Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 14:52 
1 000 Berrys

IL est super ce nouveau bateau !! :luffy langue: Une fonction bien pratique pour la fuite; l'esquive ou encore l'amusement.

En plus Garp est content que Luffy s'échappe, pourquoi? Peut être parce qu'il est content de voir son petit fils devenir de plus en plus fort ^^ (avec son équipage et son nouveau bateau).

Le retour de Smoker, yeah !!!! xD Trop classe sur cet extrait et Tashigi est toute mignonne.
On revoit aussi Vivi mais elle je m'en fou ....

J'attend la trad pour savoir ce que se disent Aokiji et Garp, ainsi que Smoker et Tashigi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 15:20 
100 000 Berrys

Je ne sais pas ce que smoker et tashigi se disent mais une chose est sure smoker est monté en grade car elle ne l'appel pas "smoker taisa" (colonel smoker) mais "smoker shunsho" .

EDIT : c'est "junshou" , c'est à dire sous-amiral, smoker est monté d'un rang .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 15:41 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
COOL :Chopper allucine: :Chopper allucine: Un chapitre le mercredi et un HQ en plus c'est trop cool ^^.

Hum excusez, bon on a le droit au retour du mec le cool de la marine(non désolé c'est pas jango)j'ai nommé le chasseur blanc : Smoker (et accésoirement le sergent chef Tashigi).

Sinon on revoit aussi Vivi et Karoo (il a pas un peu grandit depuis la dernière fois ? ) à Alabasta ainsi que Cobra qui hallucine devant les primes ^^.

Et Garp nous sort une attaque de bourrin, je me demande comment ils ont esquivé.

Sinon bah je pense que Smoker devrait avoir un role à joué dans le prochaine arc, carTashigi semble lui donner des informations qui attirrent son attention.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 16:31 
375 000 000 Berrys

Par contre en attendu le travail de trad' je me demande si la position de Smoker et de Tashigi n'est pas le lieu de bataille de Ace et B.N...?
Ce serai con pour tous ceux ki attendent des news de ce combat peut etre pasque ça repousserai les nouvelles à leurs propo (pourvu que je me gour complet une fois de +)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 17:07 
350 000 000 Berrys

ah vivement une trad,il se passe des choses dans ce chap et beaucoup d'interrogations se pause.

Bon le bateau arrive a s'echapper, pas de grande surprise a ce niveau la, ceci dit le super boulet eté quand meme impresionnant et ao kiji qui se reveille , les choses vos commencer a se gater pour nos pirates.

Retour sur smoker, je trouve qu'il a bien la classe , encore plus qu'avant
je trouve la theotie comme quoi smoker est sur l'ile ou se trouvait bn et ace n'est pas mal, et il est vrai que cela partait plausible au vu de l'ile

Retour alabasta egalement, alors la je vois pas trop ce qui s'y passe une promotion pour karoo peut etre?

MOI je ne pense pas qu'ils sont uniquement la pour commenter les primes, il vont bientot jouer un role je pense

sinon ben faudrait une trad car la, je voudrais bien comprendre

Ussopp c'est comme si il n'etait jamais parti et l'arc et bel bien fini car il boivent un coup qui est la constance apres charque arc, lea trinque pour feter encore une victoire etles nouvelles aventures qui arrivent

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 17:50 
3 000 000 Berrys

Un bon petit chapitre avant les fêtes, bien fendard.
J'ai l'impression que Oda fait exprès de défier la logique pour avoir ensuite a s'sxpliquer dans les sbs.
Parce qu'il faut pas se leurer, le boulet de je-sais-pas-combien de tonnes, y aura bien un japonais pour lui faire remarquer que c'est pas trop possible...

Autrement ils sont bien restés une petite semaine sur l'ile, c'est suffisant pour faire tourner les primes sur toute la route je suppose...

Enfin les paris sont ouverts, une sirene au prochaine chapitre? un retour sur Ace et BN? Dans tous les cas, vivement la suite...

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 21:06 
375 000 000 Berrys

Plus qu'un chapitre plaisant, c'est du Cross Epoch dont j'aurai envie de parler. Il m'a bien plus fais tripper que le chap de la semaine. Mais bon, ici c'est le topic du chap.

