moi j'ai pas trouvé francky terrible, il tire un peu d'ace ventura

je trouve pour la coupe et l'air vacancier disjoncté, mais il est pas trop classe, j'ai l'impression que Oda se repète, les nez bizarres, c'est sympa 1 ou 2 fois mais là ça commence à souler, kaku, les lieutenants de francky et francky, c'est pas spécialement les nez moches, mais c'est surtout qu le nez de francky comme celui de kaku ne sont pas humains, l'un est sculpté tel un morceau de bois et l'autre est clouté et exagonal c'est lourd je trouve, et puis en fait j'aime pas du tout ce perso de francky, j'avais pas aimé kaku, je le trouvais fade, sans beaucoup de classe, et puis ce francky ne me parait guère mieux

la danse, les danseuses, ça allait pour foxy, ça lui allait à merveille, mais là, ça fait beaucoup, crocodile et eneru n'avait rien de commun au niveau physique, comme au niveau mental, alors que foxy et francky, me semble avoir de nombreuses similitudes, leur coté ridicule, leur penchants pour le spectacle, leur noms, et le menton de francky par rapport à la lèvre supérieure de foxy

ché pas, ça cache des trucs moyens, m'enfin, ce n'est que mon avis, cependant, le chapitre est super intriguant et intéressant, si on y avait enlevé cette petite partie "entrée de francky" et "francky VS luff"...
l'intrigue à propos de robin s'affirme, elle semble finalement n'avoir pas du tout changé, celle que j'attendais au tournant me déçoit, le méchant du jour me déçoit, le héros me déçoit, et finalement l'auteur me déçoit, Oda, je sens quelque chose de différent...