Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 15  Suivante

Quelle matière enseignait le plus loufoque des enseignants?
Maths 16%  16%  [ 39 ]
Français 18%  18%  [ 44 ]
Philo 18%  18%  [ 44 ]
Histoire 18%  18%  [ 44 ]
Autres 31%  31%  [ 76 ]
Nombre total de votes : 247
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév 2007 18:57 
30 000 000 Berrys

le prof le plus loufoque est le prof de math!pardon la prof
elle se met à nous raconter des histoires en pein cour, et surtout elle laisse tout passer (il doit y avoir des limotes mais on les a jamais atteind pour l'instant) tout le monde discute et elle elle continue son cour normalement!!!

voila si cette personne est dans le forum j'espère que je ne l'est pas offenser!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév 2007 21:25 
375 000 000 Berrys

Moi c'est p'têt bien francais ( Dieu merci je n'ai pas encore philo !! ) car 2 heure de suite c'est tout simplement pas possible alors j'ai 3 solutions :
- Regarder la mer :robin:
- dormir :Luffy erente:
- ou alors parler avec le voisin de table :luffy langue:
Mais génaralement c'est la première option ...
La prof elle est assez drôle parfois mais elle a choisi la mauvaise matière donc je peut plus la voir !!! :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2007 18:38 
1 Berry

hu moi c'est la philo ,nan mais sans rire en terminale ,il vous place (genre tu peux pas choisir ta place comme un grand quoi) tu dois amener TON livre (ben ouais c'est pas son probleme si t'as de l'eco de l'anglais de l'histoire et des math dans la journée) sinon il te met une petite croiiiiiix ,tu n'ouvres pas la bouche tu ne demande pas de stylo (bref tu le perturbe pas le pauvre) il vérifie tes notes ,il marque sur son cahier a coté de chaque nom "bouge un peu" "bavarde" bref un malade !!! Il a des préjugés sur tout :les medecins n'ont pas a faire grèves les adolescents sont tous révoltés les ingénieurs sont tous imbus de leurs personnes ^^ ,il ne change jamais d'avis (au mieux il te dit "soit" ) et bien sur ce qu'il te raconte ne t'interesse pas car tu n'as pas choisit litteraire et tu as l'impression de perdre ton temps !!!!
-Tu ne te tiens pas la tete-tu ne dors pas
-tu n'adresse pas la parole a ton voisin
-tu ne dessine pas
-tu ecris TOUT ce qu'il te dit

encore encore 4 mois heeeeelp

(enfin bref un beau spécimen ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2007 23:22 
100 000 Berrys

Ma prof de français est assez sympathique sauf le dernier jour d'école avant ces vacances-ci pendant que toutes les autres classes étaient dans la cour à cause du carnaval (tu parle d'un carnaval :Luffy erente: ) elle voulait nous foutre un contrôle type brevet durant deux heures alors qu'on avait fini les épreuves de DNB blanc quelques jours avant...
C'est le genre à crier sur quelqu'un sans la fixer des yeux mais en regardant le plafond (qui n'a dailleur rien d'intriguant^^) et elle a une voix qui est ralenti x10 (à force d'écouter ca tape sur les nerfs !!!).
A part ça mon prof d'hist-géo est assez "fou" on va dire...Il suffit de demander une explication d'une chose non-acquise à ton "camarade" pour qu'il t'envoi dans le bureau du CPE (dailleur il y a quelques abonnés XD) ce ero-sennin, lorsqu'il parle a une fille "mignonne" de notre classe, finit toujours sa phrase par "ma puce" ou "ma chérie" le problème c'est que ca ne lui va pa du tout et les filles le lui renvoi mal... (vu son tempérament^^)
Mais bon j'ai choisi ce prof la !!!! :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 22:38 
10 000 Berrys

un prof qui traite les éléves de boulets qui les compares a son poissonier qui vire a chaque cour minimum 2 éleves.Au grand maximum 7.un profs d'espagnol qui ne parle presque pas espagnol.et ben je vous assure qu'il en éxiste (dans un licé) sa craint tout sa le pire c'est que l'on perd une anné de cour dans la matière.mais comme beaucoup d'entre vous je vais dire aussi:

"je ne l'ai pas choisi ce prof" snif

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar 2007 13:57 
10 000 Berrys

Au lycée , je dirais que le pire prof que j'ai eu c'est le prof de math...
J'ai été malheureusement sa petite chouchoute... comment aprecier un prof qui regarde ta poitrine quand il te parle , te dit que "t bonne" et qui est comment dire ...assez repoussant ! En l'ayant eu 2 ans j'ai du voir au total 2 pantalon et 2 chemises differentes. (Il a changé de pantalon en premiere et la chemise vers la fin de seconde) sinon on ne comprenait a ses cours ....