Bien rigolé pour Garp et son Giant boulet, c'est le genre de truc que j'apprécie si ce n'est pas insisté ensuite sur le gag, ça devient lourd, et là ce n'est pas insisté.
Et puis bon, Smoker et Vivi, je suis bien intrigué de les revoir, à mon avis là ils ont parlé des nouvelles primes et ont été mis au courant des récentes évènements.
Donc curieux de voir la suite, car c'est ce qui promet.

Destination île des hommes poissons, et on va aussi avoir droit à plusieurs chaps à bord du nouveau bateau, où j'suis sur que j'vais m'fendre la poire avec les conneries qu'ils vont pouvoir faire^^
On a déjà eu un gadget du bateau avec ce monster canon ( en rapport avec le mini FB de Franky lors de la construction du bateau? )

Et puis le "trinque" de dernière page est émouvant^^, un équipage complet?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 21:46 
55 000 000 Berrys

Hey pas mal la Tashigi >_>..... *sors*

Bon le chapitre, me faut la trad, obligé^^....
Le 4ème cycle est définitivement terminé, quelle émotion, ma première fin de cycle sur la volonté snif....

Sinon Smoker, l'est sûrement pas avec nos potes Teach et Ace, à mon avis il a dû prendre une route différente du chapeau de paille( SAN FALDOOOOOOOOOOOOOO), mais à mon avis, ils se retrouveront chez les Hommes-Poissons au moment de passer dans la cour des grands....

Sinon les gueules que Garp fait j'adore XD, pareil pour celles de Kiji XXD....

Sinon un truc avec le colo du début, j'ai pas pu m'empêcher de me dire que Franky devait faire au moins 50cm de plus que tout le monde et que le gars était de loin le plus barraqué >_>.....

Bref, me faut la trad, mais sinon point important VIVI CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE, roh l'a pas chagée celle-ci (heureusement é_è)......

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 22:18 
1 Berry

KOINNNNNNNNNNNNNNN! (Laissez moi tranquille, on me lave ) :karoo-anime:
Trop content de revoir le super colvert :Karo petit: Vivi et Pell
Attends avec impatiente une tite trad , j'espère qu'on les reverra plus tard.
Et puis la question que tout le monde se pose: Quel est cet endroit qui a l'air detruit ou se trouvent Smoker et Tashigi??????? :teach: vs :Ace Oulala: ???? Qui sait !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 00:53 
175 000 000 Berry

AAAAAAAAAAh!!! Le retour que j'attendais le plus!! SMOKER!!!

Et Tashigi bien sur!!!!! L'un sans l'autre serait incensé ^^
D'ailleurs.... Colo, pas colo?? J'hésite encore ^^

Enfin bref, j'espere qu'il aura un role plus conséquent dans le prochain arc, un peu comme il avait a Alabasta!
En tout cas, il a apparement monté en grade malgré les réflexions qu'ils a pu faire au gouvernement ^^ J'aimerais bien connaitre son avis sur l'affaire d'Enias Lobby! Vivement la trad!!!!
Sinon pas grand chose a rajouter si ce n'est que la fête recommence et que la page couleur est merveilleuse ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 02:49 
4 000 000 Berrys

Superbe chapitre...j'adore le génie d'Oda de nous remettre les persos que l'on s'attent le moins comme ceux d'Alabasta et Smoker. (d'ailleurs Tashigi est vraiment pas mal en fait, j'aimais pas trop sa coupe carré avant...).

Smoker me fait vraiment peur, il a une certaine classe à la Zoro que j'aime bien. Je pense qu'il sera dans les derniers à se mesurer au futur seigneurs des pirates...mais c'est marrant, je ne l'imagine pas perdre ce sous-amiral Smoker. J'arrive pas à imaginer sa tête de vaincu...c'est peut etre lui qui capturera Luffy, si capture il y a...

Pour Garp et son équipe je crois que ça se termine pour eux, il ne vont pas poursuivre je pense, pour l'instant.

Sinon, Sympa le boulet, totalement dans l'esprit One Piece. C'est une scène qui permet de montrer une première facette du King of the Beast (c'est le nom définitif? bizarre...).

