Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 16:10 
Panzer Künstler

Et voila comment les juges d'Enies lobby, par cette faute atroce ont ete discredites, et rejoignent Spandam pour vivre eternellement une vie d'ennui et de soupirs... :Vogue Merry: En fait j'etais passe en mode boulet en venant sur ce topic, donc fallait vous attendre a un tel post(voir le precedent)...

Etant pour l'egalite des forums(ben oui, faut pas que je donne plusieurs topics d'un meme forum, sinon tout le monde ira poster uniquement dans ce forum...)

Concernant mon classement(qui vaut assurement le double^^):

5) D. Awards 2006. Car on peut voir qu'il y a plus tare que soit, a savoir les juges(provocation directe, qu'est que je risque apres une semaine au cachot..?)

4)Nous sommes passes dans les SBS. Un bon trip qui merite bien sa 4eme place! Ca a montre a tous les sceptiques qu'Oda n'est pas innateignable dans une contree lointaine..

3)Cours particulier de colo, parce que je lui dois tout a ce topic, j'ai tout appris dedans. Un subit arret a mis fin a l'aventure, malheureusement.

2)Blog Special: Le pavillon des fous. Parce que ce topic resume vraiment bien avec une introduction respirant l'ambiance qui regne sur le pavillon. Franchement dejante cette Robin K..C'est sur qu'a voir l'autre et ses tronconneuses, on comprend mieux. :robin:

1)Tennis: Ca en surprendra quelques-uns, que je n'ai pas mis un sujet se pretant a One Piece..Mais j'ai ressenti de veritables emotions sur ce topic, du fanatisme de Sol D Gasol, au partage de ma passion, que du bonheur.. :teach:

Edit de trini: Bande de blaireaux, Kerville a inclu les topics de la bibliotheque dans un de ses posts precedant le mien^^Quoiqu'il en soit, j'ai edite mon choix^^

Dernière édition par Natoleza le Lun 22 Jan 2007 17:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 16:18 
9 000 000 Berrys

5ème : Nous sommes passés dans les SBS
Parce que c'est tout simplement un grand projet qui a été un succès et que vous avez etre fier vivement le tome 43 ^^

4ème : Concours de colorisation à partir d'image spoils
J'adore y aller pour voir les colorisations en plus il y en a beaucoup qui sont magnifique.

3ème : Théories sur le futur déroulement de One Piece
Je lis toujours les theories parce que ce sont des possibilité qui me font réflechir même si des fois les théories sont totalement impossible ^^

2ème : Les Fruits du Démon
C'est un nouveau topic qui est très interessant, il regroupe tout ce qu'on sait des fruits du démon. En tout cas il y a un bon résumé sur les fruits que Hitsugaya nous à fait.

1er : Dernieres lectures Manga
Et oui je trouve que ce topic est très bien car j'en apprends beaucoup sur les mangas et parfois les membres me font changer d'avis sur des mangas ou je n'avais pas accroché donc pour moi c'est le number one ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 16:47 
450 000 000 Berrys

Alors d'abord je tient à partager mon prix avec AJT, car quand même c'est lui qui m'a proposé le jeu du "loup garou" pour le forum.

Je décerne le prix aussi à tout les joueurs qui ont le temps de s'intéresser à mes délires !!

En espèrant vous entretenir encore longtemps ^^

Je veux ma userbar msieurs les juges !! :luffy langue:

Sur ce on passe au top 5 :

5ème - Les théories de Luigi
Une année pleines de théories suspectes... toujours aussi fun à écrire ;)

4ème - D Awards
C'est une partie du forum toujours aussi intéressante et passionante ^^

3ème - Les irl de la volonté
Très sympa tout ça ^^
Qui sait si un jour je ne viendrais pas vous voir ? Dans ma prochaine visite à Paris peut-être :)

2ème : Team Battle
Osez dire que ce topic n'a pas remué une bonne partie du forum ^^

1er : Nous sommes passés dans les SBS
Non mais quand même !! La grande classe quoi !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 16:51 
1 000 000 Berrys

Trinidad a écrit:
5) Portgas a l'assaut de Grandline. Vraiment, Acestyle tu as pondu une fic digne d'etre lue et relue. J'adore, et c'est mon 5eme choix.

MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!!!! :Zoro cri du sabre:

Y en a qu'un pour faire la boulette et ça tombe bien évidement sur Trinidad. MAIS QUEL EST LE SOMBRE CRETIN QUI L'A VIRE DE LA MODERATION ?!

*un assistant arrive pour lui chuchoter à l'oreille*

Hein ? C'est lui même ? C'est bien ce que je disais, c'est un sombre crétin, à croire que le lavement n'a pas suffit. En tout cas messieurs les modos, surveillez le bien, c'est un futur boulet en puissance.

PS: Les fanfics ne sont pas accepter pour cette partie ^^, un award leurs sera conçacré plus tard, merci de changer ton vote Trinidad ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 17:43 
100 000 000 Berrys

Hey, voici mes votes (quoi!? :Zoro cri du sabre: vous vous en fichez, méchants :luffy langue: )

5) D-awards 2006
==> bon topic même si c'est mon premier post dedans :Chapeau de paille goute:

4) les IRL de la volonté
==> ça fait plaisir de lire que des gens qui ne se sont jamais vu avant, arrivent à s'éclater en une aprem (avec apparemment une abscense d'organisation cette fois.... bref). J'espère un jour en faire parti.

3) BLOG: Le pavillon des fous
==> ce blog m'a bien fait triper, j'adore les présentations, de plus, on découvre des gens (je dirai pas le nom mais il y en a un qui ne ressemble pas du tout à l'image que je m'étais fait de lui)

2) Dernières lectures de manga
==> topic intéressant, on découvre les goûts des autres. De plus, il m'a permis de découvrir EYE SHIELD 21

1) Concours de colorisation
==> voici mon préféré car ils ont un talant de colo que j'adorerai atteindre, d'ailleurs je commence doucement à m'y mettre grâce à cela

voili, voilou j'évite les cachots

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 17:52 
55 000 000 Berrys

5.Les théories de Luigi: toujours délirantes à lire (surtout celle sur les boites de strip-tease XDDDD), vraiment il fait preuve d'une belle imagination, et cette 5ème place couronne un peu toute son oeuvre....

4.les IRL de la volonté: pfffffff autant ça m'énerve passablement, autant je trouve sympa cette ambiance conviviale au sein de notre fofo.... Dieu sait quand je remonterai à Paris, mais si vous descendez en Suisse FAITES SIGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3.Tennis:là je peux faire éclater ma passion pour Roger Federer, il est fort, il est grand, il est mythique, il est stylé, il est modeste, il parle un suisse-allemand compréhensible (!!!!!!), il parle même français....... Que dire........ Oops je m'égare là <_<.... Mais c'est super intéressant de discuter avec les membres du fofo au sujet de ce sport si beau et si noble (Trinidad, oid, Hitsu si vous êtes là^^).....

2.Football:malheureusement je ne prends plus assez de temps pour poster sur ce sujet (bouhouuuuuu personne ne veut parler avec moi de la Liga espagnole T_T).... Ceci dit c'est énorme de voir comment on peut s'enflammer pour si peu dans ce topic (je recommande à tous la lecture des pages durant la coupe du monde, ça respire l'arbitraire).....

Là encore, dédicace à oid et Trinidad (surtout au premier qui doit être un des seuls à croire au rétablissement du PSG XDDDDDD), mais aussi à Mighty Monkey, luffy (SI T'ENTENDS REVIENS POSTER UN PEU SUR RONNIE TOI!!!!!!!!!!!!!!), et quand même Ssof qui malgré un goût prononcé pour le foot-catenaccio *hem hem* se défend bien lui aussi.....

En fait, je tire mon chapeau à ce topic parce que c'est le premier topic de la volonté sur lequel je me suis laché sans retenues....

1.NOUS SOMMES PASSES DANS LES SBS:j'ai pas participé, j'ai juste posté un message de félicitations, mais tout de même..... Une telle fierté de faire partie du fofo "sbs-ien"...... Le premier SBS étranger de One Piece...........snif.....

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 19:55 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Alors :
5) Enigme
même si j'ai pas joué j'ai trouvé ce topic bien délirant (d'ailleurs faudrait le relancer non?)

