Il arrive dans la vie de tomber sur des coincidences assez étrange. Comme d'habitude, j'étais tranquillement en train de chercher des nouvelles vidéos de catch, des MV (music vidéo), et je tombe sur une vidéo purement magnifique retraçant la courte carrière d'un catcheur du nom de Sick Nick Mondo (voir le MV
ici). La grande force de cette MV est la chanson, qui n'a pas tout de suite attiré mon attention. Non, mais étrangement voila que cette chanson revient à moi par pur hasard en lisant le trés beau sujet d'ange bleu sur Babylon 5 dont je n'ai pas pu m'empêché de matter la vidéo. Et voila, la même chanson est utilisé pour cette nouvelle MV, étrange non ? Je vais une recherche rapide, mais je ne trouve rien, bon bah tant pis, je reste sur les MV. Et bien non, voila pas qu'en regardant une émission de pseudo télé-réalité sur M6 (Incroyable Talent pour ceus qui veulent savoir) qu'une nouvelle fois cette chanson ce fait entendre, et pas qu'une fois. Là, ça commence à vraiment m'agacer et je fais donc une recherche plus appronfondis. Résultat, cette musique, Requiem For A Dream, est directement tiré d'un film du même nom (voila un
teaser du film en question). Et là je parie que vous vous demandé la raison de ce message dans cette partie du forum. Et bien voila, ça aurait pu s'arréter là, mais non, cette chanson m'obsède tellement que j'ai continué à chercher d'autre MV et surtout des AMV. Et j'en ai trouvé une spécialement déchirante.
Je demanderais pardon à Dark Sol car cette AMV enterre méchamment le sienne qui est identique. Cette AMV m'a fait presque couler les larmes aux yeux alors que Liloo elle n'y a pas échapper (désolé). Voici le clip en question:
Requiem for a Dream
Voila, c'est étrange que cette musique qui date de 2000 revienne comme ça s'imposer aujourd'hui dans ma vie sans que j'ai vraiment cherché à la découvrir, mais franchement, j'en suis pas mécontent, au contraire.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic