Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 15:51 
500 000 Berrys

Inscription: 27 Sep 2006
Messages: 114
Localisation: en haut du mat du dark ship
Oui il me semble que ça ne marche pas avec imageshack, même si je ne suis pas sur

_________________
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli , mais ce n'est pas notre cas ...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 20:49 
500 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 111
Localisation: Quelque part sur GrandLine
Salut a tout. Je voulait s'avoir a combien d'éxemplaires ce sont vendu le tome 44, et le tome 35 ( de one piece bien sur). Et aussi s'avoir a quel chapitre correspond l'épisode 288. Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 18:46 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Alors moi je me demandais si il existait un topic fan club de nami ou un dans ce genre ou on parle que de nami, de ses tenues, des ses atouts de ses defauts(en a t-elle) etc... bref je sais que c'est pas super important mais j'aimerais savoir quand meme???

Spyke: le nombre d'exemplaire je sais pas mais l'episode 288 doit correspondre au fin 403-404 et peut etre 405(j'ai pas encore vu l'episode donc je sais pas ou il se termine mais le 287 fini dans le chapitre 403 donc debut 288 c'est le fin du chap 403)

Edit: merci pour ta reponse Lysop, j'ai pensé a la fonction recherché mais j'ai pas trouvé, quand a lautre solution je ne m'y risquerait pas sauf si j'ai verifié tous les topic un par un avant


Dernière édition par Sanji D Prince le Dim 10 Déc 2006 19:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 18:53 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Ba pour savoir c'est simple : tu fais rechercher topic :Chapeau de paille goute: ou sinon tu créé et tu vois si les modos te supprime le topic et pas (bon ca c'est super risqué et en plus ca terni ton image de bon posteur^^)

Bon a priori si le moteur de recherche de la volonte n'est pas naze ca existe pas^^.

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 2006 19:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2006
Messages: 33
Localisation: S'eclate a Raftel avec Luffy et toute sa click
Moi je voudrais demander si sa serais possible que quelqun m'explique comment mettre un baniere sa serais tres cool ^^

Merci a+ ^^

_________________
" Mon tresor ? si vous y tenez vous n'avez qu'à le prendre... mais il vous foudra d'abord le chercher car je l'ai cacher quelque part dans ce vaste monde! hé hé hé ..."
Gold.D.Roger
Image

http://op-world.fr-bb.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 2006 20:14 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Dans ta signature, pour inserer une banniere tu insereres les balisesBBCode suivantes:
Code:
[img]lien de l'image[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Déc 2006 03:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2005
Messages: 18
Localisation: Dans les volcans
Salut a tous voila je c ke je vien pa souvent mais bon je voudrai juste savoir si quelqu'un conaissait un site ou je pourrai telecharger les OST d' Enies Lobby merci d'avance.

Edit trini: Attention Spoil!!!

_________________
Prenez garde j'arrive


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 10:30 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Kar the Everburning a écrit:
desole pour le spoil mais si quelqu'un peut quand meme m'apporter une reponse ce serait bien



En tout cas c'est pas en floodant inutilement que tu auras plus vite ce que tu veux, jusqu'a preuve du contraire la majorités des gens ici sont aidants et si ils avaient pu répondre ils l'auraient fait gracieusement (ou peut être n'ont ils pas consulté ce sujet).

Patience et rigueur de temps font mieux que vitesse et précipitation. Si tu n'as pas le temps d'attendre: retrousse tes manches et cherches.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 17:20 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
bon j'ai une question sans trop grande importance mais qui me titille quand meme (desolé j'avais pas trop ou le mettre donc j'ai mis ici)

Lorsque j'edite un message des fois en dessous de ma signature il est marque derniere édition par SDP, le .... à édité ...fois, et des fois lorsque j'édite il n'y a riend de marqué donc j'aimerais savoir comment ca se fait ?

autre question des fois aussi certains marque EDIT 4 a quoi sert le 4?est ce un code ou quelque chose du genre?

J'admets que mes questions ne sont pas passionnantes , mais bon pour moi c'est des choses que je voudrais bien savoir!!!!!

EDIT: ben merci bien a vous deux , oui c'est a peu pres clair et pour le 4 oui c simple mais faut le savoir, en tout cas merci je me sens mieux maintenant


Dernière édition par Sanji D Prince le Lun 18 Déc 2006 19:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 18:28 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Pour le "dernière édition par Sanji D Prince le ... a édité x fois", ça apparait que quand une autre personne a posté un message après le tien et que tu édit ton message après le nouveau post, si il n'ya personne qui post après ton post le message n'apparait pas!

J'sais pas si j'suis clair...

Et pour le EDIT 4 j'pense que ça doit juste être le nombre de fois que le message a été édité! Autrement je vois pas d'autres explications ^^!


EDIIIIT: Ah ouais j'ai pas pensé à celui là ^^!!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Dernière édition par Le Zoku le Lun 18 Déc 2006 18:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 18:30 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Citation:
Et pour le EDIT 4 j'pense que ça doit juste être le nombre de fois que le message a été édité! Autrement je vois pas d'autres explications ^^!

Edit4= Edit for= Edit à l'attention de.
Simple nan?^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 19:56 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
désolé pour le flood, je répond a Je-sais-plus-son-nom ^^

-Lien retiré-

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 23:17 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Mettre des liens vers des tomes de mangas déjà sortis et encore en parution en France est INTERDIT sur le forum, ça ne sera pas répété 2 fois.

La seule réponse a offrir aux gens réclamant ce genre de lien est soi un bon libraire soit un site de vente de livre sur le net.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Déc 2006 14:51 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Bon moi j'avais une question que je ne savait pas ou mettre... donc je la met la.

Je me demandais si les images qui bouge (comme celle de la signature de Deu$) continut a bouger même quand personne regarde la page sur laquelle elle aparaisse ou alors si elle s'arrête et reparte la ou elles en etait la derniére fois que quelqu'un avait ouvert la page.

par exemple pou:r celle de Deu$
un utilisateur quelquonque va voir la page et la quitte sur l'image ou on voit:

l'image sur laquelle on voit elie semoun (je croit -_-) et omar (ou fred ou kad ou olivier bref un gars qui est toujours dans un truc par deux et qui apparait dans la serie H ...) en chemise de fracture (ou du moi avec une habit qui y ressemble).
Si moi je vais aprés sur le sujet sa recommence a partir de cette image la?
ou les image auront continuer a tourner dans le vide et je tomberai sur n'importe qu'elle image?

(j'ai comme l'impression que mon exemple n'as fait qu'obscurcir une question qui n'etait déjà pas trés clair)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Déc 2006 15:00 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Moi je te comprends, même si je comprends pas trop l'utilité de savoir un truc pareil!^^

Mais j'ai essayé, et il semblerait que le gif revienne à a première image dès qu'on revient sur la page...

Pour reprendre ton exemple, si tu quittes la page sur l'image ou il y a Elie Semoun et ERIC (^^), en revenant sur la page, tu risques surement de retomber sur la premiere image, c'est-a-dire Elie Semoun en vieille baronne et Franck Dubosc en toy-boy de service!

Donc non, moi en tout cas je pense pas que les images puissent continuer à changer dans "le vide"!

Voila! :Luffy hilare:

PS: ca s'appelle un gif! ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com