Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Mai 2007 20:43 
Cryptkeeper

Bon, chouette chap, même si j'ai eu du mal a trouver des choses à dire, surtout sur le pouvoir des ombres où tout a été dit par seleniel et Emilio.

Moria, bah, vu sa première apparition, je l'aurais imaginé plus grand.
C'est une impression où il me semble plus petit que les autres géants rencontrés?
Comparé à dorry, brogy, oimo ou Kaarshi en tout cas... A moins qu'il soit un géant encore jeune d'une cinquantaine d'années...

En tout cas, tout comme Teach, il a envie de devenir le seigneur des pirates. A tel point que j'ai l'impression que malgrès le fait qu'ils soient corsaire, parmis les 7 on en a déjà trois (Teach, Crocodile et maintenant Moria) dont le gouvernement devrait se méfier.

Pour l'histoire de purification des zombis, est-ce a cause d'un point faible chez eux (une sorte de bouton d'auto-destruction caché au cas où) qui permettrait a tout les mugi de s'en débarasser, où bien est-ce seulement brooke qui en est capable. Après tout, avec Teach, on a vu qu'un produit peut donner plusieurs capacitées (aspiration de l'environnement et aspiration de pouvoirs) alors le fruit de brook qui lui a permit de libérer son âme pour résurrection permet de libérer celle des autres...

Enfin, au suget de 900, tout le monde pense qu'il va combattre les mugis, cependant, n'oubliez pas que Luffy a une volonté hors norme et on a déjà vu avec le pigchien qu'un zombie peut avoir des difficultées à suivre parfaitement les ordres.
Je me demande donc si Oda ne va pas nous lancer une pirouette avec un 900 qui refuse totalement d'obéir aux ordres et désire casser du géant parce que celui -ci aurait fait du mal aux autres mugiwaras!! Un Luffy bis quoi. Après tout l'âme de luffy est puissancte, voir même peut-être trop puissante pour se laisser dompter.
Et pourquoi pas 900 et Luffy se battant tout deux contre le corsaire? Cela me plaîrait bien.

Autre théorie fumeuse, est-ce que Moria va réussir à planquer l'ombre dans 900? L'ombre pourrait tout aussi bien se barrer^^ cela pourrait être possible.

En tout cas, si Moria venait à se faire battre, s'enfuirait-il ou déciderait-il de dire au gouvernement qu'il s'est pris une raclée, au risque de se faire virer de chez les corsaires? Car déjà que Luffy en a abattu un, si les cinq étoiles aprennent cela, il vont encore plus avoir les boules quand à l'équilibre des trois pouvoirs...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Mai 2007 21:00 
The Endless Sorcerer

Enooorme Luffy !!!!!!!! :Chopper allucine: Luffy arrete la viande pour des bareaux :Luffy hilare: Quel chapitre on en append que Brook connait un plan pour arranger la situation mais pour Luffy s'est fini pour son ombre ^^

Mes hipothèses pour la suite sont :

- Pipo, Nami et Chopper vont attaque Moria (plutot le distraire) pour libérer l ombre de Luffy;

-Zoro et Sanji se reveille au bord de l'eau sans ombre :Zoro cri du sabre: fou de rage, les deux guerriers foncent partout et détruit tout (c'est normal quand on se fait voler son ombre :Sandji sur le cul: )

-Brook, Robin et Franky ........ je sais pas :Luffy hilare:

A++++

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Mai 2007 21:06 
1 Berry

Excellent chapitre ! :luffy langue:
p-e meilleur parce qu'il s'est fait désirer pendant 2 semaines :Luffy hilare:

Brook qui nous fait tout un trip sur les blagues de squelette, Franky pret à lui assener un coup de canon... ^^

pur les ombres, je pense que le corps garde en mémoire qui il était avant, mais prends la personnalité venant de l'Ombre.
mais en même temps, la mémoire du corps doit etre qq peu "reprogrammée", si Moria ne veut pas que son propriétaire se retourne contre lui ^^
(meme si chez Sanji, la volonté qu'il a de ne jamais frapper une femme à pris le pas sur les ordres donnés )

