Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 09:29 
100 000 000 Berrys

Bon alors j'ai voté contre Minami (pas sûr du nom, le gars de Beck).

Raison : tout simplement que ce manga ne m'emballe vraiment pas, j'hésitais entre lui et Kira, mais j'ai entendu du bon de Jojo's donc...

OK ma raison est bidon mais bon...

Après Zoro, bah je l'ai protégé même si c'est le mugiwara que j'aime le moins, car il me fait quand même bien rire.

Onizuka, il devrait pas avoir un seul vote (charge son fusil). Ce personnage est trop marrant, GTO un grand manga quoi !!

Tenma. Il ne faut pas non plus voter contre lui, je l'aime bien ce gentil docteur... En plus il est classe !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 09:37 
350 000 000 Berrys

Pour moi c'était un groupe de trois la. ^^
Comment je pourrais voter contre zorro roronoa ou onizuka...

zorro : pour moi l'un des personnages possédant le plus de classe dans one piece , les sabres en mains (et dans la bouche) au nombre de trois et qu'il enfile son bandana. Ahhhhhh!

onizuka: j'ai regarder l'animé récemment et franchement je suis pas décu et le serais jamais (je voulais absolument lire la suite en manga) prof déjanté dont le rêve est de devenir teacher pour sortir avec les lycéènnes excellent ! :Luffy hilare: ça a l'air à débile mais c'est tellement bien qu'on est pris dans l'histoire et rire de ses conneries.

Kenzo Tenma: j'ai donc été faire mon tour sur le net et lu les différents posts et son histoire m'a beaucoup plus touché que les autres. Ca me donne même envi de commencer la série. Donc je ne voterais pas pour lui.

Kira Yoshikage:je lui ai épargné aussi mon vote. ^^ Je n'ai jamais vu ce perso ( :Chopper allucine: ) j'ai donc choisi entre leur histoire et la fameuse image.

Ryuusuke Minami: c'est donc lui qui obtiendra mon vote parce que ben ... faut bien choisir un perso et ça tombe sur celui-la parce que c'est impossible pour les autres - à mon sens ^^

Dernière édition par Xehanort le Mar 19 Juin 2007 12:59, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 09:38 
60 000 000 Berrys

Je pense que pour ce tour ceux qui n'ont aucune raison d'être inquiété sont bien sûr Zoro et Le danseur de Shonan: Eikichi Onizuka (c'est beau ça)!

Bon là j'en connaissais que 2 et donc je vais adopter la technique de responsable de casting pour boys band: à dire la gueule qui me plait le moins! Mais bien sur adapter pour les mangas ^^!

Et donc pour moi la gueule qui me plait le mons est celle de Kenzo Tenma! Désolé vous êtes le maillon faible, au revoir!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 09:50 
Captain Hook, Mouton Keeper

Pareil, je vote pour Kenzo Tenma (si ça pouvait être lui plutôt que Ray Minami qui jarte ça me déplairait pas).
La raison est que c'est un personnage du seul manga de ce groupe que je n'ai pas lu. Comme j'adore tous les autres (bon, Zorro me fait un peu plus ni chaud ni froid que ses acolytes du groupe), eh bien c'est lui qui va se récolter mon vote, pan, dans les dents.

Sinon, pour deux d'entre vous, Minami est un homme *sifflote sifflote*
Si j'avais su, j'aurais fait de la propagande pour Beck (excellent manga) un peu partout sur le forum, pour que les gens qui ne connaissent pas "en aient entendu du bien"...

A MORT KENZO TENMA !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 10:07 
Cryptkeeper

Bon, là, me voilà enfin avec des persos que je connait tous.
LE choix va donc être un peu plus facile car il y en a un que je n'aime pas, c'est Tenma...

En fait, même si l'histoire de Monster est exélente, Tenma n'est pas mon perso préféré simplement parce que sa présence est pour moi éffacée par le monstre qui a un charisme fou.
J'en vois certain me jetter des pierres mais il fallait bien arrêter mon vote dessus.

- Zorro, je n'ai pas voté pour lui, simplement parce que notre sabreur ne perdra pas, je ne voit pas qui voterais contre lui...

- Onizuka, le prof que j'aimerais avoir rien que pour le voir bousiller une certaine voiture, mais aussi pour ses cosplay en plein cours...

- Ryuusuke, ce perso est trop lié a Beck puisse qu'il en est un des créateur, mais ce que je préfère dans ce personnage, ce n'est pas lui mais Lucille, sa guitare "les paul" et sa petite histoire que vous trouverez sur ce lien ma vachement plu

-Kira, le tueur qui a tout de même su resister assez longtemps aux tentatives pour le retrouver. Sa "première" apparence ne me plaisait pas trop mais après son "relooking de l'extrême" et l'apparition de son pouvoir "temporel" si cher à tout les boss de Jojo, il a gagné a rester dans la course.

