Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 110  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2007 13:29 
5 000 000 Berrys

Bon voila, hier soir l'inspiration me manquait alors j'ai fait un chtit dessin vite fait ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2007 13:34 
50 000 000 Berrys

voilou, pour ma part je suis graphiste dans la vie de tous les jours, je tappe quelques illustrations de temps à autre mais rien à voir avec le milieu des mangas, jetez y un oeil si vous êtes curieux c'est dans la rubrique "carnet" sur mon site, ya aussi des fresques à voir dans la catégorie "fresque" (logique):

:Luffy hilare: http://www.binjamland.com :Luffy hilare:

bonne visite :luffy langue:

Edit: Merci Rin ^.^

Dernière édition par mr.28 le Sam 9 Juin 2007 19:33, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juin 2007 19:45 
5 000 000 Berrys

ah mr.28, c'est trop beau ce que tu fais! Quelle chance tu as d'être graphiste *_*

bon voila un dessin que j'avais commencé en cours de français et que j'ai terminé chez moi parce que je le trouvais rigolo ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 17:52 
9 000 000 Berrys

j'adore trop mignon :Luffy hilare: :Chopper allucine:

voici un dessin de Noël, dessiner par moi et colorier par une amie
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 22:07 
1 Berry

si vous saviez quel plaisir je prend à regarder les nouveaux posts de ce topic :Sanji amoureu: donc, un grand merci
mais ce soir, rien de neuf... et si je postais ? :Ussop tien tien: bon bien-sur je suis loin du niveau de certains.... T.T
je compte progresser ! je peux avoir vos avis ? critiques ? conseils ?
ps : la qualité loin d'être correcte, pour être poli ... :Chapeau de paille goute:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 22:15 
9 000 000 Berrys

euh...sorry mais on ne voit pas l'image^^''
je poste un de mes dessins que j'ai fait il y a longtemps (d'ailleurs je m'en suis servit pour illustrer ma fic)

Image

désolé pour la qualité mais j'ai rétrécir à l'aveuglette l'image je ne sais combien de fois, alors quelques traits peuvent sembler bizarre :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 22:38 
5 000 000 Berrys

Lou :
C'est dommage que tous ces traits donnent un rendu final assez brouillon ...
Ce qui m'a marquée dés que j'ai vu ton dessin, c'est la taille des chaussures de la fille (ainsi que la longueur de ses tibias XD), en fait, dans les mangas (principalement les shojos), les auteurs ne respectent pas forcément ça, mais le tibia est plus court que l'os de la cuisse (désolée je connais pas son nom ><" je suis une inculte!), à part ça le dessin est pas trop mal. (bon, la perspective du robot par rapport à la fille est pas top, mais à ton niveau on peut pas te demander de gérer ça XD)

Kelly YU : je suis loin d'être une pro des colos avec photoshop (au contraire, je suis la pire des novices XD), mais là je dois bien avouer que ça ne rend pas top (surtout les cheveux de la brune), bien que ça soit bien qu'il y ait des ombres/lumières!
Ce que je trouve le plus bof c'est la fille brune, elle n'a pas assez de hanche et est vraiment super maigre (les autres aussi, mais sur elle ça me choque d'avantage)
Enfin voila, tu as ditq ue tu l'avais fait y a longtemps, donc tu t'es sans doute amélioré depuis ? (je n'aime pas spécialement commenter des dessins "faits il y a longtemps", justement parce qu'ils ne sont en général plus d'actualité par rapport au niveau de leur auteur, mais bon, tant que j'étais sur ma lancée ...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 23:03 
1 000 Berrys

Bon, a mon tour d'essayer, j'ai feuilleté un peu cet topic, et je dois dire que tout ce que j'y ait vu était merveilleux.

Juste, comment peut-on mettre ses dessins a partir de l'ordinateur et non à partir d'internet?[/img]

EDIT SSof :
Facile, suffit de regarder là : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=2486
A croire que le titre n'est pas assez explicite...

EDIT: Désolé que tu aies mal compris, mais je parlais de mettre des images "à partir de l'ordinateur" et pas d'un lien internet, et je n'ai pas lu dans ton lien qu'il est impossible de le faire, sauf si j'ai mal lu, et auquel
cas, désolé. :Sandji sur le cul:

EDIT SSof :
C'est écrit au tout début du sujet dont j'ai mis le lien...

Dernière édition par Shell le Jeu 14 Juin 2007 13:17, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 23:16 
9 000 000 Berrys

je ne sais pas et je ne pense pas que se soit possible.

