Raah comme dirait Battle Francky,
Serieux je suis trop dégouté!
Des que le chapitre 442 est sorti, j'ai tout de suite essayé de me faire un avatar a partir de cet image, malheuresement je me suis rendu compte que je n'avais evidemment pas le niveau pour un tel challenge...
Et puis la voila les deux pros du forums qui s'y mettent! Et le resultat est vraiment tres bon! :p
==>AJT
Excellent!
J'adore le coté "fantasmagorique" de ta colo, tout y est la petite lueur pale et flippante de l'allumette, les couleurs sont bien choisies, bref j'adore vraiment! T'as même fait une forme de fantome a la fumée de la cigarette! XD En plus t'as redessiné pas mal de parties, comme par exemple le col de la chemisece, ce qui rend la colo encore mieux!
==>Dr. Fred
Héhé tu sais deja ce que j'en penses! ^^
Et je preferes attendre le resultat final avant de dire "Waouh"! XD
Par contre je vois que t'as pas modifié ce que je t'avais dit, a savoir la "flamme" au bout de la clope! Bon ben tant pis pour toi! ;p
Sinon je me suis fait un petit avatar vite fait de Chopper tiré du chapitre 443, rassurez vous, rien de bien spoilant! ^^
Et en fait j'aimerais des conseils pour un fond sympa, alors balancez vos idées!
EDIT SSof :
Post de Kurai.D.Yoru supprimé. Si quelqu'un avait voulu te répondre, donc tu ne vas pas reposter ta demande à caque fois, y'a les MP si tu veux pour ça, vu que tu cites quelques noms. Et les mini-commentaires pour camoufler le truc, c'est pas très utile...
----------------------------------------------------------------------------
Vade retro SSofanas (avec deux "S" majuscules bien entendu!)
Bon ben "quoi de neuf docteur?"
Il se fait attendre ton avatar! ^^
Sinon, par respect pour la tradition, a savoir une colo/avatar par Luffy qui tire une tronche de malade, voici ma dernière création!

J'ai du batailler dur pour me débarasser de tout les petit points noirs sur Luffy!