Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 16  Suivante

Quel flash back des héros préférez vous??
Luffy 10%  10%  [ 54 ]
Zorro 8%  8%  [ 41 ]
Nami 9%  9%  [ 45 ]
Pipo 1%  1%  [ 3 ]
Sandy 8%  8%  [ 42 ]
Chopper 22%  22%  [ 116 ]
Vivi 0%  0%  [ 1 ]
Norland et Karugara 18%  18%  [ 94 ]
Robin 14%  14%  [ 75 ]
Franky 3%  3%  [ 18 ]
Brook 6%  6%  [ 31 ]
Nombre total de votes : 520
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 22:43 
125 000 000 Berrys

Pour moi celui qui m'a le plus touché est celui qui fut le plus triste, là j'ai hésiter entre celui de clagara et norland quie st magnifique et je l'aurais mis premier si le sujet ne s'apeller pas: celui qui vous a le plus toucher...

Dans ce cas la mon vote se porte sur celui de Chopper, Frenchement l'histoire d'hiluluk et de chopper est trop triste, oda s'est vraiment déchiré pour la faire, c'est du grand art...Le moment où il se sacrifie avec sa célébre phrase: "Quant croyez vous qu'un homme meurt?[...] un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli!!!"

alala que d'émotion, où encore quand chopper reviens voir le doc est dit: "DAMPIGNON"

trop émouvant!! snif

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 11:40 
1 Berry

Moi je dit que c'est le flash back de Nami qui est le plus triste. Vous imaginer voir sa mère se sacrifier pour vous et n'avoir plus que sa soeur comme famille. En + elle doit travailler pour celui qui a tué sa mère non mais c'est vraiment horrible.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 20:49 
1 Berry

Pour moi , c'est le flash back de Pipo qui m'a beaucoup touché , meme si il est tres court.
J'ai versé une larme en le lisant.

J'aime bien aussi le flash back de Sanji avec zeff qui sacrifie sa jambe pour lui. j'ai trouvé ce flash back tres emouvant.

par contre je n'ai pas trop aimé les flash backs de Zorro et de Robin.
j'ai pas trop aimé leurs histoires.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 21:08 
1 000 Berrys

Personnellement c'est celui de Calgara et Norland qui m'a le plus touché car la première fois qu'on voit calgara on se dit que c'est un salaud et on se demande comment ils deviendront amis ou alors la scène ou tous les villageois crient :" du sang! il faut sacrifier la fille vite!" et Norland qui dit d'une voix assurée "Plus personne ne mourra!!".
Vraiment c'est l'un de mes volumes préférés.
Sinon celui de Nami,Robin et Chopper sont pas mal.
(En parlant de ça ,pouquoi on met pas le flash back de Franky ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 21:20 
1 000 000 Berrys

Mon flash-back préféré est sans aucun doute celui de chopper :Chopper Haluncine: c' est celui que j' ai trouvé le plus emouvant!!!
la derniere phrase d' hiluluk est très belle aussi.

Sinon j' ai beaucoup aimé le flash -back de francky .
maintenant que le 37 est paru on peut le rajouter au sondage?? :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 16:48 
100 000 Berrys

Le flash-back qui m'a le plus touché est celui de Chopper, un grand moment d'anthologie. Notamment le passage de la mort du docteur Hiluluk, vraiment magnifique (j'en avait les larmes aux yeux, snif)

"Un homme meurt quand son souvenir tombe dans l'oubli."
"Il n'y a pas de remèdes pour soigner la bêtise !"

Y a pas à dire, c'est vraiment ce flash-back qui m'a marqué.

