Citation:
Par rapport à ce fameux passage, j'y vois deux explications possibles. Soit, le flashforward qui a surpris tout le monde (moi y compris ^^) n'en était pas un et représentait juste une des réalités qu'il aurait été possible d'envisager... Ou alors, Jack étant durant tout le long, dopé à l'oxycodone, une substance similaire dans les effets produits à la morphine ou à d'autres drogues, a tout simplement déliré et pensé que son père était encore de ce monde. ^^
Pour moi Jack a ce moment là c'est trés bien que son pére est mort et c'est d'ailleur toute l'ironie de ce passage...
De toute façons rien qu'a voir la tête des gens au alentour a ce moment là on comprend bien, aprés coup, que son pére est bien dead.
Citation:
Justement, espérons que Lost ne va pas finir dans une sorte de pseudo imitation de The Nine... Bon, le concept serait tout de même très légèrement dissocié mais dans les grandes lignes, ce pourrait être cela. Sachant que The Nine a été un des shows qui a eu le moins de succès cette année (d'où son annulation), je ne suis pas certain que reprendre son principe soit vraiment une bonne idée pour Lost. Après, il est certain que ces deux séries sont en tout point différentes mais bon... J'attends de voir. ^^
Heu...
On peut pas trop comparer The Nine à Lost! Non sérieux meme si on reprenait se shéma il n'y rien qui rattache les deux séries dans la mesure ou le sujet traiter n'est déja pas le même et que au final le passif de Lost donnerait une différente saveurs à ce type de mécanique de naration...
Ce n'est que mon avis!
Citation:
Mais encore faut-il savoir si le flashforward entrevu en est réellement un ou si c'est une vision ou encore si c'est seulement une possibilité qui nous est offerte...
Hop:
Mélangez les lettre du haut pour voir^^
Sinon que penser de ce flash forward tellement il offre de possibilité!
1) La saison 4 se passera à l'époque de jack barbue et on aurra des flash back sur l'ile entre le moment du coup de fil jusqu'a leur retour à la civilisation avec l'explication du pourquoi de l'envie de Jack de retourner sur l'ile.
2) la saison 4 reprendra a partir du coup de fil et ce flash n'est qu'un truc en plus... peut étre meme à avoir droit a plusieurs autres flasforward jusqu'a un sauvetage en fin de saison par exemple.
3 Ce n'est pas vraiment un flash forward mais simplement une possibilité de ce qui pourait arriver...
4) d'autres truc^^
Perso la premiére version pourait étre sympa si c'est bien traité. Moi je vois bien l'explication de l'envie de retour en flash back et dans le présents plusieurs Losties qui se retrouve pour retourner sur l'ile.
Enfin je sais pas faut voir!
Perso comme je vois les choses j'immagine bien le sauvetage des losties aprés le coup de file par les gens de la dharma!
En effet je vois bien la dharma n'avoir aucune nouvelle de l'ile depuis les événement du flash back de Ben. Ils ne savent pas si les leurs sont encore vivant et c'est pour ca qu'il continuer a envoyer de la bouffe. Leurs but est de retrouver l'ile mais Ben et les siens de veulent pas car pour eux la dharma sont les mauvais.
Peut étre donc que la dharma va repprendre le controle de l'ile et que cela est trés dangereux pour le monde.
Voila pourquoi Jack veut y retourner et pourquoi ca l'opséde. D'ailleur jack dit a Kate qu'il en a marre de mentir! Peut étre que la dharma les a menacé et leurs demander de ne rien dire de ce qui c'est passé sur l'ile.
Pour la personne qui est dans le cerceuil peut étre que c'est Ben. Déja le cerceuil est pas bien grand comme Ben. Apparament de ce qu'on peut lire sur l'article ont peut voir que la personne c'est sucidé. Peut étre que Ben c'est donné la mort car il ne pouvait pas retourner sur l'ile. D'ailleur ca pourait explique pourquoi il n'y a personne a l'enterrement puisqu'il a passé la plupart de ca vie sur l'ile. Ca expliquerait aussi pourquoi kate dit qu'elle n'avait rien a faire au l'enterrementt car elle n'aime pas bien Ben.
de plus Ben correspond bien au fait que Jack dit que ce n'est ni la famille ni un ami. Pour les autres Lostie je pense qu'il aurait dit un ami... Meme Sawyer!
Enfin bref on verra bien... De toute façons j'aurais surment tout faux^^
Sinon pour revenir à la mort de Charlie je suis un peu déçu en y repessant!
Je veux bien croire qu'il se laisse mourir pour sauver Claire et Aaron mais a partir du moment ou il découvre que Naomi a mentit et que ce n'est pas le bateau de Penny il aurait dut sentir le coup fourré et tanter de survivre...
Mouai!
Sinon les 3 persos de cette fin de saison sont
Hurley en héros ca fait plaisir!
Sawyer en mode bad qui tue Tom!! il lui avait dit qu'il se fengerais! "For the Kid !!"
Et Locke qui semble finalement avoir raison depuis le début! Et ca rencontre avec walt (ou la fumée noire, ou Jacob ou peut étre les deux^^)
Enorme
Enfin bref j'ai retrouvé la fois dans lost et j'éspére que je ne serais pas déçu la saison prochaine vu le potentiel qui vient de sortir de ce cliff!