Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mar 2007 22:16 
200 000 000 Berrys

Eh bien dans ce cas Emilio tu as de la chance, parce que moi, j'ai toujours ce problème de point d'interrogation....

Bizarrement, à un certain moment, cela ne me le faisait plus. Si je me souviens bien, je n'ai pas eu ce genre de problème pendant.... allez un jour.
Et je vois large je pense.

Donc je pense que ce "bug" a la vie dure, et que l'on est pas prêt de connaître le pourquoi du comment.

PS : Je suis de l'avis du Dr.fred. Selon moi, cela n'a pas un rapport avec Firefox, vu que sur un autre ordinateur, je n'avais rien remarqué...
J'espère que je traîne pas une saloperie.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar 2007 00:16 
100 000 000 Berrys

... Le problème vient de revenir... Je n'y comprends plus rien ! Je crois que sur ce coup je vais m'en remettre au ciel... :Chapeau de paille goute:

Citation:
J'espère que je traîne pas une saloperie.

Faut croire qu'il y a de ça !...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2007 23:11 
10 000 Berrys

Salut , je voudrait savoir s'il y a posibiliter de crée un topic special spoil sur les image deja parue avant la sortie des chapitre.

Sa serait interessant pour les personnes qui aime etre presser d'avoir de nouvel infos avant tout le monde et aussi pour se partager les liens

:Chopper allucine:

merci et bonsoir

merci de vos reponse rapide
en faite c'etait justement pour le personne qui voulait sa et ceux qui ne suporte pas sa ni aurait pas mis les pied mais bon vu que c'est formelement interdit je me plit au regles

Dernière édition par Oeil de Faucon le Jeu 29 Mar 2007 23:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2007 23:20 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

ange bleu a écrit:
1. Il est interdit de venir spoiler le nouveau chapitre si ce dernier n'est pas sorti. Tout topic ayant pour but de résumer les évènements d'un chapitre non disponible en scan sera automatiquement effacé.

Ca répond à ta question ? J'ai à peine mis trente secondes pour trouver la réponse, juste en lisant les règles. Quoi, tu ne savais pas qu'il existait des règles sur ce forum ? Bah, maintenant tu sait et donc, c'est en toute logique que tu va pouvoir les lire.

A noter, que spoiler un chapitre pas sortie est la pire des choses qui puissent arriver sur le forum, à méditer.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Jeu 29 Mar 2007 23:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2007 23:20 
Captain Hook, Mouton Keeper

Non ce ne sera pas possible. C'est la ligne "de conduite" ici. On préfère avoir les chapitres entiers plutôt que de voir appraître des images de ci de là (parce qu'il ne faut pas rêver, elles ne resteront sans doute pas cantonées dans un seul topic), ce qui gâcherait le plaisir de beaucoup de personnes.
En tout cas, y'a pas de doutes sur la réponse à ta question. Manque de chance (?), tu es tombé sur l'un des points totalement inflexibles du forum. Et si tu veux parler de ce genre d'image qui paraissent avant le chapitre entier, il y a énormément de forums qui disposent de ce genre de topic : ocean-pie, eastblue pour les francophones (sûrement plus encore), et si tu parles anglais, tu peux très bien aller faire un tour du côté d'arlong park. Mais ici, tu peux être sûr de rien trouver.

EDIT :
Ouais, bah voilà, deux réponses pour le prix d'une ^^. Tu as eu droit à un combo version soft/version "TTC" ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mar 2007 20:58 
10 000 Berrys

salut je voudrait savoir ou envoyer mes wallpapers pour les partager sur le site

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mar 2007 21:21 
Panzer Künstler

Ben tu peux gentiment leur envoyer ca par mp, tout en developpant tes choix de couleurs, ton avis sur l'esthetique en general, tes gouts sur one piece, la connotation de chaque element de ton wallpaper, ouh je me perds moi.

Envoie un mp a l'un des deux brothers ca devrait suffire je pense^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Avr 2007 00:11 
10 000 Berrys

ni aurai t-il pas posibiliter d'avoir un petit tchatche sur le forum poir eviter des spoil et parler plus vite fait

merci pour ta reponse rapide

Dernière édition par Oeil de Faucon le Dim 1 Avr 2007 00:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Avr 2007 00:20 
The old man

Ce n'est même pas la peine d'y penser.
Le tchatche est l'anti thèse de toute pensée construite.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 17:31 
150 000 000 Berrys

j'ai encore un probléme.... (si on me dit encore que sa vient de mon ordi cette fois je le jette ><)

