Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 15:51 
500 000 Berrys

Oui il me semble que ça ne marche pas avec imageshack, même si je ne suis pas sur

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 20:49 
500 000 Berrys

Salut a tout. Je voulait s'avoir a combien d'éxemplaires ce sont vendu le tome 44, et le tome 35 ( de one piece bien sur). Et aussi s'avoir a quel chapitre correspond l'épisode 288. Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 18:46 
350 000 000 Berrys

Alors moi je me demandais si il existait un topic fan club de nami ou un dans ce genre ou on parle que de nami, de ses tenues, des ses atouts de ses defauts(en a t-elle) etc... bref je sais que c'est pas super important mais j'aimerais savoir quand meme???

Spyke: le nombre d'exemplaire je sais pas mais l'episode 288 doit correspondre au fin 403-404 et peut etre 405(j'ai pas encore vu l'episode donc je sais pas ou il se termine mais le 287 fini dans le chapitre 403 donc debut 288 c'est le fin du chap 403)

Edit: merci pour ta reponse Lysop, j'ai pensé a la fonction recherché mais j'ai pas trouvé, quand a lautre solution je ne m'y risquerait pas sauf si j'ai verifié tous les topic un par un avant

Dernière édition par Sanji D Prince le Dim 10 Déc 2006 19:01, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 18:53 
15 000 000 Berrys

Ba pour savoir c'est simple : tu fais rechercher topic :Chapeau de paille goute: ou sinon tu créé et tu vois si les modos te supprime le topic et pas (bon ca c'est super risqué et en plus ca terni ton image de bon posteur^^)

Bon a priori si le moteur de recherche de la volonte n'est pas naze ca existe pas^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 2006 19:48 
1 000 Berrys

Moi je voudrais demander si sa serais possible que quelqun m'explique comment mettre un baniere sa serais tres cool ^^

Merci a+ ^^

http://op-world.fr-bb.com

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 2006 20:14 
Panzer Künstler

Dans ta signature, pour inserer une banniere tu insereres les balisesBBCode suivantes:
Code:
[img]lien de l'image[/img]

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Déc 2006 03:52 
1 Berry

Salut a tous voila je c ke je vien pa souvent mais bon je voudrai juste savoir si quelqu'un conaissait un site ou je pourrai telecharger les OST d' Enies Lobby merci d'avance.

Edit trini: Attention Spoil!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 10:30 
Viewtiful Shinigami

Kar the Everburning a écrit:
desole pour le spoil mais si quelqu'un peut quand meme m'apporter une reponse ce serait bien

En tout cas c'est pas en floodant inutilement que tu auras plus vite ce que tu veux, jusqu'a preuve du contraire la majorités des gens ici sont aidants et si ils avaient pu répondre ils l'auraient fait gracieusement (ou peut être n'ont ils pas consulté ce sujet).

Patience et rigueur de temps font mieux que vitesse et précipitation. Si tu n'as pas le temps d'attendre: retrousse tes manches et cherches.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 17:20 
350 000 000 Berrys

bon j'ai une question sans trop grande importance mais qui me titille quand meme (desolé j'avais pas trop ou le mettre donc j'ai mis ici)

Lorsque j'edite un message des fois en dessous de ma signature il est marque derniere édition par SDP, le .... à édité ...fois, et des fois lorsque j'édite il n'y a riend de marqué donc j'aimerais savoir comment ca se fait ?

autre question des fois aussi certains marque EDIT 4 a quoi sert le 4?est ce un code ou quelque chose du genre?

J'admets que mes questions ne sont pas passionnantes , mais bon pour moi c'est des choses que je voudrais bien savoir!!!!!

EDIT: ben merci bien a vous deux , oui c'est a peu pres clair et pour le 4 oui c simple mais faut le savoir, en tout cas merci je me sens mieux maintenant

Dernière édition par Sanji D Prince le Lun 18 Déc 2006 19:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 18:28 
60 000 000 Berrys

Pour le "dernière édition par Sanji D Prince le ... a édité x fois", ça apparait que quand une autre personne a posté un message après le tien et que tu édit ton message après le nouveau post, si il n'ya personne qui post après ton post le message n'apparait pas!

J'sais pas si j'suis clair...

Et pour le EDIT 4 j'pense que ça doit juste être le nombre de fois que le message a été édité! Autrement je vois pas d'autres explications ^^!

EDIIIIT: Ah ouais j'ai pas pensé à celui là ^^!!

Dernière édition par Le Zoku le Lun 18 Déc 2006 18:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 18:30 
Ô-Totoro

Citation:
Et pour le EDIT 4 j'pense que ça doit juste être le nombre de fois que le message a été édité! Autrement je vois pas d'autres explications ^^!

Edit4= Edit for= Edit à l'attention de.
Simple nan?^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 19:56 
125 000 000 Berrys

désolé pour le flood, je répond a Je-sais-plus-son-nom ^^

-Lien retiré-

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 23:17 
Viewtiful Shinigami

Mettre des liens vers des tomes de mangas déjà sortis et encore en parution en France est INTERDIT sur le forum, ça ne sera pas répété 2 fois.

La seule réponse a offrir aux gens réclamant ce genre de lien est soi un bon libraire soit un site de vente de livre sur le net.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Déc 2006 14:51 
150 000 000 Berrys

Bon moi j'avais une question que je ne savait pas ou mettre... donc je la met la.

Je me demandais si les images qui bouge (comme celle de la signature de Deu$) continut a bouger même quand personne regarde la page sur laquelle elle aparaisse ou alors si elle s'arrête et reparte la ou elles en etait la derniére fois que quelqu'un avait ouvert la page.

par exemple pou:r celle de Deu$
un utilisateur quelquonque va voir la page et la quitte sur l'image ou on voit:

l'image sur laquelle on voit elie semoun (je croit -_-) et omar (ou fred ou kad ou olivier bref un gars qui est toujours dans un truc par deux et qui apparait dans la serie H ...) en chemise de fracture (ou du moi avec une habit qui y ressemble).
Si moi je vais aprés sur le sujet sa recommence a partir de cette image la?
ou les image auront continuer a tourner dans le vide et je tomberai sur n'importe qu'elle image?

(j'ai comme l'impression que mon exemple n'as fait qu'obscurcir une question qui n'etait déjà pas trés clair)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Déc 2006 15:00 
.

Moi je te comprends, même si je comprends pas trop l'utilité de savoir un truc pareil!^^

Mais j'ai essayé, et il semblerait que le gif revienne à a première image dès qu'on revient sur la page...

Pour reprendre ton exemple, si tu quittes la page sur l'image ou il y a Elie Semoun et ERIC (^^), en revenant sur la page, tu risques surement de retomber sur la premiere image, c'est-a-dire Elie Semoun en vieille baronne et Franck Dubosc en toy-boy de service!

Donc non, moi en tout cas je pense pas que les images puissent continuer à changer dans "le vide"!

Voila! :Luffy hilare:

PS: ca s'appelle un gif! ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]