Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 15:08 
450 000 000 Berrys

Les dernières nouvelles sur le site :

Deux coups B de Pit :
Oh on peut "dévier" la trajectoire des fléches O.o

Tiens en faites je sais pas si vous avez remarqué la différence de son nouveau artwork :
Image

Petite présentation du "Final Smash" (j'aime bien le nom ^^) de Mario que l'on connaissait déjà bien :)

Ensuite une explication sur les Final Smash (malheureusement c'est bien un objet à attrapper... le facteur chance risque de casser un peu les combats qui se veulent sérieux :/)

Et sinon on découvre aujourd'hui, que l'on peut tirer dans les airs avec le Super Scope.

Sakura avait bien dit que le combat aérien se verrait plus libre ^^
Y aurait-il d'autre objets qui pourront désormais s'utiliser dans les airs ? (sabre laser, batte, etc. ?)

Edit : Encore des news =D
Un nouvel objet, un espèce de lanceur de feux d'artifices.
Et un novueau stage dans l'univers de Mario Sunshine... très beau =D
Et très grand apparement avec tous les endroits où on pourra se retrouver :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2007 15:42 
10 000 000 Berrys

Tiens tiens tiens... En me promenant sur Puissance Pokemon, j'ai trouvé un truc sympa.

Comme MDL le disait, effectivement, les pokéballs ne disparaîtront pas...
En voici la preuve!!!
Image
Image
Image
Voilà déjà les petites frappes germignon et poissirène.
Et on aura notre lot de pokemon légendaires!!!
Voilà, je vous présente GROUDON!!!

Image

J'ose déjà pas imaginer quelle puissance il doit avoir... Ca promet du beau spectacle!
On voit déjà l'arène stade pokemon. Je trépigne d'impatience.

EDIT: Voilà une autre image de Groudon
Image

Dernière édition par Von_Sturm le Dim 10 Juin 2007 09:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juin 2007 10:50 
500 000 000 Berrys

Il y a une MAJ importante du site aujourd'hui qui ammène des éclaircissements sur la jouabilité du jeu. Voici donc la liste officiel des manettes utilisées par le jeu.

Image

Pour la manette NGC, ce n'est pas une grande surprise de voir qu'elle sera utilisée vu que Masahiro Sakurai avait annoncé qu'elle serait compatible pour le jeu. Pourtant, il indique : "Cependant, je recommanderais la manette Nintendo GameCube. J’aime la sensation que procure la puissante fonction vibration.".

Pour moi, la réelle surprise, ce n'est pas tant de voir le combo Wiimote/Nunchuck utilisé, mais plutôt de voir que la Wiimote seule peut être utilisée dans SSBB. Pour les smashs ou les courses des personnages, je me demande comment la Wiimote va pouvoir reconnaitre ceux-ci sans stick analogique. De plus, Masahiro Sakurai entretient le suspens sur ce point :"Hum ? Comment smasher et courir vite avec la télécommande Wii ? J'aurai sûrement l’occasion de vous le dire une prochaine fois, comptez sur moi !". Peut-être qu'il y aura une solution en additionnant un axe sur la croix directionnelle et un bouton de la Wiimote comme le B. En tout cas, j'attends de voir comment les développeurs vont réussir à rendre SSBB jouable avec la seule Wiimote.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juin 2007 15:33 
500 000 Berrys

J'ai trouvé deux vidéos marrantes sur super smash bros brawl, voici les liens:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... brawl-snes

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -brawl-wii

Enjoy^^
PS: Les dernières mises à jour du site sont le stage Yoshi's island et le personnage Fox.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juin 2007 20:28 
100 000 Berrys

C'est vrai que le jeu a l'air super bien mais bon on l'attend toujours alors qu'une partie de la campagne de pub de la Wii a était faites dessus donc je trouve que les bons jeux on les attends un peu trop longtemps (Super Marion Galaxy...), mais bon le jeu a l'air trop cool rien qu'a l'attaque pet atomique de Wario et l'arrivé de Snake!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 10:18 
100 000 000 Berrys

nouvelle du jours: ENFIN UN "nouveau" PERSO

Image

Zelda(la princesse,et non l'elf en quete d'identité^^)se join a la bagarrepas trop de precisons sinon qu'elle a eté relooké mais il est pas preciser si elle sera avec sheik ou pas

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 15:27 
Seigneur des Pirates Intérim

Citation:
Zelda(la princesse,et non l'elf en quete d'identité^^)se join a la bagarrepas trop de precisons sinon qu'elle a eté relooké mais il est pas preciser si elle sera avec sheik ou pas

Je drias pas qu'elle a étée relooké vu que c'est son style dans Twilight Princess.... D'ailleur sachant cela je ne panse pas que Sheik sera de la partie.
Enfin bref c'est quand meme une bonne nouvelle :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 18:46 
The Endless Sorcerer

Une nouvelle toute chaude, elle nous montre une nouvelle arme qui est
......................
.........
....
UNE BANANEImage
......................

et oui une banane, c'est tres puissant la preuve, on a pris une victime qui est Kirby, et l'utilisateur qui est Samus:

Image
-on l'a lance comme un mine :
Image
-un ennemi marche dessus et .....
Image
-il a mal au fesse ^^

Donc une nouvelle arme ressemblant à la mine, mais beaucoup plus drôle^^

Vivement qu'il sort en France

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 10:10 
3 000 000 Berrys

Wouow! du très lourd dans les dernières nouvelles !!!

L'apparition des trophées aide!

Image

Ils fonctionnent comme une poké ball à la différence qu'ils relachent aléatoirement des persos non jouables!!!

Ainsi les frères marteaux s'incrustent dans la bataille et balancent... des marteaux!

