Ben disons que si tu en as fait le tour, à 100 % et tout ça, le connecteur t'offre une option non négligeable...:
Celle de remettre en cause toutes tes certitudes sur ton niveau en tant que joueur confirmé, et ce juste en disputant des matchs contre des japonais boutonneux et autres otakus.
Promis juré, ils vont te faire pleurer, tu vas les traiter de tous les noms, tu vas manquer de balancer ta précieuse DS dans un mur à de nombreuses reprises, mais ça vaut le coup, ça donne vraiment envie de s'entrainer !
De plus tu peux mettre la taule aux membres de la Volonté, et ça j'avoue que c'est bien marrant !
Mais ils progressent les bougres !
(M'en fiche, mes nouveaux Decks de tueur sont prêts ! Faut que je rentre les codes des ptits nouveaux et Let's Get Ready 2 Rumbllllllllle !!!!)
Enfin voilà, ça renouvelle pas mal le gameplay, car on le sait l'intelligence humaine est bien supérieure à l'intelligence artificielle (à part chez quelques zigotos mais c'est une autre histoire !

).
En gros, avec le connecteur Wifi USB pour la DS (et aussi la Wii ^^), la durée de vie de ton jeu passe de très bonne à infinie !!
(Quoi Mr. Nintendo ? Mon chèque est envoyé ? Super !! Merci !!)
En plus, je te donne une autre bonne raison de te prendre cette merveille : Mario Kart DS !!! Tetris DS !!! Metroid Prime Hunters !!! Etc, etc...
Par contre, la clé ne sert à rien si tu as un modem Wifi bien évidemment !
Voilà c'est tout !
(Bon j'espère que Mr. Nintendo me filera une ou deux actions après cette pub !!! ^^)