Sinon les autres (ne les oublions pas non plus, non mais !) :

Luffy : Pour moi c'est plus l'introduction de One piece et de son monde déjanté. C'est clair que Shanks qui perd son bras et qui lègue son chapeau à Luffy, c'est touchant, mais j'ai plus été touché par exemple quand Luffy défend ce chapeau contre Baggy. Bref, pas mal mais trop introductif pour moi pour être vraiment touchant ^^

Zorro : Pas du tout aimé... Flash-back à la va-vite, quelques pages et c'est reglé... J'adore notre sabreur mais son passé ne m'a pas ému jusqu'aux larmes, loin de là.

Pipo : Très court flash-back mais assez touchant. Pipo y prend une dimension très humaine et cette dimension, je l'ai bien aimé : crier tout les jours LES PIRATES SONT ARRIVES à cause d'une cicatrice dans son coeur, je trouve ça plus humain que parcourir le monde entier afin de devenir le Seigneur des pirates ou le meilleur sabreur pour une promesse.

Sandy : Le premier flash-back qui m'a vraiment marqué. Etre seul sur une île deserte avec pour seul compagnie un pirate au tempérament pas très gentillet, bin ca fait mal... Et s'apercevoir que ce pirate pas très gentillet a sacrifié une jambe et sa carrière pour Sandy, ça m'a fait un choc. Un bon flash-back donc ^^

Nami : Un autre flash-back marquant, notamment pour le sacrifice de Belmer. Le plan de Nami (acheter tout le village à Arlong) m'a également marqué. Mais je m'attarderait pas plus dessus car je m'en souviens plus très bien...

Norland et Calgara : Une très belle histoire d'amitié, que j'ai aimé, adoré même, très bien mise en scène et tout et tout... mais étrangement, elle ne m'a pas plus marqué que ça, j'en garde un bon souvenir mais il lui manque une petite touche qui fait que je trouve vraiment un flash-back marquant...

Franky : J'ai pas spécialement aimé ce flash-back au départ, tout comme le personnage. Mais tout comme le personnage, le flash-back a pris une dimension interessante au fur et à mesure de l'histoire. Et puis vient la confrontation entre le train et Franky, vraiment bien celle-là ^^ Finalement, j'ai bien aimé ce flash-back.

Robin : Dereshi ! J'aime bien cette philosophie de rire face à la detresse. Et puis l'arrivée d'Olivia m'a touchée aussi. Mais c'est pareil que pour Norland et Calgara, il me manque cette petite touche.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 23:52 
1 000 Berrys

Perso, je trouve que c'est le flash back de Robin qui m'a vraiment touché, j'ai meme eu la larmichette a l'oeil ^^ mais robin n'est pas dans la liste... alors je vote pour zoro car son flash back dans l'anime lors de la mort de kuina est assez bien ^^ et avec sa promesse d'etre toujours meilleur... :Zoro petit:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 22:15 
9 000 000 Berrys

Moi chez les mugis,je dirais Robin et Franky.Ces flahs-backs m'ont vraiment émus et je félicite une fois de plus Oda pour son magnifique dessin qui a fait toutes ses preuves dans ce forum.

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 22:30 
4 000 000 Berrys

Pour ma part c'est celui de Chopper. Le petit renne innocent qui ne connait pas le mal ou la mort, qui va faire tellement d'efforts, quitte à se faire tabasser par d'autres rennes pour ramener un champignon empoisonné en pensant qu'il guérirait le docteur... vraiment triste :Ussop gloups: Je suis pas du genre sentimental, mais ce flashback là... il m'a bien fait mal :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 05:58 
1 Berry

De mon côté, je préfère celui de Franky.

Ce flashback conserve l'aspect humoristique de One Piece en nous révélant des infos sur les mystères de One Piece. De plus, une leçon sur ses valeurs prend sa place à travers une histoire pas-mal poignante.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 19:17 
475 000 000 Berrys

:crocodil cigare: Personnellement, même si certains flashbacks sont aussi très biens et aussi très émouvants (tels que Robin ou celui de Chopper), moi celui qui m'a le plus touché est celui de Norland qui se situe au Tome 31.

