Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Fév 2007 11:11 
60 000 000 Berrys

Lucky Roo a écrit:
PS: Ca aide tellement que ca une tablette graphique?!

Pas pour la colo globale, mais pour les petites ombres, tel que les cernes qu'a fait eclypse sous les yeux de Brooke, se sera toutjours mieux fait qu'avec une souris.
Et puis c'est plus rapide.

Jolie colo Eclypse, t'as pas mal travaillé les effets sur la tête d'os de Brooke. Dommage qu'il reste du blanc non colorisé en bas.
prochaine étape : trouver un effet qui fasse plus "os". Ici c'est pas de la peau, on peut pas la coloriser de la même façon.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Fév 2007 13:56 
175 000 000 Berry

Perso j'ai acheter une tablette graphique mais le temps d'adaptation est tellement long que j'ai fait mes deux dernieres colo sans l'utilisé.....

Franchement, à part pour dessiner ou la tablette graphique est indispensable, je trouve que ça change pas tellement.... mais bon ^^ Ceux qui font les plus belles colos en ont une donc aller savoir ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Fév 2007 14:55 
100 000 000 Berrys

au sujet de la tablette graphique,c'est vraiment tres utile,la precision et dix fois mieux et les trait sont beaucoup plus facile a tracer,en gros c'est surtout un gain de temps,en meme temps ya qulque inconvenients,le lasso polygonal est presque impossible a utilisé ,ainsi que la plume ou la selection par carré,le stylo est beaucoup trop mobile

PS:merci lucky,mais je me sens pas encore au meme niveau que les grands du forum ,mais ça me motive encore plus

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Fév 2007 15:20 
35 000 000 Berrys

Je vais sûrement passé pour un demeuré, mais puisque l'heure est au débat sur les tablettes graphiques, je me lance.

Est-ce que sa vaut la peine d'acheter une tablette graphique si on ne sait pas dessiner ?
Et si la réponse est ou quelle tablette me conseillerez vous ?

Merci d’avance.

EDIT SSof :
On arrête après ce message... Les réponses se feront par MP ou seront effacées, ce n'est pas le but du topic.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Fév 2007 22:16 
1 Berry

voici une petite colo que j'ai fait car je trouvez pas de wanted de francky en couleur et aussi pour tester photoshop
Image

en voici une autre en deux version:
Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Fév 2007 16:40 
.

Tiens je me suis fait trois colos rapides pour garder la forme:

ImageImageImage

Alors vous en pensez quoi? :luffy langue:

Rassurez moi, personne n'y a cru?! :Luffy hilare:

Non je n'aurais jamais, et je ne pourrais surement jamais faire des oeuvres aussi magnifiques!
Ce sont des colos que j'ai trouvé sur MangaHelpers, et je les ai trouvé tellement magnifiques, grandioses, extraordinaires (et encore je trouve plus d'autres mots!) que j'ai voulu les partager! Ca me frustrait de garder ca pour moi!

Non mais serieusement regarder ca! C'est incroyable! Regarder les cheveux d'Ichigo, ceux de GrimmJaw, raah putain c'est beau, Oda que c'est Beau!

PS: Il me semble que celle de Chad a été élue plus belle colo de la semaine chez les "advanced colorists" comprenez par la les Dieux de la colo! ^^ En tout cas j'en connais un sur le forum qui est pas tres loin de ce niveau, voir même qui l'a deja atteint!

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Fév 2007 16:47 
Panzer Künstler

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Rah, c'est incroyable d'avoir un tel rendu pour les cheveux!! Pour la peau ca va encore c'est accessible, pas pour moi, mais pour les "bons"^^

En fait, c'est tellement beau que je me suis pris plein la figue, abasourdis par un tel niveau chez Deus... :Luffy hilare: Et puis, pof l'admiration s'est evaporee pour laisser place a la beatitude...

Par contre, je trouve celle de Chad bien, mais sans plus..J'en vois qui me regarde de travers..La fumee n'a pas trop de volume, ici nous avons des colos ou il y a un bon rendu..

Bon, c'est decide, envoyons a Mangahelpers un coup de Fatal AJT Bro painting style bazooka, suivi d'un Dr. Fred a tete chercheuse^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Fév 2007 18:05 
6 000 000 Berrys

:vogue merry hallucine: :Ussop big gloup: :Sandji sur le cul: :Chopper allucine:

rah, ça m'énerve, c'est pas possible ! C'est trop des boss, je me disais, whaou Lucky Roo il fait ça pour garder la forme juste ? Heureusement, ça le rend un peu plus humain ^^ ! Mais, c'est trop beau quand même, j'en pleurerai presque. Et moi qui galère avec le doigt, j'arrive po à l'utiliser :Ace Oulala: :Zoro cri du sabre: ! D'ailleur, si y a quelqu'un qui peut lacher des astuces euh je suis preneur ^^ !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Fév 2007 20:46 
100 000 000 Berrys

:crocodil cigare: yes, y'a des boss ici ! :crocodil cigare:

Mais perso, celle de groupe... elle n'a rien de super... ca fait collage +/- bien fait. y'a qu'a regarder les abdo de renji, je parirais pour une photo retouché toshop, ca s'accorde mal avec les tatouages, de meme des problemes avec les cheveux d'histugaya... donc vous l'aurais compris c'est pas ma préférée.

