Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév 2007 13:41 
Panzer Künstler

-------->Tyranha
Desole de pas pouvoir te repondre, c'est juste pour te signaler qu'on a vu ton message mais qu'on est dans l'incapacite de te repondre..Enfin, c'est au cas ou elle serait amene a croire que son message est parti aux oubliettes.

Pour ma part, j'ai une question:
Voila, dans mon compteur habituel de messages, quelque soit l'endroit du forum(dans un post ou dans la liste des membres) on m'affiche un nombre.

Pourtant, dans mon profil, quand je clique sur mon nom, pour voir les messages postes, on m'affiche un plus grand nombre.

Exemple:
Partout c'est affiche 1528 messages. Mais quand je clique sur mon nom dans mon profil, j'obtiens 1543 messages.

Alors qu'est-il arrive aux 15 messages? Ont-ils ete censures?
Enfin c'est surtout pour savoir...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév 2007 18:42 
The old man

Il peut arriver lorsqu'on post ou efface un message qu'il y ait un petit problème avec le serveur de la base de données et que l'opération de mise à jour du nombre de messages (+1 ou -1) ne soit pas effectué.
D'où une différence entre le nombre de message affiché dans le profil et le nombre de message réel.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Mar 2007 11:53 
100 000 000 Berrys

Un problème qui ne semble concerner que moi : j'ai un problème d'affichage avec la page d'accueil du site. Toutes les lettres accentuées s'affichent sous la forme de petits points d'interrogation... Ça concerne juste la page d'accueil, pas de problème avec le reste du site. D'où donc que ça vient-il ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Mar 2007 14:41 
Panzer Künstler

Je ne pense pas que cela soit propre a ce site, j'ai deja des e-mails qui se sont affiches de la sorte sur hotmail. Mais ce qui m'a dissuade d'y jeter un plus profond coup d'oeil, ca a ete que ce probleme etait cible sur quelques e-mails.

Mais si chez toi, cela persiste, il faudrait s'y interesser plus, et celui qui pourra procurer une solution serait bien sympa de generaliser de telle sorte qu'on sache quoi faire pour eviter que hotmail bugue sur certains e-mails..

Voila c'etait histoire de generaliser le probleme, en esperant qu'on y trouve une solution.. :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Mar 2007 14:57 
125 000 000 Berrys

J'ai aussi ce problème...
J'ai passé tous mes anti spywares et anti virus, nettoyé à mort mon disque.

Aucune trace d'une quelconque menace (à part les 2-3 bots habituels)...

Je vais commencer à éplucher les forums voir si ce problème a une solution.

La dernère que j'ai eu ce problème, ça a commencé comme ça, ensuite ma touche accent circonflexe ne fonctionnait plus en concordance avec les voyelles, puis mon PC a été victime de ralentisssments sévères sans que j'y ai installé de nouveaux programmes...

Reformatage et installation, jusque là ça allait, mais ces points d'interrogation sont réapparus...

Une question à creuser.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Mar 2007 15:56 
The old man

Si on met de côté le cas de l'instabilité du système d'exploitation pour cause de "Je télécharge tout et n'importe quoi via peer to peer et après il y a des trucs qui marchent mal", ce qui serait intéressant de savoir Emilio c'est quel explorateur internet tu utilises.
Le problème vient sans doute du fait que la page d'accueil est encodée de façon exotique (enfin je ne vois pas pourquoi mais ça peut arriver) et chez toi ce système d'encodage est mal reconnu (là aussi on peut se demander pourquoi).

Dernière édition par ange bleu le Mer 7 Mar 2007 17:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Mar 2007 17:15 
Captain Hook, Mouton Keeper

En fait, ce problème est apparu aussi chez moi il y a quelques semaines... La chose remarquable, c'est que ce n'est que la page d'acceuil qui subit ce problème, et quand je réponds au sondage du moment, la page se réactualise et le problème a disparu.
J'utilise pour ma part Mozilla Firefox... Si ça peut aider <_<.

EDIT :
Bah moi ça marche parfaitement avec Internet Explorer par contre...
Et avec Mozilla en fait, ce qui buggue, c'est uniquement l'arrivée directe d'un autre site sur la page d'acceuil... Quand je vais dans une section du site et que je reviens sur la page de garde, eh bien tout marche très bien...

Dernière édition par SSof D Belge le Mer 7 Mar 2007 17:55, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Mar 2007 17:35 
125 000 000 Berrys

SSof D Belge a écrit:
En fait, ce problème est apparu aussi chez moi il y a quelques semaines... La chose remarquable, c'est que ce n'est que la page d'acceuil qui subit ce problème, et quand je réponds au sondage du moment, la page se réactualise et le problème a disparu.
J'utilise pour ma part Mozilla Firefox... Si ça peut aider <_<.

