Citation:
Mis à part le portage de Farscape dans Stargate je trouve l'arrivée de ces nouveaux persos plutôt raffraichissante pour la série bien que Jack O'Neill (avec deux L !) me manque beaucoup, m'enfin...
Clair que O"Neill manque

Mais bon la bonne nouvelle c'est qu'il revient pour 5 épisodes (Sg1 et Atlantis confondus)!!!
En tout cas moi je suis totallement fan de Vala et j'aime de plus en plus Mitchell donc franchement je suis plutot content.
Ce qui est bien c'est que les auteurs n'ont pas tanter de repplance le grand O'Neill par un O'Neill 2! C'était une bien meilleur idée de créer un nouveau perso avec son propre truc bien a lui!
En plus de ça j'adore la relation entre Daniel et Cameron ils me font délirer grave^^
D'ailleur en parlant de nouveaux Landry et Lam ne sont pas mal du tout, eux aussi.
Enfin bref revenons en aux zodes!
Pour Sg1 c'était pas mal meme si je préférais de loin voir vala évolué que voir ce qui arrivais aux autre!!
D'ailleur elle m'a encore fait délirer pendant l'épisode, surtout avec le psy^^
Sinon j'ai adoré la petite scéne de fin avec les 5 héros!! Arf SG1 a 5 ca va faire bizarre!
Pour Atlantis le zode était vraiment sympa!! C'était une bonne idée de voir comment évolurais une colonie de Wraith en >Humain. En tout cas je suis que Mickeal a survécu et qu'on le reverra bientot!
Voili voilou...
Voici les prochains zodes!!
SG1:
The Pegasus Project
Afin de retrouver l'arme de Merlin, SG 1 se rend sur Atlantis. Mais une fois sur place, ils vont faire la connaissance d'une Ancienne.
ATLANTIS:
Irresistible
L'équipe d'Atlantis découvre un homme adoré de tous, et qui va avoir un effet inattendu sur eux.
Sg1 sur Atlantis!!!! Ca va roxxxxxxxxxxxxeeeeeeeeerrrrrrrrrr