Moria est p-e un hybride lui aussi, ce qui expliquerait qu'il soit plus petit. (dites moi si j'me trompe, mais est-ce qu'il a été dit clairement que Moria était un géant ?)

le zombie 900 va avoir du mal à employer les techniques de Luffy s'il possède un corps "normal" : le Gear 2 va le mettre en piece, et il va partir en morceaux ! :Luffy hilare:

sinon Ryuma, qui a tué un dragon, c'est bien le Ryuma de Wanted il me semble ! :luffy langue: :luffy langue:

PS: bon mes idées sont un peu ds le désordre, mais j'ai pas encore l'habitude des analyses de chap :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai 2007 01:11 
1 Berry

Très bon chapitre !

Après un début de l'arc qui m'a semblé laborieux, Oda-sama a su faire monter l'intrigue en puissance.
Et là, j'ai l'impression que l'on vient de franchir un cap. On a enfin tous ( du moins, on en est pas loin ) les protagonistes en scène. Je ne pense pas que lors du prochain chapitre on commence à voir les choses se régler, mais au moins maintenant, on joue cartes sur table.
Ce Moria me semble vraiment étrange ! Il a le même genre de tête que ses amis les zombies...lol, bien que je n'adhère pas à la thèse selon laquelle il aurait été "zombifié". ( ca le mettrait mal pour un capitaine corsaire de s'être fait avoir de la sorte... ).

Enfin bon.... vivement la semaine prochaine !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai 2007 11:08 
30 000 000 Berrys

je revient sur les cicatrices de Moria :
si il aurait été zombifié comment aurait il fait pour revenir a la vie puisque c'est lui qui redonnent vie au zombis. je crois que ça règle le débat.

pour la suite :
nami et co font iruptions ainsi que Zorro, sandy, Brook et co font un cours combat où on aura la révélation des pouvoirs de leurs adversaires, délivrance de Luffy puis fuite. mise au points : Brook leur explique son plan et disent oui ou non et pn passe à l'action!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai 2007 14:01 
50 000 000 Berrys

:Luffy hilare: ouaip tres tres bon chap :Luffy hilare:
ouuuuaaaaaaaaaa on voie luffy tomber à la fin... :Chapeau de paille goute:

ça flip pour la suite, en tout cas moria à la tête la plus maquiavélique de toute la série je trouve, je l'imaginai pas comme ça. On passe vraiment à autre chose maintenant, brook à l'air d'etre une vraie brute, et le groupe de surrvivants va-t-il devoir affronter les autre menbres de l'équipage tranférés dans des zombies...
Je trouve qu'il y avait deja assé de monde à battre avec la faune locale, les généraux, les souffifres, les éléments du décors comme tableaux et autre carpettes zombies, et un capitaine corsaire en plus.

Maintenant c'est de leurs propre force de frappe qu'ils vont devoir se méfier, éspérons qu'ils dérivent comme le dog pingouin incarné par sanji... si c'est bien lui.

de belles bastons une énome intrigue, et plein de pourquoi pourquoi pourquoi en perspective :luffy langue: j'adore onepiece!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai 2007 14:14 
1 000 Berrys

Juste pour dire que grâce à une traduction sortie sur un site que je vois régulièrement (http://erems.free.fr/news.html) on apprend que la prime de moria n'est pas de 600 millions mais de 320 millions ( c'est quand même pas mal vu que c'est son ancienne prime).

