Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Mai 2007 14:19 
1 000 Berrys

Salut, je suis nouveau et j'ai deux questions:

Tout d'abord, dans la partie "drum", chopper :Chopper mange: dit que normalement, les personnes ayant mangé les fruits du Zoan ont trois transformations, parfait, chopper les a les 3,(il en a meme plus grace a sa rumble ball), mais tous les autres personnages que l'on croise dans l'aventure n'ont que 2 transformations... Pourquoi? Elles ne revelent pas leur autre transformation, ou bien elles n'en n'ont pas, ou M.Oda avait la flemme de les dessiner lol

Ensuite, le fusil de Mr 4 a mangé un fruit du canidé.... :Ussop big gloup:... J'ai du mal a comprendre comment un objet peut mangé quelquechose... lol, et la c'est pareil, il n'a que 2 transformations!

Merci d'avoir pri le temps de tout lire, et svp repondez moi!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Mai 2007 14:22 
6 000 000 Berrys

En fait dans les trois transformations, on compte celle en humain, ce qui donne :

-forme humaine
-forme mi-humaine mi-animal
-forme animal

Et puis en ce qui concerne le fusil de Mr 4 jsuis d'accord que c'est bizarre mais c'est comme ça !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mai 2007 09:35 
1 Berry

Bonjour à tous, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment. Désolé si elle a déja été posée mais en faisant une recherche, je ne l'ai pas trouvée.

Donc voila, durant l'arc Skypiea, on voit que les habitants du ciel ont des ailes, pour l'instant tout va bien. Or, les Shandia en ont aussi, je me suis dit que les ancetres avaient du avoir des enfants avec les habitants célestes. Mais, dans le flash-back sur Norland, et bien, sur terre, sur l'île de Jaya, les Shandia avaient déja des ailes. Est-ce un incohérence ou y'a t'il une explication rationnelle ?

merci d'avance pour votre réponse

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mai 2007 10:12 
1 000 000 Berrys

toto4301==>Le fait que un fusil ai mangé un fruit du démon est possible parce c'est fait artificielement, des scientifiques le font.

gaara14100==> Effectiement on peut voir ca comme une incohérence, mais certaines iles ont des spécificités(comme l'ile ou tout est loooooong), Oda décide ce qu'il veut sur la grand line.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mai 2007 10:42 
100 000 000 Berrys

monkey d julien a écrit:
a moi de poser une qestion dans le volumes 12 igaram survit a l'explosion cela est impossible :Ussop big gloup:

et Pell survit à l'explosion de la bombe... C'est juste que Oda ne voulait pas le faire mourir (les persos importants ne meurent pas... sauf dans les flash-back : Hiluluk, Kuina...). Puis impossible est un mot qui n'existe pas dans One Piece

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mai 2007 22:12 
375 000 000 Berrys

monkey d julien a écrit:
pourquoi a chaque fois que je me deconnecte tout les messages que j'ai posté se supprime :Zoro petit:

Là je vais te répondre parce que sinon t'as pas fini
Si tes messages sont supprimés c'est parce que quand tu t'es déconnecté, quelques modos se sont eux connectés et ont supprimer tes messages parce qu'ils les considéraient comme du flood, c'est à dire inutile.
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=3365

Quand aux berrys
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=3364
( précisons que la chose recherchée par ses primes ne sont pas les post floodeur, c'est simplement pour le fun.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mai 2007 23:22 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

monkey d julien a écrit:
pourquoi a chaque fois que je me deconnecte tout les messages que j'ai posté se supprime :Zoro petit:

Tu a qu'à lire les règles, et tu comprendra pourquoi. Et si tu veux un responsable, c'est moi. Malheureusement, tu dois être le 5ème voir 6ème qui s'amuse à flooder depuis le début de la semaine, à ce rythme là, je préviens plus, tant pis pour toi.

monkey d julien a écrit:
et comment gagne ton des berrys :Luffy erente:

Tu a qu'à chercher un peu, on va pas non plus tout te servir sur un plateau. Et puis vu comment tu est partis, tu ne risque d'en gagner beaucoup des berrys.

