Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Jan 2007 18:49 
Panzer Künstler

Gamemaster a écrit:
Salut ! Je vois que sur ce forum les noms les plus utilisés sont ceux du manga, je parle de Sandy, Pipo etc...
Ma question est donc : Quels sont les véritables noms ? Sandy ou Sanji ? Pipo ou Us(s)opp ?

@+

Voila post deplace.

Edit:
GameMaster a écrit:
Salut à tous, j'aurai une petite question à poser :

http://www.megaupload.com/?d=L1B05ZX9

(Le MP3 ne fait que 240Ko)

La musique de fond a été tirée de l'épisode 38 et je voudrais savoir comment elle s'appelle, j'ai beau chercher (web et ost) je ne la trouve pas.

Merci pour vos réponse :)

@+

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 01:38 
150 000 000 Berrys

D'apres le mode de parler japonais, ca devrait se dire "Rufi", donc Luffy, avec le son "u". Le "eu" est plus americain, et le "ou" plus latino, donc bon apres ca depend de ton parler, si tu prefere la prononciation americaine, espagnole, ou autre ^^

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 20:01 
100 000 000 Berrys

si personne ne repond a la question qui va suivre je vais taper une grosse deprime T_T

où puis-je trouver des personne ayant assez de temps pour cleaner dans une team de scan trad? ,pas forcé qu'ils aient photoshop,ni de connaissance dans la retouche d'images,juste des personnes ayant une petite envi de faire ça

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 23:05 
1 Berry

je souhaiterais savoir comment se nomme le thème de Vivi (c'est du piano) malgré le fait qu'il soit larmoyant il est magnifique j'ai cherché web et ost pas trouvé. Je le compare même à "Anakin Betrayal" tiré de l'épisode 3 de starwars la revanche des siths au point de vue émotion et larmes (pour la première fois de ma vie j'ai pleuré au cinéma lors du troisième visionnage de ROTS au cinéma ) merci d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Fév 2007 01:22 
1 000 000 Berrys

et bien moi j'aimerai savoir ce que signifie ce que dit Sanji dans l'anime c'est à dire "Mellorine!!". J'ai bien compris que ça doit vouloir dire "je suis fou amoureux" ou un quelque chose qui s'en rapproche mais est ce que ça une signifacation plus particulière ou c'est juste un gros trip de ceux qui font l'animé?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Fév 2007 17:49 
100 000 Berrys

Est-ce que quelqu'un connait la signification du nom du sabre de zoro qui est Wadô Ichimonji s'il vous plait ???
En japonais ce nom sonne vraiment class mais en français je ne sais pas c que ca donne...
:robin:
OK merci quand même^^ donc ca serait un nom inventé...rien à dire à part que ODA s'y connait en matière de style (quoi que en regardant la tête de franky ^^)

Dernière édition par Black Sam le Jeu 8 Fév 2007 18:01, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Fév 2007 17:58 
275 000 000 Berrys

J'ai eu beau chercher sur quelques sites de traduction , je ne trouve pas . Alors , il y a dexu possibilités :
1) soit c'est un nom totalement inventé et il n'a alors pas de traduction
2) soit c'est un nom qu'Oda a inventé à partir de plusieurs autres mots
J'ai cherché sur deux ou trois sites mais si vous trouvez , c'est que je suis vraiment mauvais ^^
En espérant que cela te va

Pour mellorine : j'ai lu je ne sais plus trop où que c'était une métaphore . Il y a une marque ou un glace s'appellant comme cela . Sandy compare donc Nami par exemple à la beauté de la glace . Cette question a été posée il y a quelques pages de cela alors si tu veux plus d'infos , remonte un peu .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 18:07 
The old man

spyke a écrit:
salut a tous. Moi je voulait s'avoir ,qui a proclamé que Gold Roger était le seigneur des pirates ? Bon ce n'est pas la marine , ni le gouvernement. Alors il reste deux éventualité. Soit les pirates qui ont été battu par Roger, mais je voit mal un pirate crié sur les toit qu'il c'est fait battre, ce serait plutôt les gens qui le dirait, ce qui en vient a la deuxième éventualité, que ce serait le peuple qui l'ai proclamé. Oui mais seul les gens qui ont rencontré Roger peuvent dire cela. ( Soit parce qu'il les à aidé, ou autre chose). Parce que si Roger n'est pas aller sur l'île des hommes carré ( c un exemple), ils ne peuvent pas le connaitre. Il reste le bouche a oreille ( mais je n'ai pas l'impression que ça marche beaucoup sur grand line). Ou les journaux, mais moi si je voyait écrit sur un journal " Gold Roger a défier le gouvernement mondial", je dirais soit "il est dans la ..." Soit " il à dû crant ce type là". Mais je ne dirais pas " c'est le seigneur des pirates lui" On dit de lui que c'est l'homme qui avait tout.
Gloire ( sur quoi se base t'on ?)
Fortune ( personne n'a jamais trouvé son trésor depuis qu'il est mort, alors comment prouvé qu'il en possédait un avant de mourir).
Es-ce que la réputation de Gold Roger est une grosse farce ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 19:58 
375 000 000 Berrys

Si je devais répondre, je dirais qu'il a été proclamé seigneur des pirates parce qu'il est le seul ( avec son équipage ) à avoir foulé la terre de Rough Tell.
Après on ne sait rien sur cette île ( normal si presque personne n'ait allé dessus ^^), on sait juste qu'elle conclut la route de tous les périls.