Sinon mon interêt pour cet arc grandit énormement car il qui se construit très bien comme d'habitude par contre j'ai pas trop l'impression que les zombies sont des combattants en puissance mais plutôt par leur fruits du démon et des pouvoirs qu'ils ont et Moria pas trop non plus mais on verra!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai 2007 18:51 
100 000 Berrys

Chapitre excellent celui de la semaine passé m'avait un peu decu,mais celui la est enorme.L'ettonemnt des personnages quand ils ont appris que luffy a bouffé la cage,hilarant :Luffy hilare: .Chapitre extraordinaire,c'est un arc prometeur.Vivement le prochain et plus que 3 capitain corsaire a decouvrir.

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D

Sujet du message: Histoire de rire
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 02:46 
1 Berry

Juste une petite remarque.

Quand Moria rigole, dans la trad il est écrit kishishishi cela rappelle le rire de Howard D Saulo qui sauva Robin : dereshishishi.

Alors les deux géants sont-ils de la même île, famille ? Et 900 pourrait bien être Saulo d'ailleurs.

Enfin vivement la semaine prochaine pour voir la tête de 900, à moins que l'on est des nouvelles de Ace ou Shanks et Barbe Blanche :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 02:48 
100 000 Berrys

Oulbarj.S.Ayoub > Plus qu'un capitaine a découvrir en réalité, à moins que tu ne penses a Jinbei dont on ne connait pas encore l'apparence.

L'hypothèse que 900 se rebèle contre Moria me plait plutôt bien, vu la détermination de Luffy, Oda pourrait très bien s'en servir.
En voyant Sanjy incapable de frapper une femme, on imagine mal Luffy se battre avec un de ses Nakamas.

Et pour répondre à quelqu'un qui disait plus haut que Moria n'était pas un hybride de Zombie/humain. Je pense que Moria a pu subir des opérations par Hogbak, de la simple "chirurgie estétique", pour réduire sa taille (augmenter sa force?), et pas necessairement d'avoir changé de corps (ce qui serait impossible logiquement, a moins qu'il n'ait réussit à exploiter son fruit du démon pour en arriver jusque là, mais la je crois que je m'égare un peu...).
Evidemment l'hypothèse de la chirurgie n'est valide que dans le cas, où Moria serait bel et bien un (ex-?)géant.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 11:09 
6 000 000 Berrys

LUFFY a certes de la volonté mais au vu du combat Zoro/Luffy à WHiskey peak ET Du combat récent Ussop/Luffy, je suis sceptique quand à sa volonté de ne pas lutter contre ses Nakamas! Notre cuistot c est différent... quitte a mourrir il n a jamais dérogé à sa règle : ne pas frapper une lady!!!

Chapitre interessant mais qui met ma patience à rude épreuve!!! Mais tout a été pratiquement écrit!!!!

J ai hate de voir la suite ; malgré le ton décalé nous avons quand meme un capitaine corsaire!!! Luffy va t il le défoncer en 2mn pour montrer qu il fait partie maintenant des puissants et mérite son entrée dans le nouveau monde (et ainsi casser le mythe des capitaines corsaires!!!), ou maitre Oda a t il encore trois lapins surprises dans son chapeau? La vue du numero 900 nous éclairera certainement

Petit truc à la con... Si Brook etait mort de vieillesse il aurait réssuscité puis serait aussitot de nouveau mort?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 11:46 
1 000 Berrys

Perso je pense que undead-Luffy (undead ca fait plus cool que zombi) va effectivement se rebeller, pas pour ses nakamas (puisqu'il aura perdu la mémoire) mais par égoisme: je le vois bien se disputer avec Moria dès le début genre:

MORIA: Bien lève toi a présent zonbi 900
LUFFY: WHAA! LA SALE GUEULE!

ou alors
MORIA: Occupe t'en zombi 900
LUFFY: nan.
MORIA: QUOI?
LUFFY: Pas envie,j'ai la flemme.

ou encore:
MORIA:Et ensuite je deviendrais le seigneur des pirates
LUFFY: Tu rêves c'est moi qui deviendrais le seigneur des pirates.Toi t'a aucune chance t'es beaucoup trop moche.
MORIA:De quoi, tu t'est pas regardé?
LUFFY:???"se regarde dans une glasse"HAAAAAAAA
MORIA: Tu vois, alors qui seras le seigneur des pirates?
LUFFY:CE SERAS MOI!!!!!!
MORIA:Je ne dois pas le tuer, retiens toi......