Donc Tenma, retourne voir tes patients...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 10:11 
350 000 000 Berrys

Mon vote revient a Ryuusuke Minami .

Dans ce groupe 2 que je ne connait pas, kira et lui jojo est une serie que je ne connais pas ou tres peu mais une serie qui m'interessserait grandement de lire les perso je trouve ont la classe et en voyant les photos pour ce tour cela confirme j'aime ben le look de kira;

Ensuite en ce qui concerne Minami bien que je ne le connaissent pas rien que son look et son visage me le fait paraitre pour quelqu'un de plat et sans saveur sans grande originalité(je parle de ma premiere impression juste son aspect physique),d eplus beck est un manga qui ne m'atire pas du tout pour l'instant a voir ensuite je changerais pas d'avis mais pour l'instant non.

Ensuite Tenma j'ai adoré monster et tenma est un tres bon personnage meme si c'est pas mon preféré.

Onizuka, je ne vu que l'anime de GTO, et onizuka est un personnage tres riche et qui m'a bien fait delirer, il fait partie des grand et je pense aussi que sur ce tout lui et zoro ne seont pas trop inquiété.
2 personnages qui font pour moi partie d'une categorie superieur.

Zoro c'est zoro c'est one piece c'est trois sabre c'est je me paume tout le temps c'est :Zoro cri du sabre:.
Zoro enormemement de classe et de carisme personnage tres fort qui ne cesse d'evoluer j'aime.

1) zoro
2) onizuka
3) tenam
4) kira
5) Minami

Donc vote pour minami, maintenant c'est vrai que je sens que ca va devenir de plus en plus dur xD!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 11:05 
100 000 Berrys

j'avais manqué un sujet... celui des groupes... :Chapeau de paille goute:
et donc je n'ai pas pu voter pour le 1er groupe...

maintenant que j'ai compri le systeme ^^ ( il me faut un temps d'adaptation en effet. ) je vais pouvoir m'exprimer!!

bref, le vote ce joue entre :

Kenzo Tenma(Monster)
Ryuusuke Minami (Beck)
Kira Yoshikage (Jojo’s Bizarre Adventure)

les 2er sortent du lot , le grand sabreur dormeur et le prof déjanté!

n'étant pas tellement concerné par l'ambiance monster , pourtant j'ai essayé de m'y intérésser mais voila les seringues , urgence...
le personnage a des allures de kovac ou je nai plus trop comment de urgence...manque de carisme pour le personnage
note personnage -1
mangas -1

beck un peu plus d'intéret jai lu les 8 1er tomes une ambiances plus dans mes cordes ^^'
Le personnage a une volonte d'acier
MINAMI + 1
mangas +1

Jojo’s Bizarre Adventure, j'avoue l'avoir regardé du coin de l'oeil chez mon libraire mais sans plus. je ne voterai pas contre jojo's car pour moi Kenzo Tenma de monster sort du lot et puis je ne connais pas suffisamment pour juger. Quand les listes deviendront plus délicates je me collerai aux jojos^^

je vote contre "Kenzo Tenma"

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 11:44 
Ô-Totoro

J'ai voté contre le personnage de Beck, un manga original mais dont aucun des personnages n'égalera les autres du groupes.
Je m'explique, il est tout d'abord impossible pour moi de voter pour Kenzo Tenma de Monster, doc' ô combien humain et touchant qui ne peut que nous plaire. Onizuka est aussi un bon gros personnage délire, pervers, se prenant que des rateaux, donc lui aussi attachant. Vient ensuite Zoro Roronoa, ave cune classe légendaire mais un sens de l'orientation pitoyable le rendant sympathique à tous les égare. Reste le personnage de jojo's, je ne me souviens pas personnelement de celui là, mais ayant il y a fort longtemps lu la collec' (aaah! Les éditions J'ai Lu d'mon cousin, que de souvenirs T_T) et seuls un ou deux mecs m'ayant tapé sur le système, j'crois que je peux le laisser d'office dans ce groupe et ainsi voter pour Ryuusuke Minami.

Et surtout: Allez Tenma!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 12:16 
4 000 000 Berrys

A mon tour de voter ...

Alors, je ne connait vraiment que les deux premiers (Zorro et Onizuka). Ensuite ayant déjà survoller Monster et Jojo’s Bizarre Adventure, je me rapelle vite fait des persos proposés. Ils ne m'ont pas marqués plus que ça, donc je ne vois aucune raison de voter en bien ou en mal pour eux.

Ensuite il y a Ryuusuke Minami que je ne connait absolument pas, donc pas question d'éliminer un perso inconnu.

Donc finallement je pense voter pour Zorro ou Onizuka. Pourquoi? Déjà j'ai jamais vraiment accrocher GTO (c'est pas ce genre d'histoire que je recherche dans un manga), et Zorro est le perso de One Piece que j'apprécie le moins (je sens déjà une masse de personne prête à se révolter contre moi). Toute façon je pense qu'aucun de ces deux persos ne sera éliminé pour le moment.

