Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév 2007 12:46 
.

Je suis a la recherche d'images spéciales!

-J'aimerais savoir si quelqu'un avait ou connaissait un endroit ou trouver une version HQ de cette image:

Image

Il s'agit de la couverture du tome 1 de Death Note redessinée par l'auteur de Bobobobo, Yoshio sawai, et de la couverture de Bobo redessiné par Takeshi Obata, l'auteur de Death Note!

-Pour la deuxième, il s'agit du fan-art entier duquel a été extrait cet avatar!

Image

Merci! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév 2007 19:09 
Panzer Künstler

SPOIL

Dans le meme genre tu as :
http://img250.imageshack.us/img250/6715/snoopdoggafroskulltee9hp.jpg

http://img255.imageshack.us/img255/6505/afroskeleton7ja.jpg

http://img401.imageshack.us/img401/3521/brookesigra7.gif

http://img237.imageshack.us/img237/5341/brookxd7.jpg

Pour ta deuxieme image Lucky Roo, je sais qu'en farfouillant dans les topics spoilers et spoils a partir du 443, tu devrais trouver l'image.

Je suis sur de l'avoir vu la-bas! :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév 2007 20:43 
500 000 Berrys

Salut. Voilà j'ai un problème avec le client bitorrent " bitcomet". En effet, je voulais telecharger le dernier épisode de naruto, je vais donc sur un site de torrent, et je prend le fichier qui a le plus de sources. Le problème c que rien ne se télécharge, je reste toujours a zéro réceptions. J'ai ouvert les port de mon pare feu comme il faut, alors d'oû peut venir le problème ? Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 21:44 
275 000 000 Berrys

J'ai remarqué que les cerisiers en fleurs reviennent souvent dans certains mangas et animés (One Piece , Kyo , Hamtaro ^^) . Alors , question débile : est-ce parce que les mangaka se sont tous mis d'accord pour en mettre lorsqu'il sagit de la beauté d'un arbre (qui a jamais vu dans un manga , un beau pique-nique sous un baobab en fleurs ? ^^) ou est-ce tout simplement parce que c'est réellement très beau (y'en a pas dans mon coin de cerisiers , surtout en ce moment) .

Merci d'avance pour les possibles réponses à cette question débile .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 22:46 
175 000 000 Berry

Ryuk, c'est pas une question débile. Les cerisiers en fleurs font partie du folklore japonais comme l'une des choses les plus belles au monde, tout simplement (doit y avoir une grosse dose de symbolisme derrière tout ça : cherche un peu et tu verras).
C'est donc plus un accord entre tous les japonais que seuleument entre les mangakas^^

Edit pour ange bleu : Tout à fait d'accord !
*TEW bave*

Dernière édition par TheEdgeWalker le Dim 25 Fév 2007 20:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév 2007 23:24 
The old man

Je précise au cas où : il n'y a que les cerisiers "japonais" qui fleurissent comme ça, ceux de chez nous n'ont pas cette particularité.
De plus ces cerisiers dit "ornementaux" ne donnent pas de fruit.
Donc quitte à choisir même si c'est très beau je préfère quand même ceux de chez nous - clafouti powa!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mar 2007 23:13 
6 000 000 Berrys

Donc c'est simplement pour dire que ce soir ( 3 mars ), il devrait y avoir une eclypse de lune, c'est-à-dire que la lune entre dans l'ombre de la terre, ce qui arrive rarement !! Et, parait-il que c'est beau !! Donc je pense ( mais c'est pas sûre ) qu'on peut la voire dans tout le monde ( y compris à la Réunion et à l'île Maurice ^^ ). Elle commencera vers 22 h 30, sera complète vers 23 h 44 jusqu'a 0 h 58 ( wouhou quelle précision xD ), et se terminera vers 2 h 12 du mat' ( là encore très précis ^^ ) !! En éspérant que ça intéressera certaines personnes et que j'aurais pas écrit ça pour rien !!

P-S : on peut la voir à l'oeil nu !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mar 2007 13:38 
500 000 000 Berrys

J'y vais de mes questions mineures, mais personnellement triturantes:

le sujet une image/un film, nettoyé récemment, a dans son statut auteur la mention "Invité". Je voulais juste savoir comment ça se faisait. Je me souviens d'un autre sujet nettoyé l'année dernière (prochain membre bestof) et il me semble que l'auteur était devenu le premier message du nouveau sujet. Du coup je me demande commet ça se fait que ici ce ne soit pas Tôji Tôji Chopper qui ait remplacé Froll (si mes souvenirs sont bons, mais un doute...)

Et du coup, en fait la véritable question cachée derrière la première, qui sont les "invités" et les "invisibles", ou plutôt quelle différence entre les deux catégories?... Merci d'avance aux personnes compétentes!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mar 2007 15:49 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Pour ta première question, j'ai peut être une explication, bien que j'en suis pas sûr à 100%. Il se trouve que lors de mon tout premier nettoyage, j'ai effacé tout les messages avant le mien avec les règles, y compris le message du membre qui a créé le sujet (natha en l'occurence), et je pense que le "forum" ne me reconnait pas en temps que créateur du sujet. Enfin, j'imagine qu'ange bleu va utiliser une explication un peu plus technique que la mienne, mais je pense que ça doit être la cause de ce petit problème.

