Chez moi l'URL marche niquel...
Et tant mieux, vu le chapitre que c'est !
Je savais trop que le Baratie allait se foutre de la gueule de Sanji, DAMN YOU ODA !
Vivement la trad, je pense que Zeff ne doit pas être indifférent au nouveau surnom du Love-Cook.
Et c'est la première fois que l'on retrouve le maître de Zoro dans un passage non-Flashback.
Il a pris un sacré coup de vieux.
Première fois que l'on aperçoit ce qui doit être le QG des révolutionnaires, ainsi que Dragon sans sa capuche. Il doit avoir moins froid...
Il fait moins peur que la dernière fois, je ne sais pas ce qu'il raconte mais à le voir comme ça, il a l'air fier de son fiston le Dragon !
Et le clou du spectacle, le fil rouge de cette nouvelle partie de One Piece, le combat au compte-goutte d'Ace contre BN !
Magnifique, BN aurait le fruit des ténèbres (ou de l'ombre, à voir selon la trad).
Logia Vs Logia, ça promet d'être dantesque !
Et j'aime beaucoup comment Oda dessine son pouvoir, je trouve que ça rapelle le graphisme du sable de Sir Crocodile.
Je ne sais pas ce qu'Oda a derrière la tête, mais je trouve que ça confirme encore un peu les théories comme quoi BN serait le Big Boss de l'histoire.
Ensuite il est vrai qu'Oda aime bien se jouer des convenances, donc on verra..
Et mon petit doigt me dit qu'on aura pas la suite au prochain chapitre...
DAMN YOU ODA !!!
EDIT 4 Sonic : Quels Spoils ?
On est dans la partie Spoil...
Si on peut pas en parler ici, ou alors ?...
Il faut juste que je dise "Woow le chpitre il est trop bien !" ?