4) Une bonne blague, enfin une bonne.....
ce topic m'a permis de refaire mon stock de blagues er de vannes qui étaient preque à sec :Luffy hilare:

3)Vos dernières lectures manga
merci à Eru pour ce super topic, il m'a permis de faire mon choix pour de nouvelles colléctions et puis c'est imortant de lire l'avis des autres pour ce faire le sien.

2)Team Battle
Le délire total, le joyeux foutoire et une bonne ambiance (malgrès quelques bavures :Chapeau de paille goute: ) j'y suis que depuis quelques mois et jen suis fan :Sanji amoureu: .

1) NOUS SOMMES DANS LES SBS
:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Mon topic préféré, c'est trop délire que Oda ait publié le colis et publié une lettre qu'il contenait et j'en profite pour dire encore bravo à toute l'équipe^^.

Voilà ca doit etre tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 22:14 
375 000 000 Berrys

Alors pour moi mon p'tit classement

( Sinon on remarque que Trinidad en profite à présent qu'il est plus dans la modération, il se détendre dans un peu de "bouletage", c'est une manière de se détendre ^^)

5/Tennis : L'unique topic sportif où je poste régulièrement. J'ai jamais fais de tennis mais j'adore ce sport.
Mention également à ceux qui le font vivre^^
C'est aussi comme ça que j'ai pu savoir que Sol D Gasol avait 56 poster de Federer seulement dans sa chambre.

4/CPE:

Où comment s'instruire en en discutant sans énervement avec différents membres de la volonté calé dans le sujet.
Un bon débat très instructif et hors grosses tensions.

3/Les Fruits du démon

Un peu d'auto-satisfaction ne fera pas de mal, j'ai passé pas mal de temps à écrire ce topic et les fruits du démon sont un des sujets qui me passionnent.

2/Team Battle

Sacré jour que celui où Luigi a pondu ce jeu en jouant au poker.
Capitaine des Burton depuis le tout départ du jeu, je n'ai fait que m'éclater, ça mérite largement une seconde place

1/NOUS SOMMES PASSES DANS LES SBS

La grand classe!
Et en plus j'ai pu y participer, que demande le peuple?
Devinette, quel est le seul forum ( européen préciserons-nous ) One Piece qui est passé dans les SBS ? La volonté du D Thierry

Dernière édition par Hitsugaya le Dim 28 Jan 2007 15:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 17:57 
150 000 000 Berrys

Ca va etre dur de voter mais faudra faire un choix, alors:

1) Concours de colorisations a partir d'images SPOIL
J'adore ce topic on voit toujours des pro faire de superbes colo et même les newbies maintenant arrivent a faire des travaux de maitre. C'est vraiment un des topics que je regarde a chaque fois que je viens, même si je ne poste jamais dedans (si c'est pour dire "bravo" a chaque fois, ca ne sert pas a grand chose ^^)

2) Les questions qui vous empechent de dormir

Ce topic recense des SBS que l'on ne verra jamais dnas les tomes d'Oda mais dont certains membres donnent des réponses vraiment satisfaisantes, qui sont ingénieuses pour la plupart (notamment Ange Bleu) et c'est une vraie mine d'or.

3) Consoles next-gen

Etant un fan de consoles il est plus que normal que je m'interesse a l'actualité des jeux vidéos, et ce topic est fait pour ca ^^ . Enfin même si pour l'instant c'est un peu au point mort, c'est quand même un bon topic.

4) Une bonne blague, enfin bonne...

J'adore les blagues postées dans ce topic, même si elles viennent surement d'un site de blagues, ca fait toujours plaisir pour ceux n'ayant pas que ca a foutre d'aller sur un site de blagues, de les retrouver ici ^^

On peut voter blanc? Bon allez :
5) D Awards

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 18:29 
.

Mon petit classement! :

5)L'Eglise Odalienne:
Fallait que je le mettes désolé! XD Mais bon je le mets cinquième, parce-que d'autres topics méritent bien plus que lui! Bon a l'origine cette idée m'avait vraiment plu, mais bon finalement après tout ce qui s'est passé autour de ce topic, je me demande si j'ai fait le bon choix... Et puis en ce moment, le topic est mort de chez mort, la faute a des membres pas actifs du tout (pas toi mon petit oid chéri ^__^ ;p), ce qui ne motive pas vraiment ce pauvre Guru! M'enfin voila quoi, dommage... Tiens d'ailleurs cutty flam, j'attends toujours ton "one-shot de Noel"...

