Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév 2004 21:23 
55 000 000 Berrys

Eh eh ^____^

Niveau console, ca dépend de tes besoins...
Sur PS2, ya pas photo, le choix de jeux est impressionnant, mais les BON jeux sont beaucoup plus rare (la plupart sont juste sympas, sans plus)
Sur NGC, tu retrouves certains des jeux PS mais aussi d'excellentes exclu Nintendo... certes le parc de jeux est moindre, mais tu ne seras pas décu.
en plus elle est vraiment pas cher la console^^

A toi de voir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2004 20:56 
9 000 000 Berrys

Dark-Sol, pourrais-tu préciser pourquoi le lecteur est "pourri" sur la PS2 je n'ai pas bien compris tes arguments ;)

Sinon, je ne l'ai toujours pas acheter (la console) mais mon choix va sans doute allé vers la PS2. (j'essai de me la faire offrir en fait ^^)

Un très boin argument qui n'a pas été relevé c'est que dans la ps2, y'a le jeu Beyond Good&Evil ( http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 0_test.htm ) qui est à 30euros (il a été élu meilleur jeux de l'année à Imagina (un salon d'informatique de Monaco))

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2004 21:04 
Segamaniac

Ben c'est simple, chez moi l'image était pas trop mal (enfin je trouve que mes DVD ont une meilleure qualité d'images sur mon lecteur de salon) jusqu'à ce que la couleur disparaisse pour donner une image noire et verte!!!!!!!!!!!!!!

Alors voilà quoi, c'est rare mais ça peut arriver avec une PS2...

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2004 21:36 
Roi de Fanelia

Pour l'image noir et verte dark sol c'est peut etre du a un probleme de configuration de ta ps2. Peut etre que tu as deja essayer mais regarde les option a un endroit tu peut choisir entrergb ou Y/quelque chose. Essaye de changer ca et peut etre que tu recuperera la couleur. Sinon tu peu aussi essayer de changer de cable video. Et je te rapele aussi que ta console est pucé. Peut etre en est ce la cause...
Pour en revenir au lecteur de dvd de la ps2, en effet il est loin d'etre top. La qualité d'image est inferieur a celle d'un lecteur de salon et il est vraiment pas pratique a utilisé. de plus je le trouve quelque peu "lent" dans le sens ou il faut un certain temps pour aller a l'endroit validé dans le menu. De plus si tu veux faire un recherche acceleré, je crois qu'il va au maximum a *2 (ou *4) je sais plus tandis qu'un lecteur de salon fait du *20 et plus. Mais bon quand on a pas de lecteur de dvd du tout c'est touijours mieu que rien.
Mais je continu de pensé que c'est idiot comme argument de vente le lecteur de dvd dans la console. Sur ce point je suis a fond pour Nintendo qui n'impose pas le lecteur au joueur. Nombre de personne se sont retrouver a payer le lecteur de dvd de leur ps2 (car il ne faut pas se leuré cette fonction est comprise dans le prix de la console!) alors qu'il possédait deja un lecteur de DVD de salon. C'est de la vente forcée et personnelement ca a le don de m'ennervé!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2004 21:56 
Segamaniac

Nan nan c'était avant de mettre la puce à la bête...
De toute façon j'ai trois lecteurs donc, no problem....

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2004 21:57 
9 000 000 Berrys

Merci pour ses renseignements.
A vrai dire le lecteur dvd de la PS2 m'enerve aussi mais pas pour la meme raison. En fait un ami veut bien me vendre sa PS2 d'occas (ce serait une bonne affaire) mais pas avant que je lui trouve un bon lecteur dvd/dvix car il se sert de la PS2 actuellement pour ses DVDs (preuve que pour lui cela marche tres bien) :/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2004 22:35 
Roi de Fanelia

ou peut etre qu'il se contente de peu ou qu'il n'a jamais été en face d'un vrai lecteur de DVD de salon...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2004 21:01 
9 000 000 Berrys

J'ai un contact plutot serieux qui me propose la PS2 d'occas (environ 1/2 ans) à 80€ avec une manette, une carte memoire, et 3 jeux (FF X, tekken3, un jeu de foot)
Dois-je céder? :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2004 21:53 
Segamaniac

Tout dépend si tu est sur de ton contact (c'est un pote?)!!
Car je connais une personne qui avait acheté une dreamcast à une personne qui avait l'air clean et un mois après (un truc comme ça) la console est morte :Ussop amoche et etonne:

