Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 01:42 
1 Berry

Pour ma part ,je m'appellerai toujours Blue ,j'aurai egalement 18 ans ,je serais native de Logue Town ,et je serais pas une pirate ,plutôt une aventurière et exploratrice curieuse de connaitre le monde.
Ma quète ? Je parcours les mers par curiosité ,pour découvrir le monde et retrouver la trace de mon mentor enlevé par des pirates , je serai accompagné d'un vieil ami avec lequel je me chamaillerai à longueur de journée (un peu comme sandy et zorro :D)
mon arme ? Une épée ma foi (je suis escrimeuse :D),des couteaux à la ceinture ,beaucoup d'agilité et un bon crochet du droit :D
mon caractère : une bonne dose mauvais caractère,un soupçon de courage, une poignée de determination ,une pincée de naïvetée ,et une cuillère de bontée :-)
mon fruit ?Ouais ,j'aurai mangé un fruit ,un qui permet de rebondir et de se propulser ^^ mais juste assez incontrolable pour propulser mes camarades par inadvertance ,ou m'envoyer toute seule contre un mur :D

Pfiou je m'arrête par ce que je m'emballe ,géniale cette idée ^^ .
Ps :j'aime beaucoup le perso d'ange bleu

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 17:15 
500 000 Berrys

Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Si j'étais dans le monde de One Piece, j'aimerais être un capitaine qui se la joue cool avec son équipage.
Sans pour autant être un bouffon naïf a qui on peut faire une crasse impunément.
Ce serais tout le temps la fête et la bonne boisson coulerais a flot.
Je me débrouillerais pour qu'il y ait la meilleurs ambiance possible sans oublier d'entrainer tout ce beau monde au combat.
Je serais aussi du genre a n'attaquer que si on m'attaque.
Ca donnerait un espèce de Shanks a ma façon.
Par contre, je ne pense pas que je rechercherais quelque chose de précis, je me contenterais de glander sur les mers en dégommant les prétentieux qui s'attaquent a moi.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 20:16 
1 Berry

Qui je serais dans One Piece ?
Moi je serai née à Alabasta, puis j'aurai rencontrée un équipage(de Luffy) qui me demandera d'aller avec eux, je répondrai oui et après on ira dans les cieux et bien sûr je serai la femme de Zorro !!! ^^
Bouh malheuresement c'est pas vrai ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 20:36 
375 000 000 Berrys

Moi je serais surnommé captainkévin et je serais capitaine du premier navire composé uniquement d'ado qui ont mangé des fruits du démon , le mien serait le fruit ailé avec lequel je pourrais faire pousser des ailes dans mon dos à volonté ( un peu à la :robin: ) .
Un jour jrencontrerais l'équipage de Luffy avec qui on passera un bon moment puis avec lequel on fera le davy back fight 2 mais manque de temps on finira ex-aequo ( dommage pour moi :Zoro nargueur: ) .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév 2007 21:35 
1 Berry

je serais surement un paradoxe : un gros bourin qui fonce dans le tas, histoire de créer une surprise, je pense que je me battrais avec un baton en bois super solide, et j'aurais aussi un baton en fer pour m'entrainer, environ 2 m chacun ; le paradoxe viendrait du fait que je serais très calculateur quand il le faut, j'aurai une capacité d'analyse des situations même les pires qui dépasserait la normale, c'est pour ça qu'en fait quand je fonce dans le tas j'ai déjà eu le temps de tout analyser en courant vers les adversaires !

sinon j'aime faire la fête et rigoler haut et fort, je n'ai peur de rien, car celui qui m'a donné mon baton m'avait dit un jour " la peur tue l'esprit"

mon rêve c'est de vivre heureux tous les jours, ce qui n'est pas toujours facile avec la marine a nos trousses... ah oui j'ai oublier de préciser que je fesai parti de l'équipage de shanks le roux, le plus grand pirate que la terre ait porté

et le premier qui le traite de manchot je lui enfonce mon baton... ou il ne devrait pas etre enfoncer....

une dernière chose : pour vous donner une idée de la force de mon baton, meme Mihawk oeil de faucon n'a pa réussi a me le briser avec son pauvre canif

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mar 2007 19:26 
10 000 Berrys

Localisation: sur l'île des snipers qui se trouve...dans votre coeur
bon ba moi si je serais dans one piece, je serais dans le groupe de révolutionnaire de dragon, il m'enverrais pour accomplir des mission auxquels les autres ne réussissent pas, je contrôlerais le 6ème style, et aurait le pouvoir zoans du guépard, à peu près comme lucci mais en plus rapide, je n'aurais pas de prime, car j'agis dans l'ombre...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mar 2007 19:29 
1 000 Berrys

Moi je serai un gars qui voudrait etre le meilleur épeiste du monde et j'aurai le fruit du démon logia de la terre, je conrtrole le sol à ma volonté et j'ai un meito et un bouclier !
Je serai dans l'equipage de luffy et jme battrai tout le temps avec zoro ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mar 2007 22:40 
1 Berry

Moi je serai plus un gars qui ce bat avec les arts martiaux genre du type de Yuan dans Samourai Deeper Kyo pour ce qui voit mais bien sur tout ça à l'échelle de one piece.

C'est à dir assez doué au corp à corp avec genre des pierres marrine sur les jambe pour les coup de pieds un poing américain genre comme celui d'Asuma dans naruto et un tatouage qui hypnotyse un petit moment pareille que Yuan mais bon avc ou alors les même yeux que ban dans get backers mais avc quelque inconvénients sinon c'est plus rigolo d'etre trop puissant.
Aussi la rapidité c'est super important alors je serai quelqu'un d'assez rapide et aussi physiquement assez fort par ce que faut un minimum pour battre des beau bébé comme barbe blanche eneru ou même Shanks.