4)Les IRL de la Volonté:
Tout simplement parce-que ca me permet d'associer un visage aux gens que je dois détester parce-qu'il peuvent se rencontrer et discuter de One Piece tranquillement devant une bière...Grrr ca me fous les boules,mais bon c'est vrai que c'est quand même sympa de pouvoir voir les têtes des posteurs!

3)Concours de colorisation a partir d'images spoils:
Deja j'adore admirer les réalisations des pros comme des novices, et puis surtout maintenant que j'ai les "bases", je peux commenter et critiquer ce qui pour moi va et ce qui ne vas pas! Cela rend le topic encore plus intéressant, et voir les colos des autres donnent encore plus envie d'en faire et de s'améliorer pour pouvoir un jour (peut-être ^^) atteindre leur niveau! Quoi qu'une feignasse comme moi aura du mal...>_<

2)Nous sommes passés dans les SBS:
J'avoue que je ne me suis jamais intéressé au projet jusqu'a que celui ci aboutisse, et je le regrettes amerement... En fait l'ancien titre du topic etait "Je veux passer dans les SBS et pour moi, il s'agissait purement et simplement de personnes qui s'imaginaient ce qu'ils poseraient comme question à Maitre Oda... Bref j'etais loin, tres loin de me douter de l'ampleur du projet! C'est clair que ca m'a vraiment impressioné et même halluciné quand j'ai vu la page du SBS du volume 43 que Momo avait mise sur le forum, avec le drapeau Francais et la petite phrase en francais: "Que la volonté du D soit avec vous Maitre Oda!" Raah c'est tellement bon!

1)Cours particuliers de colo:
J'ai hésité avec le second, mais celui la est plus personnel, d'ou sa position de leader! Comme Trinidad, ce topic m'a permis de me mettre avec plus ou moins de succès a la colo! J'etais vraiment admiratif devant le travail de personnes comme AJT, Dr. Fred, le grand poci... et pouvoir acquérir les bases aussi rapidement, et de bonnes bases par-dessus tout, c'est une grande chance que nous a offert AJT (sans oublier l'aide de Mat D. Sonic et Dr. Fred! ^^), a moi mais aussi a d'autres personnes comme Onizoku, ShikaDh... Donc pour moi ce topic mérite largeement la première place, car il a permis a certains de ne plus se contenter de baver devant de sublimes colos, mais de pouvoir se lancer dedans! (même si on a encore pas mal de progrès a faire ^^)

Et voila! :Vogue Merry:

PS: Mention spéciale au Team Battle, que je n'ai pas classé parce-qu'il s'agit plus d'une partie du forum qu'un topic. Mais en tout cas depuis que je participes, je me suis beaucoup amusé et j'ai passé de tres bon moments! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 19:24 
125 000 000 Berrys

Alors :

5) Les IRL de la Volonté du D
Parceque c'est sympa de voir des gens se motiver à se voir...

4) Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
Parceque qu'on on a une question c'est toujours utile...

3) Concours de Colorisations
No coment...

2) Concours de Colo (Spoil)
Dois-je vraiment vous dire pourquoi ?

1) Nous sommes passés dans les SBS
Le seul qui pouvait prendre la place N°1 devant les Colos ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 11:35 
60 000 000 Berrys

Bon alors voilà mon petit classement:

5) Skyblog du forum
Je trouve ça cool de pouvoir connaitre un peu mieux les users de ce forum si soudés :Ussop gloups: !! Non mais j'ai trouvé le projet monstre interressant! A l'époque j'avais pas d'appareil numérique donc je pouvais pas poster de photo... Maintenant que j'en ai un je vais songer (oui,faudrait songer...) à poster une photo et une petite bio ^^!!

4) Nouveau tome français de "One Piece"
J'aime bien débattre du nouveau tome qui est sorti ou qui va sortir,"quel perso se retrouve sur la tranche du livre ou encore les gens qui n'arrêtent pas de se pleindre du changement de couv. me font marrer ^^!

