Pour etre franc, j'ai eu peur hier. Apres avoir poste ce topic, je pensais avoir beaucoup de reponses, suite au choc de la nouvelle. Pourtant les 4 heures suivantes, pas la moindre reponse, je redoutais l'inenvisageable.
Des questions m'interpelerent...
Et si tout le monde m'en voulait? Peu apres, je me suis dit qu'ils se seraient manifestes quand meme sur le topic..Ensuite je me suis demande, et si tout le monde s'en contre fichait de l'enorme boulot abattu en 1 an. Et oui, aujourd'hui j'ai meme eprouve de la colere, de l'exasperation, de l'indignation! J'ai bien voulu un moment quitter definitivement le forum, tant on m'avait ignore pendant ces 4 heures(pres de 50 personnes avaient lu le topic..). De l'ingratitude totale!!
Puis, je me suis dit, accordons nous une deuxieme chance, et je puis vous dire que j'aurais quitte definitivement la volonte-d si je n'avais pas vu le moindre post dans ce topic!!! Car franchement ca illustra fortement une tendance commune a m'ignorer...La paranoia, me direz-vous, mais que voulez c'est une des consequences du metier..
Et bien, j'ai pu voir les messages de quelques parmi les plus sympas de la volonte-d, ce qui ont eu souvent l'habitude de me repondre, pendant que d'autre postait, comme si je n'avais rien poste precedemment..
C'est incroyable, au fil de la lecture des posts, je me rememmore les remarques et autres moderations..Sincerement, c'est drole comment on voit les newbies au debut(Dr.Fred quel boulet celui-la), et qu'on finit par leur etre redevable, tellement il vous apporte(merci pour toshop^^)..
------->Wario-San
Je ne sais pas si tu le sais, mais je ne suis qu'en 1ere S, mais il est vrai qu'en experience sur le forum, j'en ai pas mal^^ Je veux a tout prix eviter de m'eloigner trop de volonte-d. Contrairement a Van, j'aurai besoin de mon petit post et des delires d'ici, car ici, c'est beaucoup de souvenirs et d'epreuves...
------->Hitsugaya
Tu as bien assimile mon point de vue et mes raisons..Ah les edits foireux, quel plaisir inassouvi^^
------->Eru
Toi, tu es bien le seul du staff a t'etre manifeste sur ce topic, et je le retiendrais(merci a dark qui l'a fait par mp..)..Un gars inoubliable, qui est le symbole de toutes les gens sympathiques de Ocean Pie..Et bien, desole pour le flood la-bas ami!

.Le "XIII", ca me rappelle Black cat, c'est le pistolet non?
La reference a Mr. BOulet m'a fait tripper! Pourquoi? Parce que ca me rappelait le boulet d'or qui avait exaspere Crowy

!
Pour l'instant j'ai encore les fonctions de modo, pourquoi ne pas les garder? Et oui, on recruterait un nouveau modo, mais si je pouvais rester membre du groupe, je pourrais moderer ponctuellement^^
------->PUDDLEGUM7
Voila essentiellement ce que je voulais entendre, bravo et merci...Cela suffira pour que je me rappelle de ton post...
------->oid
L'un des rescapes avec Ssof et Froll(au niveau user) de la generation fin 2004. Vraiment ton temoignage comme celui de Eru a une valeur de compagnon d'armes, on a decouvert le forum en meme temps..Je me souviens que j'avais vu un membre,Sandy, a 10 millions et que je voulais le depasser..Quels objectifs floodeurs...
Par contre je dois te dire que je ne me souviens plus de l'affaire piccolo..

.Mais il est vrai que j'ai fait des erreurs d'immaturite dues a un mauvais jugement.
Par contre le dossier a preparer c'est en terminale..Aujourd'hui je sors d'une des dernieres evaluations pour les TPE^^Mon frere est a Lyon, au lycee du parc, en internat et en classe Hypokhagne A/L(seleniel a fait la meme prepa, mais pas meme ecole), et il n'a pas le temps pour l'OL^^
Tu as su saisir l'importance des etudes ici, tant on est dans un trou perdu. Et puis je vise une bourse d'excellence, car avec la devise pourrie ici, qui arrete pas de descendre par rapport a l'euro, je peux etre assure d'un avenir serein en argent^^. Je sais la competition c'est vilain, n'empeche que ca rapporte^^
A tous ceux qui ont poste, benis soyez-vous, car je sais que mon temps utilise a la moderation n'aura pas ete vain, et que certaines personnes apprecient le travail effectue....J'espere que ces personnes ne se resument pas a une dizaine de personnes tout au plus..Car, la j'aurais l'impression d'avoir ete utilise sans la moindre vergogne.....