En lisant ton post sniper king777, on a l'impression que pour toi, les scénaristes de PDC se sont inspirés de One Piece pour créer leurs univers, leur film...
C'est vraiment n'importe quoi dans la mesure où le film PDC est inspiré d'une attraction qui existe depuis des décennies, alors que One Piece existe "seulement" depuis une seule et unique décennie. En plus, c'est juste que toutes ces histoires avec Davy Jones, le Kraken... ce sont des "comptes de pirates", des légendes quoi, Maitre Oda, aussi génial qu'il soit n'a rien inventé là-dedans...Et puis tu dis que les hommes d'équipage de Davy Jones sont des hommes-poisson, ce qui est faux! Ce sont juste hommes, morts il me semble, ou sur le point de mourir qui ont signés un pacte avec lui, pour le servir pendant près d'un siècle! Et donc, à force de vivre sous l'eau, leur corps pourissent, des coraux et des crustacés s'y accrochent...
Bref tout ca pour dire que Pirates des Caraibes n'est pas inspiré deOne Piece...
Sinon pour en revenir au sujet principal, je dois avouer que je m'attendais pas du tout à voir une BA aussi tôt! Vraiment excellent,, il me tarde que ce film sorte!! A peine deux minutes, et pourtant ca m'a deja fait rire (le petit singe qui lève la main) et halluciner (tout les pavillons pirates qui se hissent)!
Bref, j'ai vraiment hate d'être en mai!
Et puis rien que de me dire que je pourrais y aller en voiture, peut-etre bien acompagné :p, j'en ai deja l'eau à la bouche (et pas qu'à la bouche d'ailleurs...)