Sinon pour le prix c'est plutôt une bonne affaire je trouve! :Vogue Merry:

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2004 23:31 
Roi de Fanelia

Vas y tu peux balancer le nom Dark Sol! ^^
Le mec en question c'est moi et je me suis bien fait niker dans l'affaire! Le contact semblai honnete et la console en bonne etat puis 3 mois apres paf plus de dream! Et j'ai eu beau tout faire le mec s'en foutait au telephone (surtout qu'au bout d'un mois je lui avait deja signaler le probleme!)
Alors un petit conseil. J'espere que ton contact habite pas tres loin de chez toi et que tu peux voir la console (voir mieux l'essayer) avant de l'acheter. Ensuite regarde bien son aspect exterieur, demande à ton contact si il a fait poser une puce avant sur sa console ou bien s'il se servait du magic swap pour faire passer des jeux import et/ou des gravés (jouer avec des jeux gravé est illegal et abime la lentille de la console!). Verifie bien la presence de l'autocollant se situant à l'arriere de la console (au niveau de l'alimentation il me semble) qui precise que si cet autocollant est enlever la garantie est suprimée. Donc s'il n'y a plus cet autocollant ou bien qu'il te semble avoir été decollé c'est louche (a moins qu'il t'ait signalé la pose d'une puce). Et si par chance tu peux l'essayer, essaye la avec les jeux PS2 CD, jeux PS2 DVD, DVD video et jeux PSX car il est possible que la console ne fasse plus passer certain type de support! Et enfin derniere chose demande la facture de là ou il a acheter sa console (surtout que si elle a 1/2 ans il doit encore l'avoir) pour t'assuré que c'est bien sa console et qu'il l'a acheter en toute legalité (car si c'est une console "tombée du camion" et qu'un jour tu l'envois en reparation chez Sony elle te sera confisquée!). Voila pour les conseils.
Sinon le prix est honnete et du coté des jeux en dehors de FFX le reste je le revendrai.
Voila tiens nous au courant ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2004 02:40 
9 000 000 Berrys

Arf, je voulais dire un an ou deux donc pour la garantie, c'est cramé.

Apres, je lui plus ou moins confiance car c'est l'ingenieur reseau de mon ecole et il est "cool" ;)

Quoi qu'il en soit je prends bien note de tes conseils, le seuls trucs est que pour faire les test avec les divers cd ... encore faut-il pouvoir ^^"

;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2004 14:02 
Roi de Fanelia

Non je te parlais pas de la garantie mais du fait que la console aurai pu etre ouverte et bidouillé on ne sait comment à l'interieur. Au vu de la fiabilité des ps2 c'est vraiment important crois moi car en regle general une console pucé (je dis bien en general) voit tres vite arrivé des petite panne a droite à gauche qui se termine souvent par la mort de la console (surtout quand on joue de facon illegale!). Donc l'autocollant pour la garantie c'est juste pour t'assurer qu'elle n'a jamais été ouverte. Pour les cd teken 3 c'est un jeu psx, FFX c'est un jeux DVD. Ensuite tu peux toujours te faire preter un film en DVD. Aller je croise les doigt pour toi car je sait ce que ca fait de se faire avoir et je voudrai pas que ca arrive à quelqu'un d'autre! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2004 17:46 
9 000 000 Berrys

ok, ben je verifierai ;)
Sinon le 3eme jeu est pro evolution soccer3
C'est cool car il parait qu'il est pas mal (je pourrais l'echanger contre un autre jeu) m'en fout j'aime pas les jeux de foot (oui je me repete)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2004 18:42 
Segamaniac

Si tu veux être sûr à 99.99% que la console n'a pas de problème, il faut absolument que tu teste des jeux dessus. Il suffit juste de voir si le jeu se lance.

Avec ma PS2 pucée, mes jeux ont parfois du mal à se lancer : cela indique que le jeu n'est pas au format PS/PS2.

Donc si cela arrive 2, 3 fois de suite, tu peux être sûr que la console à un problème.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2004 19:23 
Roi de Fanelia

errel a écrit:
C'est cool car il parait qu'il est pas mal (je pourrais l'echanger contre un autre jeu) m'en fout j'aime pas les jeux de foot (oui je me repete)

Cool moi aussi! ^^ A mort le foot!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]