J'apparait connecté sur le forum et pourtant on me demande de me connecter...
Bref malgrés le fait que je soit mise comme connecté le forum lui me considére comme n'etant pas connecté...
Et c'est a chaque changement de page quasiment (en esperant que je puisse poster ça avant que le forum me reconsidére comme deconnecté ^^" )

faut que je face un reglage dans firefox? Faut que je change de page (passer sur internet explorer je sait pas comment on dit)? faut que je detruise mon ordi? Faut que j'aille bidouiller tout un tas de truc dans firefox?

voila voila...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 11:58 
The old man

Bah de toute façon jeter ton PC ne servira à rien car comme beaucoup de chose l'état d'un PC est souvent en rapport avec la façon dont on appréhende son utilisation. En gros si tu changes de PC mais si tu ne modifies pas ta façon de l'utiliser alors tu te retrouveras à la fin avec un PC dans le même état que ton ancien.

Sinon pour ton problème c'est un problème de cookies ou de session HTTP ce qui signifie que c'est un problème local => (reformulation) c'est ton PC qui merde.

Après les solutions sont toujours les mêmes : vider les cookies, vider les fichiers internet temporaires, redémarrer ton PC (au cas où). Sinon c'est peut être un problème de réglage de ton browser (FireFox) mais normalement avec le paramétrage par défaut il n'y a pas de problème à moins qu'on t'aie installé une version exotique qui sort de je ne sais où.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 12:07 
1 000 000 Berrys

Heu, j'ai le même problème si tu veux. Au lieu de t'emmerder à vider machin truc et bidule chose, tu vire le "www." dans l'url et tu relance la page. Miracle, ça redevient tout bon.
En tout cas moi ça marche comme ça.
Pour l'explication, si ça t'intéresse vraiment j'avais eu le même problème sur un autre forum. On m'avait donné une explication dont je ne me souvient plus. Si tu veux je pourais essayer de la retrouver.

edit :

Citation:
Je crois que ça se produit quand on se connecte avec le www devant l'adresse du site (http://www.excalibur-dauphine.org/forum): on est alors redirigé vers l'adresse officielle (http://excalibur-dauphine.org/forum), qui prétend qu'on est pas connecté. Mais à se moment là, si on ajoute le www à la main dans l'URL; ô miracle, la page qui s'affiche dit qu'on est bien connecté.

Voilà, en même temps ça fait de la pub gratuite pour le forum en question :Luffy hilare: . Quoiqu'en y regardant de prés c'est bizarre que ça marche ici, l'adresse officielle de la volonte c'est bien avec "www" s'pas ? Et pourtant je vous assure que ça marche ici aussi (pour moi en tout cas).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 12:32 
The old man

Ca ça peut marcher car cela signifie qu'on arrive sur le forum en utilisant une autre adresse HTTP (par exemple http://volonte-d.com/forum au lieu de http://www.volonte-d.com/forum) et donc comme l'adresse HTTP n'est pas la même cela crée un autre cookie sur ton PC (les cookies sont liés aux adresses HTTP).

Vu que le problème de Liloo est un problème de cookie/Session HTTP, en faisant cela on utilise un cookie "vierge" de tout problème (car nouveau par opposition à l'ancien qui merde). Donc oui ça solutionne le problème en partie. En partie car si les mêmes événements (inconnus pour l'instant et qui ont conduit au problème de Liloo) se répètent alors ce nouveau cookie deviendra lui aussi foireux et donc retour à la case départ - surtout qu'on ne pourra pas réutiliser l'astuce précédente car il n'y a pas des centaines de variantes d'adresse HTTP pour un même site (en gros il n'y a que deux façons possibles : avec ou sans www, le www étant le plus souvent optionel).

Donc si ça marche pour Liloo, rien de prouve que plus tard la même merde ne se reproduira pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007 17:10 
275 000 000 Berrys

Une question, juste par curiosité, aux administrateurs qui a peut-être déjà été posée.

Pour faire une mise à jour, vous faîtes petit à petit les articles et vous réunissez tout pour la mettre en ligne ou bien vous décidez d'une journée pour tout faire et vous mettez en ligne le ejour même ? Ou autrement peut-être ?

C'est pour savoir, par curiosité ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007 22:54 
The old man

Les mises à jour sont préparées au fil de l'eau.
Par exemple la création de la rubrique "Batailles" s'est étalée sur 2 mois.
Autre exemple : ça fait depuis janvier que je dois faire une mise à jour de l'encyclopédie mais je n'avance pas beaucoup, enfin ça avance quand même^^;

voilà voilà

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]