Image
Image

Le toutout de Nintendogs qu'on a tous pu voir sur la vidéo de mai 2006 est également un trophée aide!

Les perspectives en matière de personnages présents dans le jeu s'en trouvent décuplées !!
Les personnages évoqués par les fans lors du sondage japonais qui avait été fait par Nintendo ont désormais tous une chance d'apparaître en guest Star, même s'ils n'ont pas étés retenus comme perso jouable!!

Alors? Une idée du nombre de trophées aide? Quels en seront les protagonistes et quelles attaques auront-ils pour balayer le terrain?
A VOS SUGGESTIONS !!

Pour ma part, je verrai bien Diddy Kong inarrêtable sur son avion!!
Ainsi que Flora Piranha faisant surgir du sol plein de ses copines carnivores !!

Edit:
J'ai oublié de parler d'un perso aide déjà présenté.
Il s'agit de Samurai Goroh, ennemi de Captain Falcon dans F-Zero.

Image
Image
Ca taillade dur !!

En tout cas l'existence d'un perso de F-Zero en aide laisse à penser que Captain Falcon sera toujours de la partie en jouable! Bonne nouvelle !!

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 11:30 
100 000 Berrys

Mince, tout mes espoirs fondé pour que Samourai Goroh devienne un perso jouable comme Falcon sont mort.... Je l'aurais bien vu comme remix de Falcon (un Ganondorf quoi)^^!

Tant pis, y'a toujours Black Shadow...

Sinon c'est une bonne idée les trophées aide, de plus si y'a beaucoup de trophées, il risque d'y en avoir beaucoup (sauf si il y a plein de trophées pokemon, parce que si y'a 100 trophées pokemon par exemple sur 500, y'en aura du coup beaucoup moins)! Perso je vois bien 500 trophées...

Pour les trophées aide, je vois bien:

Lakitu (Mario) qui jette ses boules piquantes (je m'en rappelle plus du nom) sur le terrain, comme dans les premiers Mario...
Les effrois (the legend of Zelda) qui prennent un gars et font leur prise...
Ridley (Metroid) faire le tour du terrain super vite et percute les persos
Les persos de Star Fox qui vise un adversaire et qui tirent
Un perso de Fire Emblem qui fait un enchainement d'attaque

Pour l'instant, c'est tout.

EDIT: Image

Les persos peuvent se déplacer en tirant, ou même sauter en tirant en même temps^^!

Dernière édition par Killer D Wan le Lun 2 Juil 2007 11:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 11:54 
3 000 000 Berrys

Citation:
Sinon c'est une bonne idée les trophées aide, de plus si y'a beaucoup de trophées, il risque d'y en avoir beaucoup (sauf si il y a plein de trophées pokemon)! Perso je vois bien 500 trophées...

Je ne pense pas qu'il y aura de Trophées aide Pokemon, il y a déja les Poké ball pour ca...
Peut-être Sasha qui balance un max de Pokéball en une fois? ^^
Quoiqu'il n'est jamais apparu dans un jeu vidéo... dommage...

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 16:31 
450 000 000 Berrys

Ça c'est quand même de la bonne grosse news !!

Voila un sérieux concurrent pour la Pokeball dans la catégorie des objets fun, délire, chaotique, efficace, utile, essentiel, à mettre la main dessus en premier !!

Et en plus avec une forte touche passé Nintendo ^^

On va pouvoir trouver des personnages que l'on aurait bien réve en jouable en plus...

Exemple Ridley qui dificillement j'aurais vu en perso jouable...

YEAH LA CLASSE !! J'achète !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 16:48 
1 000 000 Berrys

une chose qui n'a pas été dit c'est que les perso des trophées aides sont en principe invincibles
Citation:
Au fait, la majorité des personnages des Trophées aide sont invincibles. Essayer de se défendre est inutile, il vaut mieux fuir.

Moi ce que j'en conclus c'est que certains perso aide ne sont pas invincible et ca c'est cool^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 10:20 
500 000 000 Berrys

Aprés le séïsme des trophés aide d'hier (Idée que je trouve excellente pour le jeu et ultime pour réveiller les souvenirs des nintendophiles), voici l'apparition d'un "nouveau" personnage : le roi incontesté des Koopa...

Bowser
Image

Voici donc le retour de Bowser dans cet opus, dixit le site officiel "habituellement le plus gros et le moins rapide des combattants". Mais bon, Bowser, c'est aussi des smashs qui font trés mal en mélée...

Mais ce qui m'a surpris, c'est cette déclaration du site officiel :
"Pour être honnête, il y a de NOMBREUX personnages qui sont légèrement différents dans ce jeu. Si vous pensez qu’ils seront comme d’habitude, vous allez avoir une grosse surprise."
Qu'est-ce que cela peut signifier ? Que Bowser pourrait voir sa vitesse un petit peu augmenter (grand espoir) ? Que Zelda n'aura plus sa transformation en Sheik car celle ci appartient à OoT et que le design de Zelda dans Brawl est celui de TP (trés grande crainte...) ? Il est vrai qu'un peu de nouvauté est toujours bénéfique mais j'attends de voir quels seront les personnages concernés.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 10:30 
100 000 Berrys

Je connais quelqu'un qui va être content (dans mon coin)...

En esperant qu'il gagne en force (il est bof en fait) et un peu en vitesse ou en saut (ses sauts étaient pourris, avouons le!)...

Mais si Roy ne se joue pas pareil, ou DK ou Samus, la, ca me deceverait... Pourquoi pas créer un mode rétro? Avec les anciens persos!

Si j'ai bien compris, c'est une MàJ par jour avant la sortie?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]