A part ca ,la pire prof que j'ai eu ca doit etre college ,on l'apelait la sorciere et tout le monde redoutait de l'avoir ...
Elle etait assez mechante et n'a jamais compris qu'en troisieme on etai pas bilingue ...assez traumatisante comme prof d'anglais je dois avouer ...

Pour une fois cette année je suis assez bien tombé....a part en litterature car c'est galere ,j'ai le bac a la in de l'année et on fou rien .... elle est pas fichu de faire ses cour elle meme ,elle les imprime de sur internet ( on a retrouver le site qui n'est meme pas un site de l'academi) et les lit .... apres elle se plaint qu'on ecrive pas tout le cour (on a pa le tem elle va trop vite) . Du coup ,sur une classe deja marque par l'absentheisme (on est a peu pre 15-16 sur 25 a chaque cours) on est une dizaine a aller en cour ce qui fait assez fliper surtoutavec le bac a la fin de l'année...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar 2007 17:59 
500 000 Berrys

Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Ma prof de Français, elle parle, elle parle, elle parle, jusqu'a oublier elle même ce qu'elle a dit.
Et quand nous aussi on oublie ce qu'elle dit - normal...-, on se fait engueuleler pendant un cours entier.
En plus elle est capable de prendre plusieurs cours entier juste pour nous raconter toutes les "magnifiques" personnes qu'elle a rencontrée ou tous ses "magnifiques" voyage en Afrique.
Il lui arrive parfois de faire de la discrimination contre les noirs, mais quand elle soupçonne qu'on lui en veux pour ça, elle utilise ses voyages africains comme prétexte pour prouver qu'elle n'est pas raciste.
Bon, je ne pense pas qu'elle soit raciste -ptêt qu'elle l'est un peu inconscement- et j'suis pas la pour faire que de la médisance donc je vais vous avouer qu'il y a des momments ou elle est sympa.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar 2007 18:05 
1 Berry

Moi au lycée je pense que mon pire professeur c'est ma prof de français c'est simple en 3ème j'avais 15 de moyenne tandis que depuis le début de l’année je n’ais pas eu une note au dessus de la moyenne...
Ce qui est marrent et en même temps effrayent c'est que par moment elle parle doucement et d'un seul coup sans aucune raison elle se met a crier elle aime beaucoup descendre les élèves(leur dire qu'ils sont des crétins)A moi elle ma di que je serais un génies si j'étais en maternelle :Luffy hilare:
Elle nous fait beaucoup penser à Laurence Boccolini
Voila pour ma pire prof de l'année Mais mention spéciale à mon prof de math de l'année dernière avec qui je n'ai jamais eu un cour (sans rire)Ils ramenait son portable en classe et écoutait de la musique ou regardait des vidéos sur son téléphone portable j'ai eu 2 contrôles dans l'année (je sais pas comment il faisait les moyennes) Et j’ai passer mon brevet de math grâce a des cours particuliers (je me demande comment sa ce fait qu'une personne pareil puisse enseigner)Mais bon il était bien drôle ce prof :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2007 12:57 
7 000 000 Berrys

Philo bien sur, pour ceux qui n'en ont pas encore fait vous verrez ça plus tard, mais moi en meme temps j'ai eu une exeption, un prof de philo platonicien et pervers par dessus le marché, quand meme.

Tous ceux qui ont dis maths, veuillez mettre vos adresses ici meme, car quand je serair prof de maths, je viendrais dans votre ville exprès pour avoir leurs enfants et pour leur en faire voir de toutes les couleurs grrrr.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2007 17:44 
100 000 Berrys

Ah le prof de techno et moi... Une longue histoire...