Je me suis bien marrer aussi lorsque Ussop se fait éclater la tronche entre les tasses de Franky et Nami (c'était obligé que ce soit Ussop!). Il a l'air de pas mal s'adapter le cyborg, a quand la première chansonnette avec Luffy, Chopper et Ussop qui danse comme des cons...(je me marre d'avance!).

Et oui, comme tout le monde Vivi...ment une trad!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 11:25 
Panzer Künstler

Bon j'ai bien aime ce chapitre, mais bizarrement j'ai l'impression que seule l'apparition de Tashigi et Smoker est a retenir. Sinon vive le "1000-soleils"(traduction litteral foireuse :Chapeau de paille goute: )!!!
Personnellement j'aimais bien le nom de "lion endormi" que zorro a suggere si je me souviens bien..

En tous les cas, je comprends que le chapitre soit un peu plus vide que d'habitude, a cause des fetes et du one-shot fait en partenariat avec Toritori^^Pour ma part, je trouve qu'il a fait Vivi beaucoup plus, comment-dire, "aboutie" au niveau des formes du corps :Luffy hilare: ..Apres Kobby et Hermep version moderne, aurons-nous Kaya ou Nojiko?^^
De meme pour Tashigi, elle ressemble plus a Robin, meme si son front a pris de la largeur.

Moi qui m'attendais a une discussion serieuse entre mugiwaras avec Ussop qui n'arrete pas de s'excuser, je suis plutot surpris de la tournure du chapitre, peut-etre au prochain chapitre alors..

Comme Garp sourit et n'a pas l'air d'intentions meurtrieres(normal, me direz-vous, il fait ca contre son gre..), j'ai plus l'impression que ca a pour but, autant au niveau du schema narratif qu'au niveau des intentions de Garp, de chasser luffy de Water Seven le plus vite possible...Pour le premier cas, ca aiderait a passer a autre chose facilement, et c'aurait eu comme role de forcer la main a Ussop. Pourtant l'autre amene a s'interroger, Garp aurait-il chasse gentiment luffy pour eviter qu'un autre vienne s'en prendre a lui moins gentiment :luffy langue: ?
Il n'y a que Hermepp qui a l'air de croire vraisemblablement en ses chances de capturer les mugiwaras..(cf. bas gauche de la double page 7)

Maintenant on apprend aussi que Oimo et Karsee ont decide d'attendre le retour de Ussop pour se rendre a Erbaf, ils disent qu'ils vivent longtemps donc sont prets a attendre. Ainsi Oda veut-il donner la meme signification au voyage vers Erbaf qu'a l'eventuelle rencontre entre Laboon et luffy?

Pour donner un sens a la discussion a Alabasta au sujet de Robin dans l'equipage, c'est surtout, a mon sens, pour montrer d'apres un observateur exterieur(vivi et compagnie), Robin n'a pas l'air si differente des autres mugiwaras maintenant, qu'elle se fond dans l'equipage, et que cela n'a rien de choquant...En clair, c'est pour montrer que Robin fait desormais parti de l'equipage, aussi bien au sein de l'equipage, que pour ceux n'en faisant pas parti, mais ayant connu les mugiwaras.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 11:42 
Captain Hook, Mouton Keeper

Bon, j'attends d'avoir une trad complète pour parler un peu plus longuement du chapitre, mais je voudrais revenir sur deux points de ton post Trinidad...

Citation:
Moi qui m'attendais a une discussion serieuse entre mugiwaras avec Ussop qui n'arrete pas de s'excuser, je suis plutot surpris de la tournure du chapitre, peut-etre au prochain chapitre alors..

Personnellement, je suis sûr à 95% qu'il n'y aura pas les fameuses explications que tu as l'air d'attendre (et je crois que tu n'es pas le seul). En effet, les excuses de Pipo sont en soit suffisantes et expliquent elles-même tout ce qui a bien pu se passer entre Luffy et Pipo. Elles sont nécessaires et suffisantes (pour parler matheux...). Si Zorro place ces excuses en condition du retour de Pipo dans l'équipage ce n'est pas pour rien, et encore moins pour ensuite en parler avec lui : tout le monde sait ou comprend ce qui s'est passé et tout le sens que porte les excuses de Pipo. A mon avis y'aura rien de plus (c'est comme ça que je me suis imaginé les "retrouvailles" dès le départ mais sait-on jamais...).
Enfin moi je vois cette attente, comme celle pour avoir des nouvelles sur Ace et Barbe Noire, c'est-à-dire quelque chose qui ne viendra pas. Ou au moins dans longtemps pour le cas Ace/Teach.