Après tout, il a été, est le seul seigneur des pirates connu à notre connaissance, c'est donc qu'il a fait quelque chose d'unique. Perso, je parierai donc sur Rough Tell.
Cependant, on pourrait imaginer d'autre trucs.

A partir du moment où on part sur cette hypothèse de Rough Tell, on peut faire quelques suppositions.
Si c'est vraiment cette île qui lui a octroyé le titre de seigneur des pirates, alors cette île contient une véritable légende, et le fait qu'il l'est foulé a été révélé par une manière ( bouche à oreille ou autre ) par lui ou un membre de son équipage.
Si légende il y a, il conviendrait de la connaitre, mais bon, pour l'instant on a rien là dessus.
Ca peut simplement relever de l'extrême difficulté à la trouver, voir même d'y accoster, ou encore d'en revenir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév 2007 11:33 
6 000 000 Berrys

J opte pour une solution beaucoup plus simple! Dès le premier volume quand Luffy annonce a kobby qu il deviendra le seigneur des pirates celui ci rétorque que seul celui qui a trouvé le One Piece peut prétendre à ce titre!
Donc a priori, meme un naze peut devenir seigneur des pirates si il trouve le one piece!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév 2007 12:42 
275 000 000 Berrys

Comme tu le dis eskiv : il peut prétendre à ce titre , il ne l'ai pas pour autant ! Pour être le seigneur des pirates , il faut aussi être reconnu de tous !
Si le One Piece est vraiment un objet (livre , trésor ou autres) , il faut pouvoir encore prouver son authenticité et si un nul a trouvé le OP , les plus forts tels que BB n'hésiteront surement pas à dire "Oui mais , c'est peut-être un faux !" et paf ! Réputation endommagée et pour se remettre en place , il faut pouvoir rétorquer ce qui est loin d'être facile .

Bref , je pense que Roger a réussi à se faire accepter en prouvant qu'il a le vrai OP et qu'il a beaucoup de force ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév 2007 16:07 
60 000 000 Berrys

Je pense franchement que la nature même du One Piece prouve de manière indubitable que la personne l'ayant possédé/trouvé/atteint est le nouveau seigneurs des pirates.
(tiens, il me vient l'idée grotesque que le one piece pourrait être une sorte de trophée, un peu comme les ceintures de boxeur, prouvant qu'on est seigneur des pirate/champion du monde de boxe ^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév 2007 16:53 
Panzer Künstler

Froll a écrit:
Je pense franchement que la nature même du One Piece prouve de manière indubitable que la personne l'ayant possédé/trouvé/atteint est le nouveau seigneurs des pirates.
(tiens, il me vient l'idée grotesque que le one piece pourrait être une sorte de trophée, un peu comme les ceintures de boxeur, prouvant qu'on est seigneur des pirate/champion du monde de boxe ^^).

Ah moi aussi, j'ai deja eu ce gros delire a l'esprit il n'y a pas si longtemps.
Cependant il faut aussi se dire qu'Oda a deja exploite ce cote super sympa du boxeur dans one piece..
Ou?
Ben lors du Davy Back Fight voyons!! Et la notre luffy international meritait son trophee :Sanji amoureu: .

Petite parenthese par rapport a l'anime: ce que les filles a ce moment la sont pourris..Je les decouvre avec Kaizoku Fansubs. Malgre une tres bonne qualite de fansub, ca permet pas de rattraper des imbecilites comme le tournoi de roller :Luffy erente: ..

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév 2007 19:39 
30 000 000 Berrys

moi je vais un peu casser l'ambiance mais j'aimerais poser une question :

est-ce que quelqu'un aurait la traduction des noms des sabres de zorro( sauf wodo ichimonji puisque personne na trouvé)?

merci d'avance à celui qui répondra

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév 2007 21:13 
The old man

Je ne vois pas en quoi tu casses l'ambiance. Tu veux peut être faire rebelle mais là je pense que l'effet tombe à un peu à l'eau^^;

Alors les traductions des noms des sabres de Zorro :

Wadô Ichimonji => La ligne droite de l'harmonie
Troisième Kitetsu => Le troisième pourfendeur de démon
Yubashiri => Neige fuyante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]