Bon on est reparti dans un autre hors-sujet^^
Et bien, je ne qualifierai pas de problematiques les rapports qu'on pu entretenir Robin et Ao Kiji..
Pour moi, Ao Kiji, c'est juste un papa poule, qui veille a ce que sa progeniture trouve son bonheur..On parlera tout aussi bien d'un guide, on voit tout de suite que Robin le voit d'un autre oeil, c'est ce qui justement cette relation sous-jacente...
On ne peut pas dire que les "problemes" sont termines entre eux, car il n'y en a jamais eu. C'est plutot Robin qui reagit comme face a une agression, comme un adolescent face a ses parents.. Neanmoins on peut dire que Ao Kiji s'eloigne pour reprendre ses occupations d'homme le plus fort de la marine. En effet, il laisse les mugiwaras prendre sa place, afin de prendre soin de RObin..Il considere qu'elle a enfin trouve l'equipage qu'il lui fallait..
Par consequent on peut dire que voir Kiji ici est peu probable du fait qu'il a admis sa defaite, donc ne viendra pas defier encore les mugiwaras, enfin pas de sitot, ce serait se preparer a une nouvelle defaite...Et puis, il n'a plus besoin de surveiller Robin...
Par contre, du fait que Kiji ne soit plus la, on pourrait se dire que d'autres amiraux interviennent..Enfin affaire a suivre..Je suis toujours pour la theorie qui veuille que ce squelette soit quelqu'un de la marine ou du gouvernement en charge de cette zone...Et le "je voudrais bien" de la fin collerait bien, car ses responsabilites l'empechent de se joindre a des pirates...
Ou soit mieux encore! Ce serait un peu comme Amazon a Skypiea, il s'agirait de quelqu'un qui verifie a l'entree du nouveau monde si l'on est digne..Et ce serait la que le papier de Ace servirait..La theorie de Ange, celle du Sphynx colle bien avec cette hypothese^^
Edit ange bleu : ce n'est pas de moi mais de oid^^;
|