Citation:
Comme Garp sourit et n'a pas l'air d'intentions meurtrieres(normal, me direz-vous, il fait ca contre son gre..), j'ai plus l'impression que ca a pour but, autant au niveau du schema narratif qu'au niveau des intentions de Garp, de chasser luffy de Water Seven le plus vite possible...Pour le premier cas, ca aiderait a passer a autre chose facilement, et c'aurait eu comme role de forcer la main a Ussop. Pourtant l'autre amene a s'interroger, Garp aurait-il chasse gentiment luffy pour eviter qu'un autre vienne s'en prendre a lui moins gentiment

Là je ne comprends pas trop. Il est clairement dit, texto, noir sur blanc etc, que si Garp revient, c'est sur ordre de Sengoku. Il n'y a aucune raison pour qu'il soit revenu de lui-même pour quelque raison que ce soit, genre "il faut les faire partir vite" ou "tiens, ça fait longtemps, pourquoi pas un petit test ?".
Et en tout cas je suis persuadé que si Garp avait eu l'occasion de couler les Mugiwaras, il n'aurait pas hésité... Y'a qu'à voir le coup du Mega-Boulet... Enorme ce coup d'ailleurs, dasn tous les sens du terme... ^^ Une vraie brute le Papi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 12:23 
.

SSof D Belge a écrit:
Bon, j'attends d'avoir une trad complète pour parler un peu plus longuement du chapitre

Aussi tot dit, aussi tot fait! :luffy langue:

Zede05 d'Arlong Park a écrit:

One Piece
Chapter 439
"The 3rd Person and the 7th Person"

Page 1
Citizen: The pirates are setting sail, if they don't hurry, they'll be caught!
Citizen: Hurry up! Heroes of the city!
Citizen: Hey! Isn't it dangerous to side with them now!?

Zambai: This is great!
Zambai: Looks like the long nose bro got on the boat. Now that all the crew have been gathered, they can finally escape.

Zambai: Hurry up and get away! Luffy bros!
Franky Family: Big bro!

Page 2
Marine: Look! What's going on!?
Marine: The pirates are raising their sail! Have they accepted their doom?
Garp: Of course not!
Garp: What are they planning?

Franky: Hurry up and fold the sails!
Crew: Hey! Is that wise!?
Franky: Bastards, believe in this ship!
Luffy: That's right! Believe! Bastards!
Usopp: You bastard-jerks!
Chopper: You jerks!
Nami: Usopp, just a moment ago weren't you...
Zoro: You guys help too!
Nami: Ah...nevermind.

Sanji: What? The name of the ship at this time!?
Franky: Yeah, it just would be unlucky if we sailed out on an unnamed ship.
Luffy: So something along the lines of "The something something Lion," right?
Luffy: OK, I got a way strong name, "The Bear Polar Bear Lion!"
Usopp: What kind of retarded name is that!?
Luffy: Then how about "The Tiger Wolf Lion?"
Usopp: You're just listing a bunch of animals! Are you brain-dead!?
Luffy: "Squid Octopus Chimpanzee?"
Usopp: You even got rid of the lion part!

Page 3
Franky: I've already considered the ship's name.
Pauli: The shiphead is very nice!
Lulu: Yeah.
Tileston: What a great sunflower!
Franky: That's not it! Idiots!

Iceburg: Can you blame them for being wrong? But anyway, this is the ship of the future Pirate King. You've finally got your wish, Franky.
Franky: Yeah, for him to get to the top he'll have to sail through many dangerous seas.
Iceburg: It's a terrific "sun."
Franky: Wrong!

Iceburg: Like the sun, even in those dangerous seas it would still be able to sail brilliantly. It really fits them.
Franky: I already told you that's not right! Ice-idiot!
Iceburg: Then how about this name, Franky.
Iceburg: Pirate ship...

Page 4
Franky: "The Thousand Sunny!"