Aller, mon vote ira contre Zorro, je tiens à défendre ceux qui ont moins de chance de continuer la route. Et si je devais soutenir quelqu'un ... peut être Ryuusuke Minami, sa me laissera peut être le temps de connaître ce protagoniste.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 12:20 
1 000 Berrys

Je ne connait que Onizuka ainsi que notre cher bretteur(plutôt prévisible^^) donc je vais encore une fois faire le sal*** et je vais voter contre celui que je trouve le plus moche parmis ce que je connais pas c'est à dire:
...
...

Kira Yoshikage

Désolé pour les fans qui me semblent très nombreux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 12:31 
1 000 000 Berrys

Je ne peux que sauver notre petit bretteur au sens de l'orientation ultra développé ^^. Même si ce n'est pas mon perso favori de one piece, il n'en reste pas moins un personnage que j'apprécie beaucoup.

Il en a de même pour l'homme volant de shonan, et toujours plus de truc de shonan ^^. Ekichi est un personage emblématique des manga, one ne peut pas l'éliminer. Il est toujours rtipant :luffy langue: .

Pour kira, je n'ai que de bref souvenir de mes lectures de jojos mais j'avais adoré tous les peersos quasiment donc je ne voterai pas contre lui.

Notre temna est tellment humain, tellment traqué, voulant assumé ce qui n'est pas une erreur mais de la malchance. Il dégage une humanité et une aura. On ne peut pas l'éliminer.

Je vote donc contre minami étant donné que c'est le gars de beck qui a le plus penser à sa propre gueule, il se barre, se soule, revient quand sa lui chante... De tous c'ets celui que j'aimez le moins

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 13:09 
Seigneur des Pirates Intérim

Mouhahaha je vote pour Zoro! Ou plutot contre Zoro!
Mais arrété de me jeter des pierres, aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Bon suite à cett violente vague de haine à mon égard je change de vote...
Je vais donc voter, "Kenzo Tenma" car je suis vraiment pas fan de Monster... Certe je n'ai rien de spécial contre se personnage mais bon vu ce qu'il y'a en face difficile de faire autrement!

Pour les autres je n'ai pas de personnage particulié a défendre sur cette action... A part peut étre Onizuka mais bon je sais qu'il est déja des defensseurs!

Voili voilou :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 13:15 
375 000 000 Berrys

Bon alors, Zorro and Onizuka : Faut même pas y penser, Zorro ça doit bien être un prétendant à la finale, Onizuka il m'a tellement fait marrer que ça risque pas.
Kira, troisième derrière, le boss de la 4e de JOJO'S, est trop charismatique pour. Son stand lui a permis un paquet de jolis coups.

Rest Tenma et Minami, le docteur ne m'a pas déplu dans son rôle du type forcé de réparer son erreur, fatigué mais résigné.
Minami était sympa à la base, mais en lisant les spoils, il a fini par m'exaspérer, trop mode "J'me la joue" sans rien pour amortir le coup derrière.

Bref, a voté Minami!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 14:10 
200 000 000 Berrys

Pfffff... Je savais que ma culture en manga était limitée (je l'ai bien compris quand j'ai vu le nombre de personages dans JUMP ULTIMATE STAR que je ne connaissait pas ^^) Mais là... C'est bien simple, je ne connaîs QUE Zorro et Eikichi...
Les autres... Si y a Kira de JOJO'S que j'ai déjà vu grâce à certaines signatures de membres du forum, L'Ange bleu et Seleniel pour ne citer qu'eux.
Après entre Tenma et Minami... Bah moi choix se porte sur Minami, puisque d'après ce que j'ai entendu dire, il a l'air de bien se la jouer solo, alors qu'il devrait être en groupe...

Pis j'aime pas sa tête.... Comment ça l'argument n'est pas valable ?

Allez mon vote sera contre Minami.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 14:30 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Moi, j'ai voté contre Ryuusuke, pour les même raison qu'Hitsugaya, je trouve qu'il se la joue un peu trop. Du moins, c'est l'impression que j'ai eu en lisant les deux premiers volumes de Beck, ça peux peut être changer dans les prochains volumes. Après, il y a les deux intouchables, Zorro et Onizuka, qui peuvent prétendre à être favoris puis Tenma qui, même s'il ne fait pas l'hunanimité, reste quand même un personnage intéressant à suivre. Pour Kira, c'est un des personnages les plus classes de Jojo's, du moins ça deuxième forme. Et pour répondre à Zokko's disciple, qui trouve Kira "moche", j'ai peut être mal choisis l'avatar, mais je voulais montrer Killer Queen avec, j'aurais peut être pas dû. Pour ceux qui se baserait sur la "beauté" du personnage, voila une jolie colo d'ange bleu de Kira:

Image

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]