MAIS voyons de plus pret les deux autres :

pour chad, je felicite le travail des cheuveux, ils sont sublimes, et aussi le style du lettrage derriere j'adore !

Celle de GrimJow est ma préférée, et de loin !
Regardez bien, il y a une superbe subtilité dans les ombre et les sources de lumieres ! (blanc venant de haut droite et une lumiere pastel mauve d'en bas à gauche)
le tout avec une realisation tres simple, tellement simple dans son aspect qu'on ne croirait pas du numerique ! (contrairment à chad qui sent le tshop à plein nez).
Bref j'adore celle de griwjaow pour le rendu des volume, le style/texture , les jeux de lumieres, ect... du grand art (y'a juste l'oeil à droite qui me gène... mais bon c'est quand meme du tout bon sinon)

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 00:42 
6 000 000 Berrys

j'ai beau pas avoir internet en ce moment, ça m'empeche pas de faire qques ptits essais... que voila :
ImageImage Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 01:22 
5 000 000 Berrys

Allez, je me lance XD ! Ca fait un moment que je m'amuse tout seul donc je vais quand même partager ça avec tout le monde =3 (bien ou pas bien d'ailleur).
Pour ceux qui se pose la question (oui, doit y en avoir qui lise le message avant de regarder les miniatures en détail) oui ce sont les mêmes images XD ! avec ou sans les flammes (donc 2) normal, avec moins de noir et carrément "style AJT" (2x3 = 6 !!) XD !
Bon, j'arrête de raconter ma vie, à vous de juger u_u...
Natsu en scène !!

ImageImageImageImageImageImage

ps : Oui, je sais, les mains sont mal faite... mais c'est un premier essais u_u'... ahem, je me tais :Chapeau de paille goute: ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 13:37 
375 000 000 Berrys

Shield<Ma foi, ce sont les deux premières que je préfère, je sais pas si c est simplement la présence ou non des ombres, mais bon, le rendu est quand même largement plus appréciable, même si l initiative n en est pas moins louable^^, mais ce genre de colo ( dans le style AJT ), doit être bien difficile.
Et à choisir je préfère celle avec les flammes, beaucoup plus dans l'esprit Fairy Tail, et puis Natsu en train de s'énerver et sans flammes, c'est plus vraiment Natsu.

Si y en a un que je verrai bien colorisé aussi, c'est bien Gray, y a trop moyen d'en trouver de belles images à coloriser^^
En tout cas, je trouve la première très jolie, j'aurai bien mis plus d'ombre sur une des pierres, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre? ^_^

Colo Bleach par par Lucky Roo< Ah oui quand même, on voit le niveau
J'aime bien celle du milieu, c'est la seule où il y a Hitsugaya :Vogue Merry:
Et les deux autres sont splendides, curieux de savoir le temps que les auteurs ont du passé là dessus.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007 00:23 
150 000 000 Berrys

C'est vrai que les colos de Bleach ( notamment celle de GrimmJow, je trouve la deuxieme moyen ^^ et la troisieme c'est un peu le meme style que les colos classiques) pettent tout, ca me rappelle encore le Spandam 3D d'AJT, le genre de truc ou tu sens bien infime, bien microscopique devant de tels monstres ^^...

D'autre part j'ai vu des colo de ce genre de Naruto sur Deviantart, mais bon il m'est impossible de me rappeler qui est l'auteur, donc je peux pas trop la faire partager, sorry ^^

Sinon, Shield, j'aime bien la premiere colorisation, elle est plus stylée que les autres (néanmoins je ne sais pas qui est ce Natsu mébon) les autres sont sympa, saut pete les deux dernieres, l'effet 3D est moins fulgurant que celui d'AJT... Enfin c'est quand meme bien réalisé, bravo ;)

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007 00:53 
125 000 000 Berrys

Wario-san a écrit:
D'autre part j'ai vu des colo de ce genre de Naruto sur Deviantart, mais bon il m'est impossible de me rappeler qui est l'auteur, donc je peux pas trop la faire partager, sorry ^^

Tu parles peut-etre de Paintpixel ?
Sa galerie est ICI, les colos sont en bas de la page.

Je ne sais pas si c'est celles là dont tu parles mais en tout cas pour moi ce mec est "mon" Dieu de la colo ! (Mode lèche-bottes ON : Avec AJT bien sur ^^ !)

Je trouve le rendu vraiment très impressionant.
Et puis ces effets de métal, OH MY GOD !!! :Sanji amoureu:

Mes préférées sont les colos des chaps 207, 208, 209, 214, 221, 229, et 235.
Jetez-y un oeil ça vaut vraiment le coup ! :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 01:49 
150 000 000 Berrys

Non c'était pas vraiment ca... J'ai cherché dans mon disque dur je l'ai pas retrouvée, tant pis, mais c'était une 3D magnifique.

En ayant fait ma recherche sur mon DD je suis tombé sur des colos que 'jai prises dans les chapitres de la semaine sur MFT, franchement il y'en a qui petent grave, je vous conseille d'aller les voir pour ceux qui suivent les spoiler.

Deja 20 ans sur ce forum!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]