Luffy: Ahhh!
Chopper: That's awesome!
Luffy: It sounds much better than my "The Dumpling Gorilla Lion!"
Usopp: Quit adding more crap!
Zoro: Well, it's better than my "The Lion's Noggin."
Robin: Or my "Darkness Pill."
Sanji: And my "Cuttoncandy Sunflower" too.
Usopp: Are you people actually serious!?
Robin: A ship that'll cross a thousand seas, "Sunny" is wonderful.
Franky: Wait, that was just the start of my list. My main idea for the name is coming up.
Franky: Listen, the ship's name should be...

Page 5
Franky: New Battle Franky "The Lion Group Champion!"
Luffy: Let's just use Mr. Ice's idea. It fits!
Sanji: "Thousands Sunny" huh? It's a good name.
Nami: I approve!
Zoro: Now that we've decided on the name, I can feel the excitement of setting sail!
Chopper: Greetings Sunny!

Sanji: Hey Franky! Quit moping over there!
Sanji: Hurry up and use whatever secret weapons this ship's got and get us outta here!
Zoro: Hey! Speed it up! We've already raised the sails like you asked. The battleship is right in front of our eyes now!
Franky: I got that, dammit!
Franky: I'm going to use this time to look at the beautiful water capital one more time.
Franky: In one more instance, we won't even be able to glimpse its shadows.

Luffy: Really...then...
Luffy: Grandpa!
Luffy: And...Coby and...

Page 6
Luffy: To see each other after such a long time, it's been great!
Helmeppo: Say my name!
Garp: What was that Luffy? I've still got a bunch of cannonballs left!

Luffy: It's useless!
Garp: Hn!

Luffy: From now on, we're going to
Luffy: seriously escape.
Luffy: That's why I'll see you later somewhere else!
Garp: Why! You punk's the son of my son! Stop talking big Luffy!
Coby: Luffy bro looks so cool!
Helmeppo: V-Vice Admiral Garp! Please calm down!

Page 7
Luffy: Mr. Ice! Thank you for giving this ship a sweet name!
Luffy: Thank you everyone! We're leaving!

Chimney: Seems like they're saying something.
Kokoro: Ngagaga! We can't hear a thing.
Iceburg: Those...supposed pirates don't even know how to quietly set sail.

Coby: Escape now! Luffy bro!
Coby: You're gonna get killed!
Franky: Then let's get started. The giant air cannon and the sturdiness of the Adam wood
Franky: allowed me to design an emergency acceleration device.

Page 8
Garp: If you underestimate the old man...
Luffy: Hurry up Franky!
Garp: you're going to suffer the consequences!
Crew: Aahhh! It's a giant iron ball! We're deadmeat!

Crew: Wahhh!
Franky: Coup de...
Franky: Burst!

Page 9
Marine: The ship...
Marine: it's flying!

Garp: ...It's done.

Page 10 - 11
Crew: Woooah!
Crew: ...I'm remembering this feeling again!
Franky: Even though it used 3 bottles of cola, but we'll be able to fly for about a kilometer.
Franky: All the things that you old ship Merry could do
Franky: this ship could do them better!
Franky: The brave spirit of that ship will be carried on by the "Thousand Sunny!"

Franky: If it breaks,
Franky: I'll fix it!
Franky: The ship and its weapons,
Franky: I'll look after them!
Franky: From this day forward,
Franky: this is our ship.
Marine: ...This isn't good. They got away...
Aokiji: ...Yep, yep.
Aokiji: ...they're gone alright.
Garp: Wahahaha! Hahaha! That's my grandson!

Page 12
Box: From the top, flows out
Box: the sparkling water.

Box: Everywhere echoed the banging sounds of the carpenters.
Kashi: In the end, he didn't come with us.
Oimo: Of course! But one day they'll all come to Elbaf. Sogeking promised!
Oimo: We'll just have to patiently wait it out...we live 300 years anyway.

Lulu: That was a job well done.
Pauli: Yep. Ok, let's return to our day jobs.
Box: Rhyming with the busy sounding city
Kokoro: Let’s return to the station Chimney, Gonbe.
Box: are the sounds of hammers and planers.

Page 13
Franky Family: Then...how did Big bro do it?
Franky Family: No idea.
Franky Family: We just did the jobs that Boss told us to do...
Franky Family: Hahaha, we're all gonna starve now.
Foot: Step.

