Le Chasseur a écrit:
Avec la théorie de Leto II, on dirait presque que les empereurs et les différents pirates vont voter pour les "seigneurielles".
T'as mal compris ce que je voulais dire, il y aura sans aucun doute un affrontement titanesque entre les deux, mais avec une telle puissance, Teach sera certainement gagnant (quasi-logia, capable de blesser Shanks et de battre Ace ('Tain je prend de l'avance sur le manga moi^^))
C'est pour cela que ça se réglera (parce que Luffy deviendra Seigneur des Pirates, merde j'ai oublié d'annoncer que c'était du spoil) certainement (non pas sur un concours de bouffe) par l'affrontement de deux visions pour être Seigneur des Pirates: l'une de la force brute (Teach, même si Luffy est bien dans le genre), l'autre du respect que les autres pirates ont à l'égard de lui (Luffy, même s'il a affronter pas mal de pirates).
Et pour le respect des autres pirates, en tuant l'un des hommes de Barbe Blanche (alors que Baggy dit lui même qu'on en touche jamais l'un de ces hommes (Ouah tout se recoupe! Chuis trop fort!!^^)) et en essayant de devenir capitaine Corsaire (qui sont très mal vu par les Pirates), Teach a échoué et ça, peut être que Luffy lui en fera prendre conscience si une joute verbale (j'adore cette expression^^) a lieu entre les deux. Et là, même s'il n'est pas assomé, Barbe Noire (choco, ah non là ça marche pas) aura perdu la bataille (et aussi la guerre).
Certes, on a déjà vu qu'il y avait parallélisme entre la situation de Shanks au tome 1 et celle de Luffy au tome 24, mais je pense aussi que Oda peut avoir mis en place cela pour la suite (eh ouais, ça se trouve, Oda est un fucking psychopathe qui a tout pensé, même dans la symbolique^^). Sinon pourquoi avoir fait rencontré Teach et Luffy et les avoir rendu si proche l'espace d'un instant? D'accord, ils avaient besoin de se rencontrer pour que Barbe Noire traque sans relache Monkey, mais quand même, doit pas y avoir que ça, sinon Oda aurait pu faire une rencontre beaucoup moins intense (avec le talent de narrateur qui le caractérise, l'aurait pu trouver autre chose).
Pour les Gears, déjà, rien qu'avec Lucci, il y a une utilisation abusée de ces techniques (combien de fois il monte en Gear 2? Trois ou quatre fois, alors que c'est censé être presque une technique d'ultime recours), donc même s'il en trouve d'autre beaucoup plus puissantes, je pense que face à Teach, ça n'aura pas beaucoup d'effet, sachant que le niveau de ce dernier est véritablement exponentiel.
J'espère avoir été plus clair, et moins fumant cette fois^^