Pour la deuxième question, bah, j'en sais rien non plus.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mar 2007 16:35 
4 000 000 Berrys

Pour la première question, aucune idée...mais pour la deuxième, si je l'ai bien comprise, je pense qu'un invité est quelqu'un qui n'est pas inscrit sur le forum, quelqu'un qui passe comme ça pour lire les différents topics, alors qu'un invisible est une personne inscrite sur le forum vec un pseudo mais qui a utlisé la fonction Logout qui permet de ne pas avoir son pseudo affiché en bas au cas ou on veut faire un truc discret ou autre chose...même si je ne vois pas vraiment trop d'utilité a cette fonction (si quelqu'un en a une...à part peut être pour les jeux et les MP a caractères discret...). Donc, on peut savoir qu'un utilisateur du forum se cache pour quelque chose mais pas qui...enfin je crois que c'est ça, d'ailleurs je vais essayer e me mettre en invisible pour voir et j'édterai.

J'espère que c'était bien de ça qu'il était question.

EDIT: bon, alors effectivement on peut sortir des noms qui sont en bas en appuyant sur Logout, mais en fait on ne peut ni écrire de message ni même consulté ses MP. Et c'est là que j'ai plus ou moins compris que vous saviez cela, car je me pose aussi la question de savoir à quoi ca sert....réellement d'être invisible?

EDIT2: Bravo TTC, je m'en souviens aussi maintenant, une question de reglée, et oui effectivement Login/Logout n'a rien à voir...

Dernière édition par Johansson le Lun 5 Mar 2007 17:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mar 2007 16:52 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Ah, ça y est, je me souviens où j'avais vu le truc pour caché son pseudo. Oubliez ce qu'a dit Johansson, Logout/Login sert à se connecter/déconnecter son profil du forum, par contre, dans Profil, on peut cocher une case "cacher sa présence en ligne" qui doit servir à mettre son statut en "invisible". Aprés, je ne sais pas non plus le réel intérêt de se mettre en "invisible", peut être comme le souligne Johansson, pour les jeux (Loup-garou par exemple) ou les mps.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mar 2007 19:39 
The old man

Bah Tôji a bien répondu à la première question de seleniel. Quand à savoir pourquoi il y a marqué "invité" au lieu du nom de l'auteur c'est tout simplement parce que son compte a été effacé.
En effet avec Dark on a pour habitude d'effacer tous les vieux comptes avec 0 messages et donc celui de l'auteur de ce topic a du passer à la trappe car il a du voir tous ses messages effacés.
D'ailleurs cela ne peut pas être natha l'auteur du topic car il s'est inscrit en août 2006 et le post de Tôji date de février 2006.

Sinon le terme "invité" est utilisé pour les personnes qui postent sur un forum sans y être inscrits. Sur la volonté cela n'est pas possible car on a supprimé cette option : il faut obligatoirement être inscrit pour poster.

Et enfin les membres ont la possibilité d'être invisible, cela signifie que vous ne verrez pas leur nom dans la liste en bas si vous n'êtes pas connectés. En effet seuls les membres connectés peuvent voir les membres invisibles et dans cas leur pseudo apparaît en italique dans le liste du bas.

Et Login/Logout sert à se connecter/déconnecter sur le forum. Evidemment si vous avez choisi l'option de vous connecter automatiquement au forum vous n'utiliserez pas ces boutons.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Mar 2007 01:50 
150 000 000 Berrys

est-ce quelqu'un a une idée de l'endroit ou je pourrait trouver les clips de Jordy?
Et même les musiques pour les ecouters...

bon je cherche plus de video je les ait... mais si quelqu'un a les chansons pour les ecouter...

Ben il me les faut absolument... j'ai gober devant les videos toute la nuit (enfin jusqu'a quatre heure quoi ><) et vraiment il me les faut sur mon ordi... pour les ecouter/voir en boucle comme ça je pourrait me faire pleins de grand moment de "decerabratitude" (merci Lenono) a gober devant ça...

J'suis pas particulierement fan (j'irais jusqu'a dire que j'aime pas) mais a l'heure actuel c'est une question de vie ou de mort.... j'veut pouvoir ecouter jordy... s'il vous plait aidez moi il me faut du jordy maintenant tout de suite a pleine doses dans les oreilles jusqu'a plus soif ....

*note pour moi même: heureusement que le ridicule ne tue pas... *

Dernière édition par Liloo le Mer 14 Mar 2007 14:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Mar 2007 10:55 
100 000 000 Berrys

Ah là là les questions à la Liloo ! ^^
Pour trouver du Jordy, à part sur la Mule, je ne vois pas trop... :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 15:53 
.

Excusez-moi, est-ce que quelqu'un saurait ce qu'il faut faire quand on a un message d'erreur qui nous dit que notre mémoire virtuelle est insuffisante?

Non, parce-que ca me le fait souvent et à chaque fois que je suis sur Photoshop, m'empechant ainsi de l'utiliser, surtout que la j'ai des choses assez importantes à faire!

:Ussop tien tien:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]