Box: The metal train that spewed black smoke carried the hopes.
Franky Family: Iceburg!?
Iceburg: Nma, I knew it would end up like this.
Franky Family: W-What do you want? Why are you here?
Box: Looking back at this island called

Box: The Water Capital
Iceburg: About jobs, I'll arrange them. Everyday, send someone to me to fetch them.
Franky Family: Is th-that...Ice...no...Big bro!
Franky Family: The new big bro!
Franky Family: New boss!
Iceburg: That's ok...
Box: Water Seven.

Page 14
Box: Some island on the Grandline
Marine: Commodore Smoker!
Marine: Good work sir!

Smoker: The pirate just now was actually worth 50 million. How do the idiots determine those bounties!?
Smoker: Geez, it's so boring nowadays.
Tashigi: Commander Smoker!
Marine: Tashigi Ensign!

Tashigi: Did you see the bounties...the Strawhats have...
Smoker: Who are you talking to?
Tashigi: Hn...ah...sorry!
Smoker: Put you glasses on, idiot!

Page 15
Smoker: A marine soldier is a marine soldier...as long as the Marines are still an organization, even as a captain, my jurisdiction can only extend so far...
Smoker: What we need now are "positions." After the Enies Lobby incident, all the pirates in the world
Smoker: are getting restless like the Strawhats.

Smoker: I'll stake my pride
Smoker: that I'll crush them in "The New World!"

Box: The sandy kingdom of the Grandline, Alabasta
Pell: Nico Robin...why is Miss All-Sunday...
Chaka: Why is she with Luffy's group...?
Cobra: It's really a bit surprising...what an unpredictable woman.
Igram: If her highness Vivi finds out...she'll be heart broken.

Page 16
Vivi: Oh, about that,
Vivi: I already knew...
Vivi: It's no big deal.
Igram: What!? And we thought you would be the most shocked!
Vivi: Hehehe, you wouldn't be able to figure out what Luffy's thinking even if you're right beside him.
Vivi: It's pointless to dwell on it. But what they did...it does allow people to finally see that

Vivi: he's the man that will become the Pirate King.
Cobra: She's got a different mindset than us.
Igram: ...A wise view ...Her Highness has grown up.
Vivi: Eh, why are you crying?

Page 17
Luffy: Ok, lets try this again.
Luffy: For the return of Robin and Usopp,
Luffy: and the addition of crewmate Franky and pirate ship The Thousand Sunny,
Crew: CHEERS!
Luffy: Let’s go to the next target, "Fishmen Island!"
Box: With wind at the back
Box: they sail straight for the undersea "wonderland."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 12:34 
100 000 000 Berrys

Citation:
Là je ne comprends pas trop. Il est clairement dit, texto, noir sur blanc etc, que si Garp revient, c'est sur ordre de Sengoku. Il n'y a aucune raison pour qu'il soit revenu de lui-même pour quelque raison que ce soit, genre "il faut les faire partir vite" ou "tiens, ça fait longtemps, pourquoi pas un petit test ?".
Et en tout cas je suis persuadé que si Garp avait eu l'occasion de couler les Mugiwaras, il n'aurait pas hésité...

Certes Garp est revenu sur les ordres de Sengoku, mais je pense que ça n'a absolument rien changé dans ses intentions ! Il ne voulait pas capturer Luffy il y a une semaine, il ne le veut pas plus aujourd'hui. Il ne pouvait pas refuser l'ordre direct de Sengoku alors il y est allé, mais pour faire bonne figure. Il savait très bien que Luffy, qui a renversé Enies Lobby et le CP9, n'allait pas se faire arrêter par une tripotée de boulets...

On le voit bien dans ses expressions, il a l'air de s'amuser plus qu'autre chose... Et il est plutôt curieux de voir comment Luffy va s'en tirer. Il y a toujours cette idée de "test", à savoir tu veux t'échapper ? Allez, vas-y ! On te regarde. Il n'y a qu'à voir le grand sourire de Garp quand le Sunny décolle...

En tout cas ça va en faire du monde aux trousses des Mugiwara ! Garp, Kobby, Helmepp (quoi qu'on a le temps pour ceux là), et surtout Smoker et Tashigi qui comptent bien choper Luffy sur le nouveau monde ! [/quote]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]