3) Vos dessins
Moi même je dessine et je trouve cool de voir les dessins des autres ^^! Mais le problème chez moi c'est que j'arrive plus à me pencher sur une planche à dessin et je dessine seulement quand je me fais chier, genre dans le train ou en cours! Je pense que c'est que temporaire même si ça dure un peu... Bref un de ces jours je m'y remettrais et en posterais autant que Rin ^^! Si ma fénéantise me le permet!

2) Cours particuliers de colo
Merci AJT même si je n'ai pas été vraiment studieux...!

1) Nous sommes passés dans les SBS!
Je n'ai malheureusement pas participé à ce projet... Je n'ai fait ni dessin, ni colos, ni écrit de lettres mais je suivait ce projet grandir en tant que spéctateur! Et le fait que les membres du forum soient passés dans les SBS c'est vraiment unbelievable!!! On peut être fier de nous!! e qui est sur c'est que je lacherais pas ce forum avant d'avoir ce tome entre les mains!!! Donc là on peut encore attendre 1an et demi ou 2ans hin...

EDIIIT: Bon... Je change mon Prison Break alors.... :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par Le Zoku le Ven 2 Fév 2007 12:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 11:45 
350 000 000 Berrys

Aprés une petite absnce , je vois un nouveau awards, je me doit de voter:

5) D-Awards 2006:

Les precedents je n'ai pas participer ainsi qu'au prmier tout de la premiere manche de celui ci mais j'aime bien le concept, je trouve ca bien sympa

4) Vos series de votre enfance:

On voiut un peu les gout de chacn et ca permet de se rappeller de certaines series ou d'en decouvrir de nouvelles, sceance nostalgique....

3) concours de colo a partir d'images spoil:

J'aime bien voir les creations des autres membres, je trouve que plein de gens sont doués

2) Nous sommes pâssés dans les SBS:

meme si je suis totalement etrangers a tout ca je trouve le demarche et l'idée vraiment bien et encore chapaeu qui ont menes ca a bien

1) Team battle:

Parce que c'est le team battle grand delire et vraiment vivant

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 17:23 
35 000 000 Berrys

Pas facile de faire un choix :

5) L’église Odadienne
En tant que nouveau fidèle, je me devais de faire apparaître ce sujet dans mon top 5.
Faudrait que je pense à aller y faire un tour d’ailleurs.

4) Les IRL de la volonté
Parce que rien que la fait de voir avec quel entrain un serveur peu jeter des dessous de verre, sa vaut le déplacement XD

3) Le tournoi du D
Rien de tel qu’un concours pour stimuler mon esprit de compétitions.
Seul ombre au tableau, les duels pas assez sérer à mon goût.

2) Team Battle
Je vais enfin pouvoir tenté l’expérience coté participant, j’espère ne pas décevoir ma team.

1) Nous somme passé dans les SBS
Bon, alors celui c’est particulier, j’aurai pu y participer, mais ne sachant pas quoi écrire, je n’ai rien envoyer, le con T_T
J’espère juste qu’il y aura un second projet, un de ces jours, on sait jamais.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Fév 2007 11:09 
The old man

Mon tour :teach:

5) D-Awards 2006
Ca permet de prendre le poux du forum tout en délirant. De découvrir ou de (re)découvrir certains trucs et de se découvrir des affinités. J'aime bien.

4) Vidéos en tout genre!!
J'adore mater des vidéos, que ce soit des conneries, AMV ou je ne sais pas quoi d'autres. Alors je suis toujours partant pour une petite vidéo ^_^

3) Concours de colorisation
Un topic qu'on a créé avec Ichigo à une époque où la colorisation de scan restait encore l'apanache d'une minorité de spécialiste.
Grâce à ça j'ai appris à colorier à l'ordi et une petite colo de temps en temps, ça détend, y a pas à dire.

2) Vos séries de Votre enfance
J'adore parler de ce que j'aime alors avec ce sujet je suis comblé, surtout qu'on évoque des séries plutôt anciennes, ce qui n'est pas si courant que ça. Nostalgie....

1) Bilan du cycle 3 : "L'île au Trésor"
Parce que c'est un sujet sur One Piece avec des post construits et argumentés, et on sent que la plupart se sont investis à les écrire. J'aime beaucoup lire de ce genre d'avis sur One Piece qui changent des traditionnels "One Piece c'est trop marrant et vive Zorro mon perso préféré!"

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]