Bordel mais comment j'ai fais!!?
Oui! Comment j'ai fait pour r?ussir aussi longtemps sans un petit ?pisode de Prison Break!
Il a fallut trois seconde de g?n?rique pour que je retombe direct dans le bain!
Un petit frisson et hop c'est partit!
En tout cas sacr? retour pour Prison Break et donc tr?s tr?s bon Episode!
Bon d?ja parlons d'un perso que j'aime de plus en plus, Kellerman! Ce type envois vraiment du lourd!!! Et lui aussi commence a nous sortir des phrases mythiques, genre:
Micheal: "Tu penses toujours que tu dirige tout ?a?"
Kell: "Tu penses toujours que ce n'est pas le cas?"
Moi c'est le genre de r?plique qui me fait pens? que l'opostion entre Kellerman et Scofield est bien plus forte que celle entre Kellerman et Lincoln.
En effet Micheal aime diriger et je pense que ca risque de poser des probl?mes a l'avenir!
En parlant de Burows je trouve que Dominic Purcel est vraiment tr?s bon dans cette ?pisode, ca fait du bien de le voir p?ter un cable meme si je trouve qu'il fait preuve d'un controle hallucinant quand on sait ce qu'on fait Steadman et Kell... Enfin a cote de son fr?re il est clair que c'est pas encore ?a niveau self control^^
Niveau Perfomance d'acteur on a C Note qu'on snet particuli?rement dans la merde et un T Bag toujours aussi barge!
Lui aussi d'ailleur en va de sa petite phrase choc, "Ne vou y trombez pas! On va ?tre un famille meme si ca nous tue!"
Les choses sont donc clair...
Je finirais avec Mahone qui lui aussi se retrouve bien dans la merde!
Perso je pense qu'il va jouer un double jeu! Il va poursuivre les fugitifs et tanter de les tuer mais si il sent le vent tourn? il ne se g?nera pas pour ne pas tuer les Brother... Enfin je pense...
Ce qui est sur c'est qu'il est pas content!
Citation:
Je n'ai pas tout compris mais je crois qu'il est dit qu'il peut y avoir plein d'individus ayant une ADN tres proche, donc ca ne prouve rien.
Un test ADN sa pourve rien?
Elle est vraiment bonne celle l?^^
Enfin bref pour revenir a l'?pisode il me semble que le probl?me c'est qu'il n'y a plus aucune trace du v?ritable ADN de Steadman au main des autorit?s! Il a t? remplac?! A ce niveau l? il est impossible de prouver quoi que ce oit dans la mesure ou il ya rien pour comparer!
Enfin je crois que c'est ?a...
Citation:
Et Bellick, pour lui aussi j'?tais sur qu'il allait pas se laisser faire! Faut quand m?me y aller pour taper sur un mollosse comme Banks ^^! Ce qui me fait marrer c'est que maintenant qu'il l'a tap? il se croit plus fort que les autres ^^! Mais bon... Il connait bien la taule puisqu'il ?tait maton mais ya des choses qu'il ignorait encore... Pour bien connaitre une prison ? 100% pour ce qui s'y passe faut avoir ?t? dans les 2 camps, dans celui de maton mais aussi dans celui de d?tenu... Et pour la derni?re il va d?couvrir ? ses d?pends comment ?a se passe!
Je crois plutot qu'il sait tr?s bien comment ca se passe et qu'il a plutot bien agit en frapant Banks!
En effet pass? pour un faible dans la prison a qui on peut faire ce qu'on veut c'est pas le bon d?lire!
Le vrais probl?me pour lui c'est qu'il va payer le fait qu'il n'?tait pas coul avec certains de ses coll?gues et qu'ils ne vont pas h?siter a ?couter Banks surtout si ils peuvent se vanger de Bellick.
Je me demande vraiment comment il va finir... Peut ?tre que TBag ce fera prendre et qu'il prouvra son inocence...
Wait and See!
Enfin bref voici la petite pr?sentation du prochain zode
Episode 15:
The Message
Michael, Lincoln et Kellerman tentent d'?chapper aux autorit?s et cherhent a contacter Sara...
Tandis que Haywire refait surface, Sucre, lui, doit survivre au Mexique!
Trailler
Voili voilou!!