ué mais tu relèves quand même quelque chose de fort, de changer en cour de route le nom du navire, c'est leur taf' merde ! ils pourraient au moins se fixer une appellation une bonne fois pour toutes, comme pour les attaques des personnages (surtout zoro en fait) !
enfin bref, ce tome est super émouvant, le dernier coup que met luffy est somptueux ! la pluie, la fin des hostilités toute l'émotion, ainsi que les retrouvailles calmes entre tous les membres de l'équipage, ça faisait longtemps comme le relève luffy

quand il voit zoro, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu le temps de se dire tranquillement un simple bonjour, enfin, ça fait plaisir de prendre un peu de repos, et puis évidemment, l'image de cloture, en repartant tournant le dos à la princesse et levant le bras gauche, c'est superbe ! superbe !
enfin bref, un tome vraiment magnifique, plein d'émotion, ces tomes sont parmis les plus beaux ! vraiment, et puis pour revenir à la cloture du combat luffy/crocodile, y'a un coup que j'ai trouvé sublime c'est celui où luffy tanque son pied au niveau du "poignet" du bras gauche de croco et où il le fait pivoter jusqu'à faire frapper le crochet de crocodile sur le sol et ainsi le casser, un enchainement de toute beauté !