Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Nov 2006 21:36 
100 000 Berrys

Moi c'est (désolé d'être un peu grossier, mais bon, je les aime pas):

1er: Creek (un minable fini je trouve, il mérite même pas de vivre, ce c**, il se croit fort alors qu'il ne l'est pas, il tuerai quiconque et j'ai horreur de ce genre de types)

2eme: Mr 3 (un pov type qui se croit fort aussi, j'aime son fruit mais bon, il emprisonne Vivi et Nami chérie, ce qui fait que je l'aime pas, attaquer des filles sans défense, quand même quoi! Ca ne se fait pas.)

3eme: Ener (sans son fruit, il est assez pourri, il se prend pour un dieu... Qu'il n'est pas! Que je lui arrache les oreilles...)

4eme: SPOIL! Spandam: il est vraiment pas très fort, c'est lui qui a fait que Tom-san meurt, se n'est pas bien... D'autant que j'ai été assez triste quand ce dernier est mort...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Nov 2006 17:08 
100 000 Berrys

moi je hais vraiment Creek parce qu'il est trop moche :Luffy hilare: et pour sa lâcheté (il se couvre d'une énorme armure et se fait des tonnes d'armes) il pourrait se battre tout simplement avec une lance ou un sabre!!!
je hais aussi baggy vu que je n'ai jamais aimé les clowns :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Nov 2006 19:03 
100 000 000 Berrys

Moi perso ce sont:Creek pour moi il n'est pas charismatique(en tout cas dans l'anime vu que n'ai pas lu le tome),y'a Wapol je ne l'aime pas tout simplement et y'a aussi Spandam car il se la pete trop.

PS:Tout le monde dit que tel machin chose est par exemple trop cruel ou je ne sais quoi encore comme Ener ou Crocodile mais il faut pas oublier que c'est grace à eux qu'on a pu voir des betes de combats donc meme si il sont cruels pour moi ces personnes sont mes préferé.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 21:28 
100 000 Berrys

Ouh la ... Ce que j'aime pas ...
Mr 3 ,parce que lui ,il est fourbe ,et il n'a pas la classe (comme par exemple Mr 1) .
Wapol ,il est bête et horrible ... Rien à dire ,je crois .
Ener ,il m'énerve !!!! Dieu ,et moi je suis la reine Victoria d'Angleterre ... Victoria ok ,mais pas d'angleterre ^^
et ... J'aime pas vraiment Nami ,elle est fourbe ,et m'énerve à se servir de tout le monde pour les frapper ensuite . :Zoro cri du sabre:

Dernière édition par Yume-chan le Lun 29 Jan 2007 18:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 18:09 
9 000 000 Berrys

Le personnage que je détéste le plus, eh bien c'est dur à dire j'en ai pas mal.
J'ésite entre Creek, Kamakiri et Tashigi :
Kamakiri je l'aime pas il a une sale tronche et il est nul.
Crieg c'est ça tronche et sa mentalité de lache.
Tashigi elle est nul, bête (pour étre poli) et moche.
Mais je pense que Creek est quand même l'ordure de One Piece avec son armure de caque et ses lève ideuses. Ses techeniques de combat son vraiment nul parce qu'il utilise des armes et puis sa lance est naze. Il se bat à distance parce qu'il a peur de ce battre au corps à corps car c'est une beuse. Mais ce que je détéste le plus c'est sa mentlité, franchement il aurait tué Gyn alors qu'il se connaisait depuis longtemps.

Beurk Creek :Zoro cri du sabre: :Chopper allucine: :Luffy decoife et enerve:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 19:06 
275 000 000 Berrys

Je déteste Creek . Pour moi , il n'a pas tout d'un pirate . Il a l'esprit lache et fourbe mais pas l'aspect d'avoir de l'honneur . Il ne se bat pas au corps à corps . Peur ou pas assez bon ?
Je ne le trouve pas si charismatique que ça . Son physique n'est pas attrayant et cela n'aide pas à aimer le personnage . Il n'accepte pas la défaite et je ne vois en cela l'attitude du pirate . Pareil , même si un ami le trahit , depuis tant de temps qu'il le connait , il n'hésite pas à le tuer (du moins essayer) .

C'est vraiment un personnage que je n'apprécie pas du tout .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 19:28 
1 Berry

streetcool a écrit:
Tashigi elle est nul, bête (pour étre poli) et moche.

