Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Fév 2007 11:57 
1 000 000 Berrys

Dernière ligne droite avant la fin de la première phase qui se terminera dimanche. Par contre, je demanderais à Onizoku et à Gomu-Gomu alchemist de changer leurs votes rapidement. Il se trouve que le sujet Enigme a déjà été nominé dans la catégorie "Jeux" et que "Prison Break" le sera bientôt dans la catégorie "Film/Série".

Globalement, tout le monde semble avoir compris le principe de cette Award, mais j'avoue que quelques explications plus précise aurait été plus judicieuse, malheureusement, le temps nous a manqué.

Allez-y, voté vos sujet généraux avant dimanche, à vos claviers, bande de moule ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Fév 2007 12:31 
175 000 000 Berry

A mon tour de voter

5. D Award 2006 ^^ (ouah le copieur!)

4.Création de Gifs animés!! Depuis l'arrivée des gifs JUS de Zack surtout ^^

3.Team Battle:
Et oui, obligé!!! Si je suis capitaine d'une équipe, c'est que j'aime ça ^^ Et encore, je trouve presque que la 3eme place n'est pas assez grande pour le Team Battle

2.Concours de colo Spoil
Tellement d'artiste sur ce forum..... et je trouve que les meilleurs colos se trouvent dans ce topic ^^

1. NOUS SOMMES PASSES DANS LES SBS
Héhé fabuleux projet, lancé par un être non moins fabuleux :Ussop vantard: XD
Nan sérieusement, c'étais vraiment énorme comme projet et encore merci à tous!!! Si j'étais plus un gosse, je dirais que c'est un rêve de gosse qui s'est réalisé grace à ce topic ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 19:42 
1 000 000 Berrys

Chose promise, chose dut, voici les résultats du premier tour du D Award catégorie "Topic de l'Année 2006":

Les non qualifiés:

Les sujets "Les secrets de Sanji: un guide de survie" et "Skyblog du forum" ne remporte qu'un seul petit point.

Totalisant deux points, on retrouve plusieurs sujets, "Les théories de Luigi", "Nouveau tome français de "One Piece"", "Vidéos en tout genre!!" et "Création de Gifs animés!!".

Seulement trois points pour "Théories sur le futur déroulement de One Piece", "Consoles next-gen", "Vos dessins" et "Le tournoi du D".

Seul avec quatre points, "Une bonne blague, enfin une bonne.....".

Cinq points pour "Bilan du cycle 3 : "L'île au Trésor"".

Six points seulement pour le "CPE".

A égalité avec sept points, on retrouve "L'église odalienne" et "Les Fruits du Démon".

On se rapproche un peu plus du haut du classement mais pour le moment, avec huit points, on a "Football" et "De la Démocratie".

Neuf points pour "Radio-flam", "Le coin des questions qui vous empêchent de dormir" et "Tennis".

Bonne performance pour "Concours de colorisation" avec onze points.

Ratant de pas grand chose le podium, avec douze points, on retrouve "vos séries de votre enfance" et "Cours particulier de colo".

Mauvaise performance par contre pour le représentant de ce concours, échappant au podium de deux points, "D-Awards 2006" avec 13 points.

Les finalistes:

Exceptionnellement, six sujets se qualifie pour le second tour, étant donné qu'il y a eu plusieurs égalités.

Première égalité, 15 points pour Les irl et Le pavillon des fous, jolie performance pour ces deux sujets.

Trés loin devant avec 24 points, on retrouve la deuxième égalité avec Dernières lectures mangas et Team Battle.

Toujours plus loin devant, avec 34 points, ce sujet a presque fait l'hunanimité, Concours de colorisation à partir d'images spoils.

Et voici le sujet ayant ramassé le plus de point, 60 en tout, peut être le futur vainqueur de cette catégorie, Nous sommes passés dans les SBS.

Maintenant, ils vous restent deux semaine à partir d'aujourd'hui pour élire un vainqueur parmis ses 6 finalistes.

A vos claviers bande de moules !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 19:48 
275 000 000 Berrys

Alors je garde mon vote précédent et je donne donc ma voix au topic :
Dernières lectures mangas
Et ce pour les raisons que j'ai cité précédemment . Et vous avez intérêt à voter comme moi les prochains car , sinon , j'appelle Tyrahna !!!!!!
*vrrrrrrrrrrrrrrrrummmmmmmmmmm*
Non , attends encore un peu ...

PS : (ça s'écrit comment Ty-machin ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 19:49 
350 000 000 Berrys

Deuxieme tour : allez un petit vote donc mon vote revient à

Nous sommes passés dans les SBS:

(je l'avais mis en deuxieme au premier tour mais maintenant je vote pour lui)
je vote pour ce topic non pas pour le topic en lui, meme mais pour ce qu'il represente car on parle de la volonte D et des francais dans un volume de one piece c'est quand meme quelque chose de geantissisme ENORME et je trouve plus de mot pour exprime la grandeur de la chose

donc voila mon vote et encore un grand merci et un levage de chapeau a ceux par qui tout a ete possible et le temps et le travail qui a été réalisé.

