Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 25  Suivante

Où en êtes vous dans vos études ???
Licence 29%  29%  [ 12 ]
Master 10%  10%  [ 4 ]
Doctorat 0%  0%  [ 0 ]
Classe préparatoire 5%  5%  [ 2 ]
Lycée 7%  7%  [ 3 ]
College 12%  12%  [ 5 ]
Je suis dans la vie active et je travaille 12%  12%  [ 5 ]
Autres... 5%  5%  [ 2 ]
scientifique 10%  10%  [ 4 ]
littéraire 5%  5%  [ 2 ]
économique et sociale 5%  5%  [ 2 ]
technologique 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 41
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Fév 2007 13:53 
150 000 000 Berrys

moi j suis en premiere année d ' ecole de notariat mais c est trés dur et je sais pas si je vais passer ma premiere année... :Ace Oulala:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév 2007 12:41 
1 Berry

Comme je l'ai expliqué ici je suis étudiant en fac de sciences, seconde année de licence (plus exactement double inscription L1-L2 pour les connaisseurs), j'avais prevu de faire une licence de math mais plus le temps passe plus je pense que pour la dernière année je me dirigerais vers une licence pluridisciplinaire (dans l'optique de devenir un jour, peut-être, professeur des école)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 14:41 
175 000 000 Berry

C'est pas mal comme sujet, on compare le niveau des fans de One Piece ( Hé non ils ne sont pas tous redoublants de première année de maternelle)
Moi je suis en seconde générale, et j'hésite entre prendre L ou ES pour la première. Je sui plus branché L car j'ai des bonnes notes en français, histoire et langues, mais je suis naze en maths.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 15:32 
7 000 000 Berrys

Je voudrais savoir si il y en a d'autres que moi qui font une fac de maths, comme ça je pourais vois si je suis la seule ame damnée de ce forum, et vous voulez que je vous dise le pire, c'est que j'aime ça, lol.

Vive la fac de maths de Caen, et bienvenu a tous les adeptes

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 20:34 
10 000 Berrys

Je suis au lycée pour ma derniere année (fin j'espere sinon c'est la mort) et je suis en terminal L spe anglais et option histoire des arts !
voili voilou

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 20:42 
10 000 Berrys

Je suis au lycée en premiere annee de bep electronique et je compte aller en bac pro mrim(Micro-Informatique et Réseaux Installation et Maintenance )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 19:04 
100 000 Berrys

Je viens de rentrer au lycée cette année pour ensuite me tourner vers un bac S sciences de l'ingénieur (c'est fou ce que je prefere le lycée aux années de collège...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 19:30 
7 000 000 Berrys

Tout le monde préfere le lycée au collège, c'est la liberté le lycée, mais tu verras après 1 an et dmi dans ton bahut tu auras un phénomène qui se produira, le ras le bol, lol, mais c'est tout à fait normal, mais c'est quand même bien le lycée et je dis qu'il faut en profiter un max, car sans s'en rendre compte on passe déjà le bac ( et en plus il arrive qu'on l'aille ^^).
Puis la seconde est la dernière année sans rien passer, c'est terrible quand même, mais attention à l'abus d'alccol ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 13:08 
100 000 000 Berrys

Je n'avais pas posté là encore...
Bon je suis actuellement en seconde, et je passe 1ère S l'année prochaine (S SVT). J'ai longtemps hésité avec ES (je compte faire des études de psycho) mais bon mes notes dans les matières scientifiques m'ont amené à ce choix. Encore un an pour le BAC français et 2 ans pour le reste.
Et donc je suis en vacances dans 2 mois (pour foutre la rage à tout le monde :luffy langue: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 14:22 
4 000 000 Berrys

Tiens j'avais jamais fait attention à ce topic.

Alors pour ma part, j'ai passé un bac Es otpion Maths (option qui me servira à rien par la suite). N'étant pas un grand bosseur, je suis resté 4 ans au lycée et j'ai finallement eu mon bac. La le bac en poche j'ai commencé à me poser des questions sur ce que je voulais faire plus tard ... Et aucune réponse ne venait. J'ai donc décidé de faire une fac de géographie, matière que j'aimais beaucoup au lycée. 2 mois plus tard je me suis rendu compte que c'était pas ma voie et j'ai commencé à chercher ce que je voulais faire. Finallement j'ai arrêté la fac pour me tourner vers un BTS Assurance ( et que je n'entende personne dire "les assureurs sont des voleurs"...). Je viens de finir mes exams, j'attend maintenant les résultats, si tout se passe bien je ferais l'ESA (école supérieur d'assurance) en octobre, comprenant une formation en alternance. Après ... j'aimerais beaucoup travailler dans l'internationale, donc je ferais surement un master à l'étranger, enfin j'y suis pas encore.

Malgrès que je n'ai jamais été un grand bosseur, j'arrive quand même à m'en sortir, le tout c'est d'insister et trouver sa voie est important.

A ce jour je suis en vacance et ce jusqu'au mois d'octobre ( 4 mois !! Terrible!!).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 18:20 
125 000 000 Berrys

Sujet Hs intéressant! et bien moi je suis au lycée général, en premiére section ES spécificité math.^^ donc à la fin de l'année bac de français( arg) et d'Svt... a ce que je vois, personne n'a répondu primaire^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 18:27 
9 000 000 Berrys

Je suis actuellement en seconde générale, mais à la rentrée prochaine je passe en première Littéraire, section Arts Plastiques, mes options sont les Arts plastiques (oui on peut les prendre en obligatoire et facultatifs à la fois) et Latin (pourquoi arrêter maintenant alors que j'en fais depuis la cinquième? :Luffy hilare: )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 19:22 
100 000 Berrys

Bah je suis au collège en 5eme et ça se passe bien et puis voilà. C'est saoulant mais bon faut bien apprendre :Luffy hilare: . Je fais du Latin etAnglais etr l'année prochaine Anglais classe européenne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 21:06 
100 000 Berrys

Hey hey moi je suis en 3eme(jusqu'au 21 juin :Ussop gloups: )et l'année prochaine je rentre en seconde générale avec enseignement de détermination Cinéma(en clair je vais suivre des cours pour devenir Kubrick :Luffy hilare: )qui m'emmera vers une première L spécialité cinéma et dans une dizaine d'années vous connaitrer tous mon nom :Ussop vantard: ...Je veux meme faire un film live de one piece!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2007 15:23 
35 000 000 Berrys

En fin de seconde générale,je suis passé en 1èS juste hier.
sinon bon courage à dream d jack :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]