Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 110  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Nov 2006 15:14 
125 000 000 Berrys

J'essayerait de vous présenté mes "chef-d'oeuvre" ^^

Mais mon ordinateur est une antiquité et je ne pourrait vous les montrer que dans quelques jours

Vraiment désolé !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Nov 2006 08:19 
1 000 Berrys

Wahou, ça faisait un bail que j'avais pas posté sur ce forum, enfin bon, la ce sera pour un big post je vais balancer plein de dessin d'un coup^^

vous me direz ce que vous en pensez

un gag en 1 page
Image

le type qui me sert d'avatar, il s'appelle Seth
Image

Diaz
Image

Donovan
Image

Vigo
Image

Gally Ill
Image

Noa
Image

Noa (encore mais en un peu plus jeune)
Image

Reon
Image

Encore Reon
Image

Sun Ailwes j'ai un peu beaucoup cutté les bras^^"
Image

Van Cliff idem que pour le précédent sa main en particulier
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Nov 2006 20:55 
1 Berry

franchement je les trouve cooo :luffy langue: l tes dessin Gorilla D. Kain surtou le style (y ressenmble un eu o mien dailleur) :Ussop vantard: .par contre jai une ou deu kestion:
-d ja ta kelle aje (si t de mon age je v me je t dun pont)
-tu na jammai pen c a faire une bd avec c perso ou ta pa le tem(ou la flemme)

en tou cas je les trouve cool

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Nov 2006 21:59 
1 000 Berrys

j'ai 20 ans et je dessinne depuis que j'ai 8 ans (te suicide pas hein^^)

faire des bd
si plein de fois
mais ce ki est chiant c'est que j'imagine les scénar trop loin a l'avance et du coup quand je fais le début je m'ennuie ar rapport au evenment qui doivent suivre donc j'arrete trers vite, voici 2 planches que j'avais faites y a pas longtps, j'ai pas abandonné mais j'ai pas eu le temps d'en faire plus pour l'instant

Par contre c'est dans le sens de lecture japonais, j'avais commencé a faire ça pour le concours fnac manga et edition soleil et il demandais en sens japonais
Bazarr p.1
Image
Bazarr p2
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Nov 2006 22:12 
1 Berry

bon cool g encore 8 an pour ratra p ton nivo(c faisable je pense).je trouv ebien le d bu de ta bd ,daileur sa me fai pen c a dreamland,et sinon tu la fé le concour ou ta pa eu le tem?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Nov 2006 22:19 
1 000 Berrys

J'ai pas eu le temps, et ouep université et travail a mi temps, du coup le peu de repos qu'on a, on l'utilise pr se reposer lol^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Nov 2006 16:05 
1 Berry

ta raison en tou cas moi je v profi t de moj tem libre pour mentrainer o dessin :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Nov 2006 16:21 
35 000 000 Berrys

Et voila, pour la premiere fois j'ai scanné un de mes dessins.

A tout les membres de la LAF(meme si maintenant j'adore Franky) et aux fans de Paulee :
Image

EDIT : Desolé je viens d'éditer voila c'est moins grand?

Dernière édition par Kurai.D.Yoru le Mer 29 Nov 2006 16:30, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Nov 2006 16:25 
15 000 000 Berrys

bon juste les pieds sont moins bien fait que le reste mais bon il est bien quand meme ^^

Sinon il est un peu grand et on peu pas le voir c'est enervant^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Nov 2006 16:32 
35 000 000 Berrys

les pieds moins bien c'est parce qu'on les voyait pas sur le dessin que j'ai copié(et oui je suis un vulgaire copieur :Chapeau de paille goute: )

Sinon je viens d'éditer la c'est moins grand , c'est bon?

et je sais que le bras est trop fin :'( j'ai un peu merdé et recommencer ca serait long... et puis un dessin ca se recommence pas !!(ca se gomme un peu mais bon gommer tout le bras c'est un peu long et un peu chiant.... )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 19:26 
5 000 000 Berrys

Coucou tout le monde! ^^ Rin revient aprés quelques mois d'abstinence de dessin (dû à une flem aigüe et à une démotivation soudaine u_u) pour vous montrer euh ... des dessins pas de trés grande qualité :Sandji sur le cul: (vous me pardonnez hein!! ^^")

Bon, voilà trois p'tits dessins délires (bah ui, faut bien patienter entre midi et deux quand on est chez nous et qu'on a pas cours et qu'on a une poussé subite d'inspiration ^^), je me suis amusée à les faire en contre-plongée (vive l'impression de puissance lol), donc voila le premier : Rambo vertion féminin ! XD (ok, y'a un bras un peu trop p'tit u_u)

Image

et puis, j'avais envie de faire une fille qui court (et comme je savais pas quoi lui faire comme chaussure, je l'ai faite pied-nus!)(mais j'aime bien comment j'ai fait le pied ^^), et bon, elle n'a pas une trés jolie tête la pauvre u_u tant pis.

Image

Et enfin, mon préféré des trois (bien que ce soit pas le mieu dessiné), une fille qui fait du tire à l'arc ^^ Je ne sais pas si c'est comme ça qu'on tient un arc et une flêche en revanche! Mais j'aime bien les doigts qui tiennent la flêche ^^ (... oui bon ils n'ont rien d'exceptionnel XD)
J'aime bien la chaussure qui est au premier plan.

Image

Bon, un peu de "vrai" dessin au milieu des brouillons (... bien que je le trouve complètement raté!)(en fait c'est la couleur que j'aie ratée T_T)
En fait, j'avais dessiné Rin dans cette position sur une feuille pendant un cours de français (...), et puis comme j'aimais bien, je l'ai mis au propre en y ajoutant un décors ^^ (+ la p'tite peluche dans les bras! (sur le brouillon c'était une hache lol, mais là ça allait pas trop!))
Donc voila, le dessin en lui même me plait bien, mais la couleur est ratée ...

Image

Voila tout! Promis, maintenant que je me suis remotivée, je me relance dans la bd RK city! (pour les nouveaux qui connaissent pas, cliquez sur le lien dans ma sign pour aller au premier chapitre ^^)

EDIT : Désolée, je remonte le topic pour mettre un nouveau dessin fait vendredi soir à minuit XD Donc voila, je ne pensais pas que ça rendrait comme ça! (je n'avais pas l'intention au début de faire toutes ces ombres et tout ... enfin c'est pas plus mal ^^)
Donc, par endroit il y a des gros patés parce que les crayons à papier que j'ai achetés en septembre sont pourrits au possible -___- ils accrochent au papier et c'est quasi-impossible à effacer!
Sinon que dire sur ce dessin ... j'aime bien les cheveux et le visage (mais là j'ai vraiment exagéré sur les sourciles lol!) et voila!

Image

Dernière édition par Rin le Lun 17 Déc 2012 13:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 19:40 
1 Berry

Waah, j'aime beaucoup ce que tu fais Rin, les effets de perspectives et de profondeur sont très bien rendus, et j'aime beaucoup les couleurs du dessin colorié. Les ombres sont bien réparties.

Enfin bref, je sais pas comment te dire bravo, mais je crois que je l'ai fait :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 20:00 
15 000 000 Berrys

Je crois qu'il suffit de voir qui post pour apprécier, c'est vrai que tu as vachement de talent Rin. (non non ne rougis pas^^).

J'adore le dernier dessin ^^(le for intérieur de Lysop :pervers :Ussop gloups: ). Le premier dessin est vechement bien aussi la pose que repnd le personnage est vraiment classe. Le dessin avec la fille a l'arc est bien rendu au niveau perspective. Celui que j'aime le moins c'est le second en fait. C'est pourtant du haut niveau mais je sais pas je crois que je n'aime pas le visage, ca doit etre ça, mdr :Luffy hilare:

Je remarque que tu as une facilité a dessiner Pikachu^^. C'est vai que c'est la premiere chose que j'ai vu quand j'ai regardé le dessin, moi je trouve pas que la couleur est mal faite en tout cas.

A quand la suite de ta Bd ??

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 20:59 
100 000 000 Berrys

:Chapeau de paille goute: bon, rin, c'est toujours aussi fabuleux... harrrg j'veux faire la meme chose !

:crocodil cigare: bon à mon tour de me lancer !
Ici, ce dessin de la journée.
Il resume tres bien ma vie d'aujourd'hui.
PC planté, alex qui repare... forcement tout reinstaller ca prend du temps, surtout quand y'a des donées à recuperer absolument...

bon, passons au dessin, pour info il a été realisé au bic, en patientant devant l'ordi, of course !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 21:12 
100 000 Berrys

Wawaw Rin!!! :Sanji amoureu:
Dommage le contraste, par contre...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 110  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]