Coucou tout le monde! ^^ Rin revient aprés quelques mois d'abstinence de dessin (dû à une flem aigüe et à une démotivation soudaine u_u) pour vous montrer euh ... des dessins pas de trés grande qualité

(vous me pardonnez hein!! ^^")
Bon, voilà trois p'tits dessins délires (bah ui, faut bien patienter entre midi et deux quand on est chez nous et qu'on a pas cours et qu'on a une poussé subite d'inspiration ^^), je me suis amusée à les faire en contre-plongée (vive l'impression de puissance lol), donc voila le premier : Rambo vertion féminin ! XD (ok, y'a un bras un peu trop p'tit u_u)

et puis, j'avais envie de faire une fille qui court (et comme je savais pas quoi lui faire comme chaussure, je l'ai faite pied-nus!)(mais j'aime bien comment j'ai fait le pied ^^), et bon, elle n'a pas une trés jolie tête la pauvre u_u tant pis.

Et enfin, mon préféré des trois (bien que ce soit pas le mieu dessiné), une fille qui fait du tire à l'arc ^^ Je ne sais pas si c'est comme ça qu'on tient un arc et une flêche en revanche! Mais j'aime bien les doigts qui tiennent la flêche ^^ (... oui bon ils n'ont rien d'exceptionnel XD)
J'aime bien la chaussure qui est au premier plan.

Bon, un peu de "vrai" dessin au milieu des brouillons (... bien que je le trouve complètement raté!)(en fait c'est la couleur que j'aie ratée T_T)
En fait, j'avais dessiné Rin dans cette position sur une feuille pendant un cours de français (...), et puis comme j'aimais bien, je l'ai mis au propre en y ajoutant un décors ^^ (+ la p'tite peluche dans les bras! (sur le brouillon c'était une hache lol, mais là ça allait pas trop!))
Donc voila, le dessin en lui même me plait bien, mais la couleur est ratée ...
Image
Voila tout! Promis, maintenant que je me suis remotivée, je me relance dans la bd RK city! (pour les nouveaux qui connaissent pas, cliquez sur le lien dans ma sign pour aller au premier chapitre ^^)
EDIT : Désolée, je remonte le topic pour mettre un nouveau dessin fait vendredi soir à minuit XD Donc voila, je ne pensais pas que ça rendrait comme ça! (je n'avais pas l'intention au début de faire toutes ces ombres et tout ... enfin c'est pas plus mal ^^)
Donc, par endroit il y a des gros patés parce que les crayons à papier que j'ai achetés en septembre sont pourrits au possible -___- ils accrochent au papier et c'est quasi-impossible à effacer!
Sinon que dire sur ce dessin ... j'aime bien les cheveux et le visage (mais là j'ai vraiment exagéré sur les sourciles lol!) et voila!
Image