L'un de mes tomes préférés (car c'est dû vous l'avez compris au fameux flashback de Norland).
Déjà j'ai adoré la rencontre et l'amitié entre Norland et Calgara.
Ce fut intense en émotion, émouvant à souhait ... :Chapeau de paille goute: :Ussop gloups:
Mais le plus émouvant, c'est la fin du flashback quand Calgara croit qu'ils (l'équipage de Norland et Norland) ont fait exprès d'abattre les arbres du Totem ... Alors que ce n'était que pour leur sauver la vie que Norland a décidé de les abattre, sans savoir qu'ils étaient sacrés à leurs yeux ... :Chapeau de paille goute:
Et alors quand Mouss raconte la vérité (alors que Calgara ne veut plus voir Norland) Calgara se précipite alors (et c'est la quand on lit le manga, on voit les images défilaient, on s'imagine et voit courir Calgara à fond pour tenter de parler à Norland avant qu'il parte définitivement de sa vue ...) puis - tout en faisant retentir de nouveau la cloche - (symbole de leur éternelle amitié) se met à lui à crier (en pleurant) qu'il l'attendra ... Qu'il le reverra ... :Ussop pleure: :Ussop pleure:

Moment triste, ... et la fin terrible quand l'île de Jaya se met à monter et quand Norland arrive avec le roi ne reconnaît plus les lieux, ne comprend pas du tout ce qui a bien pu passer ... Traité de tous les noms notamment de menteur ... Alors que Norland disait tout simplement la simple et pure vérité ...

Au moment où Luffy fait retentir la cloche, j'ai repensé à Norland et ai eu une pensée pour lui (même si le personnage est fictif). Je me suis mis à penser à toutes les personnes qui avaient été tués pour des causes comme celle de Norland - juste pour des mensonges (alors qu'ils n'avaient dit que la vérité) ... :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

Et puis l'île de Jaya m'a fait pensé à l'Eldorado caché dans l'Amazone, qu'on en retrouvera jamais ... Existe t-il vraiment ? On ne saura jamais, mais en tout cas, cela a fait parlé et coulé beaucoup d'encre ... :Vogue Merry:
Tous ces mythes et légendes ...

Voilà en bref pourquoi j'ai bien aimé ce flashback en particulier ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 21:45 
100 000 Berrys

Petit coquin,tu etais deja dans la taverne pour en parler! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 21:47 
475 000 000 Berrys

me suis trompé ... c'est pour ça que j'ai copié là (c'est pas voulu, je m'en suis rendu après que ce n'était pas le bon topic où mettre mon point de vue sur le flashback) ... (c'est marqué dans l'édit que j'ai mis après)

par contre (hors contexte) pense a mater tes mp ... ;) :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 22:06 
9 000 000 Berrys

Pour moi c'est celui de norland et kalgara, il m'arrive même parfois de relire juste ce flashback comme une petite histoire (j'avoue volontiers que j'adore kalgara). Et puis, je suis toujours aussi étonné de la facilité qu'à eux norland pour décapiter le serpent géant, alors que aucun de nos héros n'arrive a lui faire une égratignure (et kalgara se bat a égalité avec norland donc il peut le faire aussi).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 23:08 
100 000 Berrys

Stéphane Rousseau a écrit:
Pour moi c'est celui de norland et kalgara, il m'arrive même parfois de relire juste ce flashback comme une petite histoire (j'avoue volontiers que j'adore kalgara). Et puis, je suis toujours aussi étonné de la facilité qu'à eux norland pour décapiter le serpent géant, alors que aucun de nos héros n'arrive a lui faire une égratignure (et kalgara se bat a égalité avec norland donc il peut le faire aussi).

'Faut dire qu'à l'epoque,c'etait pas des tapettes :Luffy hilare:

Plus serieusement,ça va peut etre dire que nos heros sont trop faibles ou c'etait plus pour mettre en valeur Norland,de dire que c'etait pas une bille quoi!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]