Alors là je m'insurge. Malgré la subtilité transcendante de tes arguments, je me permets de protester vivement.
Pour moi Tashigi est un des personnages féminins les plus attachants. Elle a des convictions, des idéaux, et se battra jusqu'au bout pour les défendre. Elle est pourtant en même temps fragile, et n'hésitera pas à se remettre en question après Alabasta, ce qui la rend avant tout humaine, et non pas monstre de force et d'insensibilité, comme le sont pas mal des gros durs que beaucoups apprécient.
Quand tu dis qu'elle est nul(le), c'est au niveau de sa force ? Ah oui, effectivement, dès sa première apparition ce n'est pas une combattante surpuissante qui détruira Zoro d'un coup d'épée. Mais justement, si on nous la montre assez "faible", mais avec pourtant tellement de détermination, c'est pour qu'on puisse observer sa progression, qui je n'en doute pas (enfin je l'espère) sera probablement largement montrée dans la suite du manga.
Bref perso je crois beaucoup en cette empotée de première de la marine (c'est affectueux XD), qui malgré son physique qui n'est pas celui d'un top model, a un potentiel d'évolution important, en plus d'une personnalité attachante, ce qui fait son charme.
Voila pour le plaidoyer pro-Tashigi ^^

Au sujet des persos que je deteste le plus, difficile de ne pas flooder en disant "tout les vilains, point". Parce que comme je trouve que tout les personnages, dans leur genre, sont réussis, les gros méchants sont tous rendus de manière tellement détestable qu'on est obligé de les haïr. Donc niveau mentalité, tout les vilains boss que Luffy doit se taper, mais s'il faut trancher, je dirais Creek, car je ne supporte pas son look et encore moins sa tronche :p . Voila.

Edit : à Streetcool : J'avais remarqué, pour la phrase en spoil, justement c'est en me basant sur cette réapparition que je confirmais ma supposition de nous la montrer avec ses progrès, son évolution. Je ne trouve pas qu'elle ai changé physiquement. Côté vestimentaire peut-être, mais sinon sa tête est tjr la même je trouve... Et jr aussi tête en l'air, par ailleurs ^^

Dernière édition par Zuon le Mar 30 Jan 2007 00:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 19:59 
9 000 000 Berrys

Si tu aimes bien Tashigi bah tu a raison mais moi je ne peux pas la blairer, quand tu dis que c'est un personnage attachant, moi je ne trouve pas car on ne la voit pas beaucoup et en plus elle ne fait rien pour qu'on s'y attache. Mais bon c'est ton avis je ne vais pas te dire que tu a tort ^^
Au contraire tu as eu raison.
Citation:
Quand tu dis qu'elle est nul(le), c'est au niveau de sa force ?
Oui mais il n'y a pas que la force il y a un peu tout, comme le mental c'est pas son fort et puis elle est toujours à croire qu'elle va battre Zorro alors qu'elle ce fera battre à chaque fois (enfin Zorro n'ose pas trop la taper ^^) ça aussi ça m'énerve.
Citation:
Bref perso je crois beaucoup en cette empotée de première de la marine (c'est affectueux XD), qui malgré son physique qui n'est pas celui d'un top model, a un potentiel d'évolution important, en plus d'une personnalité attachante, ce qui fait son charme.
N'empêche j'y ai pas repensé t'a vu on la revoit dans le tome 45, là j'avoue qu'elle a changé phisiquement ^^
Mais c'est pas le personnage que je détéste le plus.

Et pour Creek t'a raison je suis du même avis ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 21:03 
1 Berry

pour ma part je peux po saquer crow!!il a vraiment aucun respect pour son equipage et n'a rien conpris a la VRAIE piraterie!!apres c'est creek que jepux po voir!!mais parcontre gyn!!!trop la classe!!un homme d'honneur!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Jan 2007 00:36 
1 Berry

les membres de barokes works, ils sont tous imbus d'eux mêmes alors qu'ils vallent rien, enfin j'exagère mais pas tant que ça, y'a que Mr1 qui est intéressant et qui reconnait sa défaite, et bien sûr bon clay totalement délirant, sinon tous les autres me tape sur le système avec leurs grands airs, j'suis bien content à chaque fois que j'les vois se prendre une dérouillée !!!

sinon c'est sûr que mrs creek et crow sont de vrais enfants de sal.uds pour tuer des membres de son propre équipage faut bien rien avoir compris à la piraterie selon Roger

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 01:49 
1 Berry

moi c'est Ener il m'eneeeeeeerve !!!! Il a fait trop de mal au peuple de skypea et j'aime pas ca tete (ou je sais voila une argumentation digne d'une grande philosophe :D)