EDIT:moi non plus j'ai rien fait d'ailleurs pas encore inscrit quand ceci a été fait, mais je suis fier de faire parti de ce forum

Dernière édition par Sanji D Prince le Dim 4 Fév 2007 19:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 19:51 
35 000 000 Berrys

J'avais un peu la flemme de voter au premier tour ^^

Bon, franchement , exactement comme Sanji D Prince : le topic en lui meme n'est pas interessant mais ce qu'on (je m'inclut dedans meme si j'ai rien fait xD) a fait est géant!!!

:

Nous sommes passé dans les SBS !!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 19:53 
Ô-Totoro

Nous Sommes passé dans les SBS?
Naaaaan! Il va gagner à coup (quasiment sûr) donc pas lui^^
Mon appartenance à cet endroit m'oblige à dire Le pavillon des fous!
Il le vaut bien faut avouer^^

Ce choix m'aura été très difficile sachant que tous ces topics sont géniaux^^

PS: Appelle Tyranha si ça te chante Ryuk, tu verras l'erreur que tu commet en lui demandant de l'aide (un doigt par minute à t'aider, t'as intéret à pas trainer... <_<)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 19:55 
100 000 000 Berrys

j'aime bien les deux premiers ^^
je ne pense pas que quelqu'un se posera des questions sur le pourquoi :Luffy hilare:

Mais comme on ne peux en donner qu'un....hummm, le choix est tellement évident que c'en est dur de le dire !
Penser que j'ai tenus dans mes mains fébrile les présentations, les dessins et les espoirs de toute une communauté et que j'ai envoyé ca comme une bouteille à la mer en direction du japon...
Que ce Colis est arrivé entre les mains du maitre et qu'il a bien voulu nous répondre, alors oui, mon choix est fait :

Nous sommes passés dans les SBS.

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 20:01 
9 000 000 Berrys

J'ai beaucoup esité entre nous somme passés dans le SBS et Dernière lecture de manga parce que pour nous passés dans les SBS c'est vraiment la classe, en plus vous étes le seul site français à avoir fair ça. Pour Dernière lecture de manga j'esite car j'en apprend beaucoup sur les manga que je ne connaissais pas ou que je n'aimais pas. Mais bon j'ai fait mon choix :

Et je choisis "Nous somme passés dans le SBS" pour les raisons que j'ai dite avant ^^

Dernière édition par streetcool le Dim 4 Fév 2007 20:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 20:03 
6 000 000 Berrys

Moi, pour contrer la tendance populaire de la populace ( oh un jolie pléaunasme ), je vais voter pour : Concour de colorisation à partir d'image spoils parce que je trouve que tous ce que tout le monde ( enfin la plupart des gens ) fait est vachement beau. Et pis parce que assi, bah en fait c'est tout :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 20:07 
125 000 000 Berrys

Mmmmmm choix difficile... :Chapeau de paille goute:

And ze winner iz :

Nous somme passés dans les SBS !

Plus qu'un sujet, c'est tout un symbole !

De plus c'est grâce à celui-là que j'ai vraiment (mais alors vraiment) commencé à me sentir impliqué dans l'ambiance générale de ce forum.

Enfin bon ça a été que du bonheur !

PS : Une pensée affective à mon grand sujet de prédilection quand même, les colos de Spoil ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 21:04 
175 000 000 Berry

Même si mon choix va paraitre complétement non-étonnant et avec un manque total d'originalité, je vote:

NOUS SOMMES PASSE DANS LES SBS

Plus que le meilleur topic, le meilleur évenement du forum de l'année (suivi de trés pret par le Team Battle ^^)

J'ai malgré tout hésité beaucoup avec le concours de colo Spoil, mais bon... jpouvais pas l'éviter celui là!

PS: je viens de me rendre compte qu'inconsciemment mon message pourrait être la reformulation moins littéraire de celui qui me précede ^^ (enfin pas tout à fait mais on ressent que c'est le même état d'esprit)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 21:42 
100 000 000 Berrys

Et je vote comme beaucoup pour

NOUS SOMMES PASSES DANS LES SBS

Et oui même si je n'y ai pas participé (ce que je regrette mais bon c'est la vie) c'est quand même une preuve de notre "fanattitude"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 22:27 
375 000 000 Berrys

Je vais suivre la tendance en votant pour le topic :

Nous sommes passés dans les SBS

Grâce à la solidarité des membres du forum et de... enfin bref, c'est notre fierté ^^
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 23:50 
375 000 000 Berrys

Entre le team battle et les SBS, choix quelque peu cornélien, mais finalement je vais voter pour le Team Battle, les SBS ayant toutes les chances de décrocher la palme ^_^

Donc Team Battle

Certainement LE plus gros délire du forum, j'm'y suis bien fais plaisir, ça mérite ce vote!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]