Wiper le berserker a écrit:
Le pere de Luffy est tres important vu que c'est dragon !
si vous me croyez pas allez au volume 45 quand il sera sorti en france .
on l'apprend de la bouche du grand-pere de luffy :Garp .
je vous jure que c'est vrai .
SUPER INTERESSANT ce que tu dis(j'espere que vous verez l'ironie xD!!)
tu aurais lu ne serait ce que cette page du topic tu aurais vu que ce sujet n'est pas locké car on ne sait toujours rien sur la mere de luffy quand a tes paroles elle n'apportent rien du tout au debat.
ENfin bref
Faut que je parle de lamere maintenant pour pas mettre dans le meme sac qu'au dessus xD!!!
BOn alors je ne pense pas qu'on verra la mere de luffy ou en apprendra tres peu sur elle, je trouve que ce n'est pas tres important quand on regarde les autres mangas (d'accord onepiece est un peu apart) on voit rarement les parents du heros prendre une importance capitale apart le pere
prenons par exemple hunter xhunter pour ceux qui connaisent Gon ne veut rien savoir sur sa mere et cela car ca n'apporte rien a l'histoire
On nous presente le pere de luffy car c'est dragon, perso qui va jouer un role important dans l'histoire amon avis sinon il ne serait pas presenter de cette maniere, pour moi la mere de luffy ne presente que peu d'interet de la presenter a moins qu'elle ne soit quelqu'un d'important.
Maintenat oda nous presente les femmes de maniere differentes les femmes je trouve ."ELLE se font un peu desirer je trouve".
A regarder l'integration de nami et robin dans l'equipage
nami: il a fallu la chercher a kokoyashi et la delivrer des griffes d'arlong: au depart elle dit oui je fais parti de l'equipage et petit coup de traitrise :vole le vogue merry meme si au fiond d'elle elle aurait voulu rester avec luffy et autre
on peut faire le meme parallele avec robin: fait partie de l'equipage et trahit les mugiwaras afin de les sauve et luffy and co doit el aller la chercher a enies lobby
Je trouve tout une mise en scene de oda autour des femmes et donc pour la mere de luffy qui il me semble n'a pas encore ete evoqués dans le manga jusqu'a present et qui ne represente donc peu d'interet a la serie je pense
donc pour repondre au sondage pour moi , on restera a ce niveau en ce qui concerne la famille de luffy