En gros Moria risque que d'en avoir très vite plus qu'assez de Luffy,sans compter qu'il est tout a fait capable de se rallier a ses ancien nakamas parceque Nami lui aurait filé a manger. Je le vois même bien reproposé a ses ex compagnons de rejoindre son équipage. Ce serait marrant que luffy-zombi rallie Zorro-zombi et Sanji-zombi et se fasse ensemble les généraux-zombi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 11:55 
60 000 000 Berrys

Arretez de dire que Moria est un géant d'une autre espèce ou modifié ou ché pas quoi.... Barbe Blanche aussi est gigantesque pour un humain et pourtant personne n'a dit que lui aussi était un géant.

En tout cas, je suis du même avis que ceux qui pensent que Moria va avoir des grosses surprises avec l'ombre de Luffy dans le n°900. Sachant que dans le caractère de Luffy, il ne conçoit pas qu'on fasse du mal à ses nakamas. Et que son rêve ultime c'est d'être le seigneur des pirates. Ya toutes les chances que Moria, qui pensait avoir un soldat zombie à 300 millions de Berrys, va devoir affronter son n°900

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 12:54 
125 000 000 Berrys

Lol très bon chapitre^^, toujours aussi drôle, vivement la parution en france

Alors premiére chose qui ma surpris, la tête de Moria, un peu décu, cela aurait été bien qu'il se démarque de l'île...Sinon bizarre avec ses sortes de cicatrices...

Son pouvoir est fort sympas, cela ne m'étonne pas qu'ils soit CC mais a mon avis il ne doit pas avoir que ca(son pouvoir doit étre plus étendu vu comment oda developpe les fruits du démons...)

Sinon je pense que Luffy va maheuresement se faire avoir, du coup il va surement se battre contre ceux qui ne se sont aps fait prendre...

Mon hypothése est la suivante: les trois plus forts s'étant fait prendre(sanji, zorro, luffy) les autres vont soir affronter luffy seul ou els 3 en même temps(aie^^) il vont surement se faire défoncer mais a la fin je pense que le zombie aurait des hésitation vu que je pense qu'il y a quand même une part de luffy et les autres vont en profiter pour le vaincre, pour montrer que l'union fait la force et que l'intélligence peut gagner face a la force( car jusqu'içi c'était plutôt ou presque l'inverse, les 3 bourrins de l(équipage gagnaient souvent et même face a des mecs intélligents) aussi pour montrer qu'eux aussi sont forts et font bie partit de l'équipage avec le plus de potentiel^^

Sinon pour le zombie 900, je pense q'il a été spécialement crée pour luffy, et je voit bien un petit affrontement chopper vs doc' zombie... a voir...

Sujet du message: les Semi géants existent-ils....?
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 13:00 
375 000 000 Berrys

M'est avis que D.Newgate est plus de la race de demi géants non? il a plus ou moins la meme taille que certains des membres de la "famille" des desosseurs de Francky... et ces derniers étaient appelés demi-géant il me semble (je sais plus où mais...) meme si ces derniers sont relativement faibles hu.......

Pour Luffy tout laisse supposer un bon nombre de gags sous sa forme "900" pour commencer... Son esprit peut etre extremement résistant pour les convictions serieuses mais la vache son coté simpliste laisse augurer le pire^^...

Ensuite j'imagine bien lyffy avoir des idées pour créer de nouvelles techniques d'apres sont possible combat contre Moria sous cette forme (Même si il n'a pas fait tous les essais sous la forme gears 2nd.... en depit de ce qui s'est passé dans la version animé pour motifs de remplissage...)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]