Rin=>Merci pour tes conseils, mais la colo je l'ai fait sur Pixia, je n'ait pas Potoshop^^
et voici un dessin relativement nouveau, je suis assez fier (deux semaines pour le dessinner et l'encrer plus trois jours de colo j'en ait le droit)

http://img253.imageshack.us/img253/3747/eauetombrewe1.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 23:39 
5 000 000 Berrys

Oh pas mal, surtout félicitation pour les chaines, je sais à quel point c'est quelque chose de long et éprouvant à faire XD Pas mal l'idée de la croix sur l'araignée =) Le sabre que tient le gars, il me semble l'avoir déjà vu sur une illustration de One Piece, me trompe-je ? XD Et la tête du garçon me fait vaguement penser à celle de Haru dans Rave (je crois bien que c'était ça son nom...)
Mh, p'tite bémole : la fille parait assez plate par manque d'ombres/lumières (même sur le garçon à mon avis t'aurais dû forcer un peu plus, surtout qu'ils sont dans une salle peu acceuillante dont l'atmosphère aurait été renforcée si tu avais mis des ombres plus prononcées, enfin je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire ><)

Voila, sinon j'aime bien les p'tits détails comme les bougies éteintes sur les côtés, celles allumées au milieu, ainsi que les masques sur la ceinture du garçon =)

Bon je crois que c'est à peu prés tout ce que j'ai à dire sur ce dessin XD Bon boulot en tout cas ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 23:49 
9 000 000 Berrys

merci beaucoup pour les com' ^^

Citation:
Le sabre que tient le gars, il me semble l'avoir déjà vu sur une illustration de One Piece, me trompe-je ?

Il est vrai que mes dessin de Katana sont énormément influence de One piece mais je n'ait pris aucun modèle pour ce dessin^^

Citation:
Et la tête du garçon me fait vaguement penser à celle de Haru dans Rave (je crois bien que c'était ça son nom...)

Ah...je connait pas^^'', encore Zoro ça ne m'aurait pas étonné vu que j'ai recopier exprès sur une autre feuille bon nombre de ces expressions pour réussir à dessiner des mecs, à croire que j'ai pas été trop influencer^^

Citation:
la fille parait assez plate par manque d'ombres/lumières (même sur le garçon à mon avis t'aurais dû forcer un peu plus, surtout qu'ils sont dans une salle peu acceuillante dont l'atmosphère aurait été renforcée si tu avais mis des ombres plus prononcées, enfin je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire ><)

Si si je vois parfaitement ce que tu veux dire^^'' et je suis entièrement d'accord quand j'y regarde de plus près, mais comme ça ne fait pas très longtemps que je me suis mise à la colo par ordi je ne maîtrise pas encore très bien les dispositions des ombres et des lumières

et à part tous ça merci encore pour tes critiques ça me fait très plaisir^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 13:19 
1 000 Berrys

C'est bon, j'ai fini par comprendre comment on faisait :Luffy hilare:
Donc voila, ceux là datent de y'a deux ans, mais cette année j'ai moins pris le temsp de dessiner donc...

http://img524.imageshack.us/my.php?image=micmacmh2.jpg
note: tout autour de lui c'est de la fumée^^.

http://img300.imageshack.us/my.php?image=daemonaz0.jpg

http://img164.imageshack.us/my.php?image=pupettqo5.jpg

http://img509.imageshack.us/my.php?image=paloufmalfikfl3.jpg

http://img525.imageshack.us/my.php?image=jokerfc8.jpg

http://img525.imageshack.us/my.php?image=jokerpnjxi5.jpg

Voila quelques trucs, qu'en pensez-vous? (mon scanner est assez gore aussi^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 20:21 
9 000 000 Berrys

alors si je devais faire une petite critique, se serait éventuellement que les personnages sont un peu raides à mon goût, ils manquent de souplesse dans leur mouvement, et les decors et quelque accessoires sont un peu trop flou, on ne les voit pas très bien c'est dommage car les dessins sont pas mal dans l'ensemble.

un petit dessin que j'ai mis toute la journée à colorier sur Pixia (j'ai cru péter un cable) enfin bref voilàààà
http://img503.imageshack.us/img503/4054/tryoofdarkoa9.png

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juin 2007 21:31 
1 Berry

I est superbe ^^ quand tu prend ton temps sur pixia et que tu t'applique, ca rend super bien (les bottes*0*) mais t'as oublié de préciser que ca illustrait ta fic ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juin 2007 18:46 
1 Berry

wah !

rin ==> merci pour tes critiques ^^ j'ai retenu tes conseils : la prochaine fois j'encre mon dessin proprement et je m'occupe des jambes XD

kellyYu ==> bravo pour le dernier dessin ! en particulier pour la colo, superbe (alors que celle de l'avant-dernier j'ai pas trop accroché :/ )
les bottes sont impressionnantes !!! bravo

shell ==> j'aime bien comment tu dessines ^-^ même si ça gagnerai à être plus travaillé et paufiné (et c'est moi qui dit ça u.u) remet toi au dessin ! =)

bon je travaille un autre dessin, alors à bientôt hihi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 110  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]