PS: Ah oui, si je quote, c'est parce que une fois de plus, j'efface tout ce flood.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai 2007 23:15 
30 000 000 Berrys

moi j'ai une question :
j'aimerais faire un site sur One piece avec la description des personnages, des scans, des images plein d'images, etc
en fait un site du genre east blue ou la volonte du d
mais voila la question : pour publier les scans, images, textes, etc d'autre site est-ce qu'on doit demander la permission au créateur du site ou faire comme l'on veut?
voila sa me turlipine depuis longtemps.

PS : pour les textes je les fait moi-même de toute façon mais ces pour les images et les scans

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mai 2007 19:15 
30 000 000 Berrys

bon une petite question qui faciliteré la vie aux mod :
est-ce que je(ou quelqu'un d'autre) paurrait créé un topic où les personnes qui veulent créé un topic doivent d'abord demander l'autorisation aux modo (qui diront oui ou non ) avant de le créé.
sa vous facilitéré la vie les modos non?

et si Ange bleu ou dark sol pourrait répondre a mon poste précédent sa me ferait plaisir!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mai 2007 21:10 
The old man

Euh ici c'est la section consacrée à "One Piece sans spoil", C'est peut être pas l'endroit pour poser ce genre de question, non ?
Au hasard les sujets en vrac de la Taverne ?

Enfin ce n'est pas grave, on va pas chipoter ce soir.

Pour ta première question ça dépend des teams. Par exemple en général les team anglaises se foutent pas mal que leurs scans soient utilisées par des sites non anglophones.

Pour ta seconde question, je sais bien que c'est la mode en ce moment, mais je préfère concernant la vie du forum éviter de tout ramener à des règles et des procédures à suivre. Si vous avez un doute, vous MP un modo ou un admin.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 20:16 
1 Berry

Petite question :Ballamy mark:

J'suis un p'tit nouveau parmis vous et j'aurais voulu savoir si vous comptez mettre la suite des titres des épisodes sur votre site ?

Car vos titres s'arrêtent aux 308, et le 309 étant sorti, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez son titre?

Merci d'avance et bravo pour le site et le forum. Ils sont tous les 2 très bien réalisés :Luffy se marre: :Luffy rigole a grande bouche: :Chopper Haluncine:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 21:04 
The old man

Les titres sont connus jusqu'à l'épisode 311.
C'est juste qu'on ne fait qu'une MAJ par mois et donc les titres ne sont mis à jour qu'une fois par mois.
Après on pourrait les mettre à jour au fil de l'eau comme les titres des chapitres (Détails) mais disons que ce n'est quelque chose qui nous préoccupe beaucoup^^

Topic où on parle des derniers épisodes de One Piece :
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... &start=135

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 21:18 
1 000 000 Berrys

j' ai une question qui me préocuppe depuis un moment j' espere qu' elle na pas etait deja posé(si c'est le cas je suis desolé :Luffy a va: )

dans le volume 24 les dents de barbe noire change souvent de place est - ce une erreur de notre mangaka préféré ou est ce quelque chose qui a un rapport avec ses futurs pouvoirs??

merci :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 21:30 
The old man

Je ne trouve pas que ça change beaucoup de place. Dans le volume 24 dans une image Oda a oublié l'une de ses dents manquantes mais sinon elles sont toujours à la même place. Après selon les perspectives ça donne diverses impressions car Oda essaie de toujours mettre en avant ses manquantes, ce qui fait qu'on a toujours l'impression que sa machoire part de travers^^;

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 01:07 
1 Berry

Merci pour l'info :Ussop vantard:

Comment on fait pour mettre une signature chez vous?

Y'a-t-il une balise spécial?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]