Ensuite au niveau de la personnalité un tit mix entre un acharné du travail mais quand même assez cool et qui dramatise pas les choses enfin avoir le même style vestimentaire que yuan en un peut moins médiéval peut etre et aussi avoir sa personnalité sa serais cool par ce que c'est vraiment un perso que j'aime beaucoup.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mar 2007 18:55 
100 000 Berrys

un ancien pirate reconvertie dans la marine (un gros traitre quoi ...^^)
ou bien serveur dans un bar sur une iles peu accessible seul les bons pirates y viennent ce ressourcer, un bar de pots ^^
j'hésite pour un fruit du démon....a si ! celui du super saiyens! rien que pour la coiffure^^
Puis faut bien protéger mn ptit bissness on sait jamais!
j'ai deux serveuse, des soeurs jumelles: nico robin et nami robin! ca suffira....hem
Donc un petit commerce, ou le rhum coule a flot^^
Mais faut payer! sinon mon coté dragonballien reprend le dessus^^
^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mar 2007 19:22 
10 000 Berrys

bon moi je serais un chaseur de prime solitaire connu dans le monde entier pour avoir aider les gens en combattant les pire brignat que se soit pirate ou marine (morgan) je serai assez flemard et je ne m'occuperai des pirate sois pour manger sois pour aider les gens ni plus ni moin . un ao kiji en version chasseur de prime

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mar 2007 20:52 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Bon histoire de redonner a ce topic un caractère d'imagination et non de flood comme j'ai pus le lire dans les posts précédent!!!!

Je serai donc un zoologue parcourant le monde de one piece. Plus spécialement dans l'étude des rongeurs. Sachant qu'il faut bien sur un doctorat en Zoologie, j'aurai porté ma thèse sur l'étude des loutres!! Après avoir reçu mon doctorat dans l'océan de North blue, j'aurai parcourus cette région a la recherche d'information. Mes recherche m'aurai amené a me rendre à Alabasta et l'étude des Du-gong! J'aurai été entrainé par des bateaux pirates ou autre tout en arrivant à mes fins (en effet un doctorat en zoologie vous apporte un statut particulier ) J'aurai ainsi passé plusieurs années a étudier les techniques de combats des Kung-fu. Après avoir fini mes recherche sur ces derniers je serai parti vers d'autres destinations en direction de rough-tell.

Mon rêve: Parvenir a étudier le Lutra-lutra fruit qui donne les pouvoirs de la loutre.

Mon caractère serai du style grand passionné mais grand feignant. Et dans les discussion j'apparaitrai comme le type un peu relou qui rapporte tout aux loutres.

Mes techniques de combats se rapprocherai des techniques des Kung-fu Du-gong. Apès avoir étudié leur technique de long en large, je les auraient adapté à ma façon.

Physiquement je serai plutot du style baroudeur, mal rasé pas coiffé avec des petites binocles de soleil (du genre celle de morphéus dans matrix)

Et je serai à l'origine d'une nouvelle technique de déplacement : L'auto-stop ou plutôt le bato-stop.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2007 14:25 
1 Berry

Moi si je serai dans le monde de One Piece, j'aurai bien aimé être à la place de Luffy ^^

Nan, je pense que je serai un petit capitaine de pirates, j'aurai mon propre éqiupage et je parcourerai les mers à la recherche de trésors et d'aventuressans faire d'histoires....

Biensûr on sera tous très bien nous battre, avec des armes diverses et puissantes.

Nami-Swaaaaaaan Mellorine Mellorine

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2007 20:09 
The Endless Sorcerer

Moi je serais un pirate dont le poste serais capitaine.
Mais pas un capitain comme Luffy plutot style à fuire si possible :luffy langue: (je tiens a ma vie moi ^^).

Je combatterais avec un sabre qui peu se transformer en plusieur types de lame comme le feu, la glace, la foudre ....

Et mon équipage sera d'un nombre super compliquer ............. zero :Chapeau de paille goute: vu que je viens de partir de North Blue.

Dernière édition par Le Gourmet le Dim 18 Juil 2010 22:02, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2007 20:49 
10 000 Berrys

moi je serai probablement un pirate,un peu sanguinaire sur les bord(un peu comme alucard dans hellsing) ,mais sans equipage.Je me nomerai comme mon pseudo,ce nom viendrai du faite que je combat un ennemis de facon si bourine que j ai du sang jusqu a dans les yeux.

j aurai un petit navire style mihawk ou ace,je chercherai partout des ennemis puissant pour me surpasser. :Zoro nargueur:

pour le style de combat...a l epee biensur (une comme mihawk,tient encore lui, ou comme dante dans devil may cry) :Zoro cri du sabre:

alors luffy et zoro attention si on se rencontre sa sera BASTON :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mai 2007 19:25 
10 000 Berrys

Je pense que serai un pirate connu pour sa barbarie ds les combat , j'utiliserai des ...zut j'ai oublié le nom, si quelqu'un peut m'aider, ca a une forme de fourchette ,aussi tranchan qu'une épee , ca a les trois branche de la fourchette et un manche (je sait elle est bizarre ma description :Chapeau de paille goute: ) et j'en aurai un chaque main.
Je ne serai pas capitaine ,j'ai horreur de ca , mais je me verrai bien au service d'un equipage tel que celui de Barbe Blanche et j'aurai bien sur, une forte prime sur ma tete !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]