Mon petit classement! :
5)L'Eglise Odalienne:
Fallait que je le mettes désolé! XD Mais bon je le mets cinquième, parce-que d'autres topics méritent bien plus que lui! Bon a l'origine cette idée m'avait vraiment plu, mais bon finalement après tout ce qui s'est passé autour de ce topic, je me demande si j'ai fait le bon choix... Et puis en ce moment, le topic est mort de chez mort,
la faute a des membres pas actifs du tout (pas toi mon petit oid chéri ^__^ ;p), ce qui ne motive pas vraiment ce pauvre Guru! M'enfin voila quoi, dommage... Tiens d'ailleurs cutty flam, j'attends toujours ton "one-shot de Noel"...
4)Les IRL de la Volonté:
Tout simplement parce-que ca me permet d'associer un visage aux gens que je dois détester parce-qu'il peuvent se rencontrer et discuter de One Piece tranquillement devant une bière...Grrr ca me fous les boules,mais bon c'est vrai que c'est quand même sympa de pouvoir voir les têtes des posteurs!
3)Concours de colorisation a partir d'images spoils:
Deja j'adore admirer les réalisations des pros comme des novices, et puis surtout maintenant que j'ai les "bases", je peux commenter et critiquer ce qui pour moi va et ce qui ne vas pas! Cela rend le topic encore plus intéressant, et voir les colos des autres donnent encore plus envie d'en faire et de s'améliorer pour pouvoir un jour (peut-être ^^) atteindre leur niveau! Quoi qu'une feignasse comme moi aura du mal...>_<
2)Nous sommes passés dans les SBS:
J'avoue que je ne me suis jamais intéressé au projet jusqu'a que celui ci aboutisse, et je le regrettes amerement... En fait l'ancien titre du topic etait "Je veux passer dans les SBS et pour moi, il s'agissait purement et simplement de personnes qui s'imaginaient ce qu'ils poseraient comme question à Maitre Oda... Bref j'etais loin, tres loin de me douter de l'ampleur du projet! C'est clair que ca m'a vraiment impressioné et même halluciné quand j'ai vu la page du SBS du volume 43 que Momo avait mise sur le forum, avec le drapeau Francais et la petite phrase en francais: "Que la volonté du D soit avec vous Maitre Oda!" Raah c'est tellement bon!
1)Cours particuliers de colo:
J'ai hésité avec le second, mais celui la est plus personnel, d'ou sa position de leader! Comme Trinidad, ce topic m'a permis de me mettre avec plus ou moins de succès a la colo! J'etais vraiment admiratif devant le travail de personnes comme AJT, Dr. Fred, le grand poci... et pouvoir acquérir les bases aussi rapidement, et de bonnes bases par-dessus tout, c'est une grande chance que nous a offert AJT (sans oublier l'aide de Mat D. Sonic et Dr. Fred! ^^), a moi mais aussi a d'autres personnes comme Onizoku, ShikaDh... Donc pour moi ce topic mérite largeement la première place, car il a permis a certains de ne plus se contenter de baver devant de sublimes colos, mais de pouvoir se lancer dedans! (même si on a encore pas mal de progrès a faire ^^)
Et voila!
PS: Mention spéciale au Team Battle, que je n'ai pas classé parce-qu'il s'agit plus d'une partie du forum qu'un topic. Mais en tout cas depuis que je participes, je me suis beaucoup amusé et j'ai passé de tres bon moments! ^^