Déja, j'ai 3 mains gauches (à ce point la?). En plus, il explique qu'a 1/10 (et encore), et il depuis la rentrée, il ne sait toujours pas le nom de la moitié de la classe! Ensuite, je lui dit "qu'est ce que je fais" il me répond "attend 5 minutes". 10 minutes passent, il me dit "mais t'as encore rien foutu?"... Même moi, l'intello de la classe (oui je suis dans une classe où le niveau est très moyen), je comprend rien!

Bref, j'ai passé une journée pourrie (c'est aujourd'hui que j'ai techno).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 21:56 
1 Berry

bah moi c'est mon ptof de techno,il me dérange pas trop mais bon ,il traite tt le monde de boulet,on lui ppse une question hors sujet et il nous fait un monolgue d'au moins 20 minutes(j'ai crhonometré)et en plus on arrive pas a un truc il se fout de nous et on doit se débrouiller tout seul.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 22:14 
10 000 Berrys

Cette fois sa y est j'ai dégotté un prof qui bat absolument TOUT les RECORDS !!!
Cette année j'ai un prof de management asser sympa puisqu'avec lui on sort en avance a chaque courss et alors me direz-vous ?
Sauf que lui il ne pige pas du tout les horaire ou alors il le fait exprés genre on sort de ses cours avec toujours minimum 10 minutes d'avance, avec un copain on à fait une compet pour voir le temp de cour le plus petit qu'il nous imposait => 15 minutes ( sur 1h habituelle comme tout le monde ) un vendredi soir on avait cour avec lui de 16h45 à 17h40 résultat on s'installe il nous rend les devoir de la semaine précédente et il nous dit de repartir et sa a duré exactement 15 minutes avec mon pote on été scié et mort de rire à la fois :Luffy hilare:

5par contre pour le bac je craint le pire il n'aurat jamais finis son programme à temp le pauvre :Sandji sur le cul: :Luffy hilare: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 16:01 
7 000 000 Berrys

Moi cette année j'ai un prof de chimie qui est russe je vous jure il vaut le détour, il me derange pas du tout il est meme cool, mais c'est blague pourri, mots qui nous semblent grosseier vu sa maniere de les dire en russe, la petite larme a l'oeil quand il parle se sa jeunesse dans la mere patrie, communiste a l'époque, un grand monsieur.

Mais j'hésite encore entre lui et le prof de probabilités-statistiques qui vous ruine les oreilles meme si vous venez avec des boules quies et qui a l'habitude de prendre un souffre douleur pendanr 2 heures, qui est récuremment un de mes potes.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Avr 2007 16:04 
1 Berry

Un prof de français au lycée à chaque cour il ne savait plus ce que l'on avait fait,en arrivant le lendemain ,alors qu'il ne s'occupait que de 2 groupes.En plus il ne se souvenait pas dans quelle classe il avait cours,mais le mieux c'est qu'aprés une trentaine de minutes il se rend compte que le cour qu'il nous a fait était celui de l'autre classe :Luffy hilare: .D'ailleurs une fois il a débarqué dans notre classe pendant le cour de maths,s'est assis et a commencé son cours,avant que le prof ne lui fasse remarquer,aussi aprés il à quitté la classe et a refermé derriére lui,si bien que l'on était enfermé dans la classe .Puis tous les jours il arrivait quelque chose de bizarre avec lui.:Luffy hilare: il était trop celui-là,le pire c'est que l'on l'a eu pendant 2 ans dont un où l'on passé les épreuves du BAC. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 21:05 
500 000 Berrys

oh moi le prof qui est le pire pour moi c'est celui de math il raconte tout le temps sa vie et ne fait presque pas cours , il met des heures de colle pour rien et une fois il est aller au toilettes en pleins milieu du cours pour aller ..... enfin vous voyez ce que je veux dire non mais franchement pour moi c'est le prof de math le pire et en plus je l'aime pas aprce que c'est le seul prof avec qui j'ai une moyenne en dessous de 10 donc une raison de plus pour que je l'aime pas ce prof de math et aussi on ne comprends rien a ce qui dit il n'articule pas enfin bon c'est quoi ça ?.

:luffy langue: :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]