Je ne pense pas que ce soit inhérent à Firefox, j'ai essayé également avec Explorer et le problème était toujours présent.

En même temps c'est pas grave, ça le fait que sur la page d'accueil de la Volonté :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Mar 2007 19:12 
100 000 000 Berrys

Oui, j'utilise aussi Firefox, et je n'ai pas ce problème avec Internet Explorer. Ma foi, le problème est donc inhérent à Firefox. Je vais voir s'il n'y a pas un patch ou quelque chose dans le genre à télécharger, sait-on jamais...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2007 15:06 
The old man

Pour info chez moi il n'y a aucun problème ni avec IE et ni avec FireFox. Faut dire aussi que sur la bécane que j'utilise FireFox (version google barre) été réinstallé il n'y a pas longtemps.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2007 15:21 
100 000 000 Berrys

Justement, j'ai aussi essayé de désinstaller puis de réinstaller Firefox, mais aucun effet. Niveau patch je n'ai pas trouvé, mais il doit bien y avoir quelque chose... Très mystérieux ma foi cette affaire !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2007 15:47 
125 000 000 Berrys

Je continue à penser, que ça ne vient pas de Firefox...
J'utilise exactement la même version au boulot et chez moi.

Au boulot, tout va bien, chez moi, j'ai les points d'interrogation...

Peut--être un problème avec les tables de caractère de Windows, qu'en pensez-vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mar 2007 14:14 
350 000 000 Berrys

voila deux petites questions qui ne changeront pas la face du monde mais bon?

* dans les topics pour aller a une page c'est affiché 1,2,3,....,11,12,13 en gros les 3 premieres et 3 dernieres sont affficheées.

si je veux aller directement a la page 7 par exemple est ce que je suis oblige de cliquer sur 4 apres sur 5 apres sur 6 et apres sur 7 ou y a t-il un moyen d'acceder directement a la page que l'on desire??? si oui lequel?

*ensuite deuxieme question qui en fait d'un ceratin point de vue est la troisieme mais peu importe).
voila pour expliquer je fais prendre l'exemple de ce matin.
je viens sur le forum et je vois des lumieres allumes signifant des nouveaux messages , j'ai eu un bug qui m'a fait quitter internet prematurement et quand je sui 2min apres rtevenu sur le forum les lumieres indiquant les nouveaux messages ete eteintes et donc consideres comme je les avais lu et ca ce n'est pas la premiere fois que ca m'arrive (il me reste toujours les dates pour voir mais bon) donc voila j'aimerais savoir comment ca se fait?

le fait que des fois il marque les messages comme lu alors que ce n'est pas le cas en cas de fermeture de ma fenetre du forum (ca arrive pas toujours mais ca m'est arriver plusieurs fois) donc voila ca m'intrigue un peu car j'aime bien savoir le pourquoi du comment xD!!!

merci

EDIT: Ok merci pour ces precisions je dormirai mieux ce soir xD!!!!!

Dernière édition par Sanji D Prince le Sam 10 Mar 2007 14:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mar 2007 14:28 
Captain Hook, Mouton Keeper

Pour la première question, je n'en sais rien. Enfin si, il y a une suite logique dans les numéros qui finisse l'url du forum je crois, mais c'est plus galère de calculer le truc plutôt que de changer plusieurs fois de pages en cliquant sur les numéros indiqués...

Pour la deuxième c'est simple : Tu as buggé, ta connexion s'est coupée, donc tu t'es déconnecté du site. Donc les lumières se sont éteintes car le forum a considéré que tu avais visité le forum et que tu t'en étais déconnecté par toi même. Les lumières ne réapparaîtront donc que s'il y a des nouveaux messages depuis ton bug, logique je dirais.
Tandis que si tu va simplement sur un autre site internet, et que tu reviens sur le forum avant 5 minutes (le délai pour être considéré inactif et donc se faire déconnecter du forum par le forum), tout se passera comme si tu étais resté tout le temps sur la volonté...
Tout ça est logique, je ne vois pas le problème en fait... Ce serait un peu trop lourd de suivre chaque adresse IP de tous les utilisateurs pour savoi si effectivement elle est passée par tel ou tel topic à telle ou telle page etc...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mar 2007 21:22 
100 000 000 Berrys

Je viens tout juste de m'apercevoir que mon problème d'affichage pour la page d'accueil du site est réglé !
Est-ce une mise à jour de Firefox, aucune idée, je ne sais pas quand le problème a été résolu. En tout cas il l'a été de lui-même, ce qui n'est pas plus mal ! ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]