Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 19:24 
500 000 Berrys

Ben en fait mon pseudo est une fusion entre "Akuma" qui signifie "démon / diable / Satan / mauvais esprit" en Japonais (une référence au Démon des Mers qui a maudit les Fruits du même nom et qui j'espère aura son rôle dans la série) et à la 2ème syllabe "to" de l'équivalent Japonais de mon nom à savoir "Kaito", voilà voilà...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 21:46 
1 000 Berrys

J'ai choisi Gol D. Roger comme pseudo parce que c'est le nom de mon site tout simplement ^^ sinon je prend celui de Shaolan sur le site car j'adore son style dans Tsubasa Reservoire Chronicle et qu'il a trop la classe :Luffy hilare: en plus il se bat corps et âme pour sauver celle qu'il aime, c'est mon modèle !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Nov 2006 20:15 
100 000 Berrys

lyes est mon prénom ^^
et j'adore portgas D. Ace ^^ voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Nov 2006 21:50 
350 000 000 Berrys

Je n'etais pas venu donner la signification de mon pseudo bien que je pense il n'y a pas beaucoup besoin

Tout d'abord je voulais un pseudo avec un D (hommage a ce site et a ce forum tres bien fait et ou l'on rencontre des gens fort bien sympathique et je trouve qu'avec une pârticule ca fait plus classe

Sanji comme sanji je pense que tout le monde c qui c'est
et prince comme Mr prince tout le monde c est qui c'est aussi

Je voulais un lien entre les deux nom entre le D, pour pas mettre n'importe quoi que cela est un sens

Donc voila je suis sur que ses explications vous intereese au plus haut point et que ca vous eclaire enormement (mdr!!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Nov 2006 21:51 
100 000 Berrys

bin moi c'est juste que j'ai pas mal de rêves (sueno = rêve en espagnol) et aussi parce que je suis un mec de rêve :Ussop vantard:
euh pardon, de cauchemar :Chapeau de paille goute: :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Nov 2006 02:59 
100 000 000 Berrys

Je crois que mon pseudo est surtout dû à un manque flagrant d'imagination... ^^
C'est mon prénom, à deux lettres près. :Luffy hilare:
Si ce n'est qu'il a une consonance rital que j'aime bien, et qui rappelle la pizza au caviar...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 00:52 
1 Berry

Tarocean a écrit:
Mon second prénom je ne le cache pas c'est "Tahar"....comment ça c'est un vieux prénom?Arreter de rire!!! :Luffy rigole a grande bouche:
:Ussop big gloup:

'Tain, un compatriote !!!! Mon second prénom c'est Tahar aussi !! Même c'est d'origine Kabyle, c'est le prénom de mon grand-père (kabyle, vous aurez compris...) et vu que j'ai plus vraiment la gueule d'un kabyle, au moins il me reste le nom et le deuxième prénom :p (Et ma touffe qui me sert de cheveux aussi :Chapeau de paille goute: )
Enfin bref, c'est pas un vieux prénom !! Faites gaffe !

Bon moi mon pseudo vient d'une étrange contré où vivait des mecs tous plus barges les uns que les autres... Non je déconne :p
Bah mon prénom c'est Vincent, et j'ai grandi dans une salle d'arcade(Qui sait transformer en salle de jeux en réseau), donc tout le monde m'appelait Vinny, (Parce que c'était mon pseudo, ouais c'est bon j'avais 10 ans)
Enfin bref, ça ma soulait ce pseudo à 2 balles, donc j'ai cherché quelqu'un qu'était bien barge, et qu'était un héros, (ouais parce que faut de la classe quand même :p) et j'ai trouvé Freakazoïd ! Freakazoïd !

J'ai donc contracté Vincent & Freakazoïd, ce qui a donné Vinazoïd (Pseudo que j'utilise encore...) Et puis j'ai vu que c'était un peu long quand même... Alors j'ai contracté en Vinaze... Voilà, voilà...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 19:52 
1 Berry

Paulee a écrit:
Citation:
jean-charles->JC->Jésus Christ->Jésus pour les intimes

mais vous pouvé m'appelé maître tou simplement ;o)

j'ai bien envie de t'appeler Rhesus plutot (ca se prononce à peu près comme ca chez les hidalgos :D)

Citation:
comme j'adore nami et que je lui ressemble un temps soit peu^^ (enfin mentalement^^; car j'ai pas du tout les mêmes mensurations lol)

hem si vraiment tu possèdais les mensurations de nami, je me ferais une joie de te conduire à l'hopital ou un centre d'étude de l'armée, c'est pas humain ces mensurations :D

Je sais chui grand en age mais pas trop mentalement alors je vous le demande franchement:

"c'est koi des mensurations???"

merci et pour mon pseudo jai pris "vent" en allemand (wind) mis 1 "a" a la place du "i" et mis 1 "s"

voila merci de me repondre!!

P.S.:on m'appelle ossi "l'ignorant" alors vous voyez pourkoi! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 20:39 
1 Berry

Salut tout le monde.

Bon ben sincèrement, pour ceux qui conaissent la saga de TEKKEN pour playstation (1 et 2) il doivent bien connaître ce personnage.
Je l'ai choisi parcequ'il trop classe ce perso (dans tous les sens: sa personalitée, le look, les cicatrices, et sa forme de se battre)

C'était quand-même pas une grosse énigme.^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc 2006 18:58 
1 Berry

Moi, c'est passke chuis trop fan de ce nom :Lilyan.
Comme chuis un peu bretonne, fallait rellooker ce vieux nom en super pseudo (même si certains le trouve naze :Luffy hilare: )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc 2006 14:31 
1 Berry

Mon pseudonyme n'a aucune signification j'ai juste pris la fin d'un mot et le début d'un autre j'ai aujouté le tout et voila le résultat depuis j'ai gardé car je trouve que sa sonne bien :Luffy hilare:
Et non sa ne veut pas dire Killed An Action :Ussop big gloup:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc 2006 20:57 
1 000 Berrys

Le mien vient de Samurai Deeper Kyo, puis le D. que vous connaissez ^^, et ensuite Trake ça vient d'un ancien pirate corsaire Drake, mais je voulais pas 2 D de suite alors c'est devenu Trake ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Jan 2007 03:51 
1 Berry

Moi mon nom veut dire 'Homme fort' mais en anglais. En gros je suis comme Komusubi dans Eyeshield 21 (excellent manga), je suis un fanatique des hommes et des personnages avec une énorme puissance physique. Je ne suis pas particulièrement fort moi-même, mais ça montre quand même mon fanatisme.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Jan 2007 14:12 
1 Berry

Moi Zorro a mon avis vous voyez ce que je veux dire...et CDP c'est pour...*ROULEMENT DE TAMBOUR...*...Chasseur De Primes bien sûr!
Quoi c'est nul?Ca sert a rien?------------>Ok je sors zauriez pus le dire gentiment... :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Jan 2007 19:14 
1 Berry

Ben moi mon nom n'a rien a voir avec les mangas. Il vient d'une langue tres loingtaine où le suffixe bald est le signe de royauté est gri veut dire courageux donc Gribald veut dire roi courageux (je sais sa veut pas dire grand chose mais j'adore ce nom [gribald] ):Luffy hilare: .Par ce que je trouve que le courage est tres important .Le courage est la fiérté d'un homme pour moi.(je sais sa fait un peu vieu mais bon)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]