EDIT :
Zokko's disciple >> toi t'es un inversé :D detesté d'emblé Ace (que j'ai adoré des le départ) et detester Sandy ...je suis choquée ,moi je le trouve bien classe avec son costard et sa clope et ses ptits coups de pieds ...puis alors ne cherche pas trop les remarques intelligentes dans notre équipage préféré parce qu'avec Luffy on est servi aussi hein :D (j'aime luffy ^^)
Tu déteste aussi la galanterie de Sandy hihi ? Ben les filles on te laisse tranquille ;-) :luffy langue: (je rigole bien sur :)

ps: jvois pas l'intelligence chez Ener : se prendre pour un dieu parce qu'on a mangé un fruit puissant (comme beaucoup dans ce monde) détruire la patrie de skypea et être d'une cruauté sans limite ...que réponds tu ? :D

EDIT SSof :
Un edit suffit je pense...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 11:59 
1 000 Berrys

Vous allez être étonnés. Un des personnages que je déteste le plus est: "Tadamm"! Sandy! Eh oui, je déteste tout en ce personnage :luffy langue:
il est vraiment pas classe comme l'affirme beaucoup de ses fans et sa technique de combat ne vaut pas vraiment mieux. Son intelligence légèrement limité(beaucoup d'exemples) :Zoro nargueur: me fait horreur.

Sinon Ener je trouve que c'est le méchant le plus intelligent et il est classe. :crocodil cigare:

Il y a Bellamy que j'aime moyennement et Ace que j'avais détesté au début(allez savoir pourquoi :Luffy hilare: ) mais plus maintenant grâce aux scans :ace: .

Signé: Le Gang des bretteurs vengeurs :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mar 2007 15:06 
175 000 000 Berry

Jacky D. Kaput est passé à 1000 berrys ! :luffy youpi:

Perso j'aime bien tous les Boss censés être vraiment méchants de l'histoire (sauf Creek qui est lourd):
J'aime le mystère et la personnalité de Baggy, la classe et l'intelligence froide de Crow, le machiavélisme d'Arlong et Bellamy, la puissance et le charisme de Crocodil, le décalage d'Ener, et la puissance, le charisme, le machiavélisme et la GRANDE classe de Lucci.

Je vais en oublier plusieurs mais je vais garder le personnage que j'aime le moins:
WIPER !!!!

- Il est très con: il ne pense qu'à se battre (mais pas comiquement comme Luffy) et n'a aucun autre trait de personnalité alors que c'est un personnage important.
- Sa détermination est intéréssante mais déjà vue et il me fait penser à un facho (ou au moins un nationaliste extrémiste).
- Il est le stéréotype du "dur", ce qui fait que toutes ses actions sont hyper attendues et pas originales. Oda réussi mieux les autres "durs": Zorro, Arlong...

Bref un personnage tout pourri. J'ai vraiment eu l'impression qu'Oda était en manque d'inspiration et qu'il s'était contenté de faire un gars qui sait se battre, et ne fait que ça et gueuler, pour symboliser la tribu Shandia (qui est pourtant intéressante, notamment avec Calgara). :wapai blesse:

J'ai aussi détesté Gyn. Oda a voulu (comme Wiper) lui donner de la classe mais c'est raté et le truc normalement bon du gars qui se révèle à lui-même est loupé.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mar 2007 15:30 
375 000 000 Berrys

Pour ma part c'est Creek ( même le nom n'est pas facile à prononcer ) qui est marqué Wanted dans mon esprit .
Je crois bien que c'est tout d'abord à cause de l'anime ... en francais et ceci explique donc cela car la voix est tout simplement horrible .
Ensuite il y a la cupidité du personnage qui m'insupporte : attaquer ceux qui vous ont sauvé la vie c'est tout simplement dégueu .
Et puis la dernière chose qui m'énerve ( mais ca c'est pareil pour tout les méchants vilains ) c'est son estime de soi-même et des autres qui élève son égo au sommet de la vantardise ; mais bon maitenant on ne l'entendra plus rigoler ... :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar 2007 20:26 
10 000 Berrys

Bah en general j'aime bien tout les personnages ... qu'ils soient bon ou mauvais ce sont eux qui font que ce manga est gegnial donc a la base que ce soit dans ce manga ou un autre il n'y en pas que je deteste vraiment .
Par cntre si je dois en designer un , ca sera Ener ... je ne sais pas pourquoi mais lui c'est la premiere fois que j'ai autant de mal a accepter un personnage ... il est bien pretentieux de se croire Dieu et je dois avouer que c'est bien uniquement a cause de ca que je ne l'aime pas ... sinon il rempli bien son role de mechant^^ alors ca passe ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]