Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 14:31 
175 000 000 Berry

Bon, le choix fut un peu rude...
En fait j'ai hésité entre deux personnages : Kira et Minami, simplement parce qu'il s'agit des seuls personnages dont je n'ai pas lu le manga où ils apparaîssent (et j'aime bien trop les autres pour leur faire du tort).
J'ai donc finalement jeté mon dévolu sur Minami, simplement parce que je me sens plus prompt à découvrir Jojo's que Beck (j'ai très très envie de lire Jojo's).
Je ne doute pas que Beck est un très bon manga vu tout le bien que je ne fais qu'entendre à son propos, mais il fallait bien choisir.
Il n'empêche que je me demande bien comment je réagirait face à un manga sur un groupe de musique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 15:26 
The old man

Arghf la vieille colo de Kira^^;
Je me souviens, ça date de l'époque où je lisais la saison 4 en scans et j'avais fait quelques colos de la saison 4.

Enfin bref je ne pense pas intervenir souvent dans ce topic mais comme là il y a l'un de mes persos fétiches tout manga confondu me voici (je suis curieux de savoir combien je vais avoir de chouchous dans ce tournoi^^).
D'ailleurs j'annonce pour ma part très clairement qu'en dehors de Barbe Noire (si ce dernier participe à ce tournoi of course), si Kira est face à un perso de One Piece mon choix ira à Kira.

Sinon j'ai voté contre Ryuusuke car même si je l'aime bien, ça reste celui que j'apprécie le moins dans ce groupe (un groupe "chaud" pour moi vu qu'il y a que des persos que je connais et que j'apprécie^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 15:56 
150 000 000 Berrys

Ben ne connaissant que Zorro et Onizuka , il me restait plus que les trois derniers a eliminer...

celui avec l image rouge Kenzo Tenma , ben c' est un tres beau dessin donc je l ai gardé , le second c' est Ryuusuke Minami , ben Beck j' ai vu en anime et ca m a pas plu donc voila et le troisieme c est de Jojo et Jojo pour moi c est des bon persos de JUS et de USS donc c esr Minami qui bouge !

Next ! ( pour ceux qui connaissent l emission :Ussop vantard: )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 16:43 
3 000 000 Berrys

Il m'était impossible d'éliminer Zorro,Onizuka et le Dr Tenma car je suis fan de ces mangas .
Je n'ai pas eu la chance de lire Jojo mais grâce à Ange Bleu, j'ai pu en découvrir une partie et l'histoire et les Stands m'ont bien plus .
Alors ne connaissant pas trop Beck, mon choix s'est porté sur Ryuusuke Minami !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 16:53 
50 000 000 Berrys

j'ai voté pour ejecter
Kenzo Tenma.

Surement car je n'ai pas accroché la série que j'ai trouvée particulièrement molle, bien que l'intrigue reste pas mal, pour les autre persos il n'y en a que deux qui m'étaient inconnue et decidement cette série 'jojo's adventur' affectionée par beaucoup ici comme ange bleu n'arrete pas de croiser mon chemin... j'vé craquer j'vé la commencer^^

sinon j'ai raté la première journée de vote mais vous avez virez roland... et j'aurai fait de même. :luffy langue:

en fait je vien de me rendre compte qu'avant tout ce tournoi va me permettre de découvrir un tat de manga je n'aurais pas essayé avant, et du coup je trouve ça bien enorme vu le potenciel de chaque nouveautés. Merci pour ça!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 20:47 
100 000 Berrys

Pour ma part j'ai voté celui que je ne connaissait pas... le problème c'est que y en avait 3 que je connaissait pas
-_-'

Les 3 sont :

Kenzo Tenma
Ryuusuke Minami
Kira Yoshikage

Comme j'aime bien Eikichi et que j'adore notre cher zorro il a fallu proceder par elimination

Kenzo : bonne dégaine, en plus monster est un manga dont on m'a dit le plus grand bien... donc pas lui

Minami : j'allais voté pour elle quand j'ai regardé les justifications et que j'ai vu que Beck était un manga de musique. Etant un grand fan de musique je n'ai pas eu le coeur de l'éliminer xD

Donc mon choix est allé à Kira, que je ne connais pas du tout...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 22:53 
20 000 000 Berrys

Alors Perso je n'ai lu ni Jojo's BA ni Beck.

Parmi les 3 personnages restants, Zoro et surtout Onizuka sont parmi mes perso fétiches tous mangas confondus et j'apprécie assez Kenzo Tenma.

Restent donc les 2 que je ne connais pas... D'après les posts précédents, j'ai le choix entre un musicien et un big boss bien méchant et super classe...

=> vote Minami

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 23:52 
55 000 000 Berrys

DÉLIT DE SALE GUEULE, ÉPISODE 2:

alala, deuxième série de personnages et je n'en connais une fois de plus que 2 (Zorro et le Great Teacher), j'ai encore dû juger sur une simple vignette.
cette fois-ci les trois personnages dégagent autant de charisme à mes yeux, je les observe plus attentivement.

-Kira, le regard volontaire et décidé, un design original, Bingo il reste!
-Minami, un petit côté branleur-blasé pas énervant qui attend que les choses sérieuses commencent pour montrer ce qu'il vaut vraiment, je lui laisse une chance de montrer ton son potentiel.
-Tenma, mais c'est quoi ce regard triste? quoi? que me dis-tu? ta femme est morte et ton enfant de 4 ans est seul chez toi avec une grippe carabinée?! tu dois rentrer, c'est vital!!!
(c'était une conversation entre l'image de Tenma et moi-même)

-------EDIT-------

je voulais éditer proprement et faire la transition entre les deux votes, mais cet enf... ce cher Captain MDL est passé avant moi.
merci mec, super cool de m'avoir détruit un de ces petits plaisirs insignifiants qui font la joie d'être vivant.
m'enfin vu le peu de personnes qui a dû lire mon message, ma troisième justification ne passera pas inapercue.

dans cette troisième série, je ne connais qu'Aban par l'animé. je vous passe les histoires de choix d'images et les délits de sale gueule pour aller à l'essentiel, ma victime.
je n'aime pas les têtes de Sôma et Shima mais un détail m'a fait voter contre Shima, un détail capillaire.
ce garçon me semble jeune, et pourtant il a une nette calvitie naissante au niveau du front.
je ne vois qu'une seule explication, le dopage! et je ne saurai souffrir la présence d'un concurrent qui ne respecte pas les règles du sport, qui gâche nos rêves de supporters admiratifs de l'effort, du dépassement de soi, de l'abnégation dans le but de devenir le meilleur dans une discipline!

en cette période trouble de pré-Tour de France, je serai encore plus intransigeant envers les tricheurs qu'à l'accoutumée.
tu es exclu Shima! RIC...PEUH!! et je te crache à la figure, si tant est qu'on peut encore appeler cela une figure. on emploie ce terme pour les humains, mais tu n'es plus qu'un mutant!

Dernière édition par oid le Mer 20 Juin 2007 00:51, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 00:32 
450 000 000 Berrys

First for the third round !! MUAHAHAHAHAHA :P
(décidément ce petit apreçu d'internet à la maison m'enchante de plus en plus :D)

Alors en tant normal j'aurais voté pour Aban sans hésitation (pas apprécie Fly)

Mais je dois avouer que de Fly c'est l'unique personnage que j'ai vraiment apprécieé ^^ (je l'ai trouvé vraiment original, rien que sa coiffure qui peut fruster plus d'un au premier regard XD)

Donc j'ai fini par voter pour Kyô Sôma...

Je l'aime bien... mais il fait pas le poids contre les autres concurrents ^^

Kyô tu es le maillon faible adieu !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 00:39 
1 000 000 Berrys

Aban est un (une) personage :Luffy hilare: tripant puissant qu'on ne peut éliminer. Il en va de même pour when zong (bonne otrhographe?) qui avec son fouet est tres charismatique, tout comme tetsuo.

Ne connassant pas les 2 autres je vote contre le moins classe des 2 c'est à dire Kyo Soma

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 01:08 
Cryptkeeper

Pour moi qui n'aime pas les shôjo^(Fruit basket est-il un shôjô? J'en sais fichtre rien...)

JE ne me voit pas garder Soma. Donc il dégage.

Aban, je le garde car il est le héros qui a appris les technique de Fly et puis son humour est ridicule (le coup des lunettes anti-piège du volume 30 m'a fait hurler de rire). Son seul défaut à été qu'il fût l'un des réssucités de la fin. C'est le type même du diable dans sa boite que l'on sort quand ça nous arrange. Voici aussi pourquoi c'est un perso qui restera sur la selette...

Zong, c'est le type même du perso qui sert son maître, dans hôshin, il fut aussi un des meilleur méchant (et dieu sait combien il y en avait ...)

VIcious, le rival de Spike est un perso très charismatique avec son corbac et son sabre. Que d'émotion lors de leur premier affrontement dans coboy bebop (et quelle chute interminable pour Spike surtout...)

Tetsuo, le drogué d'Akira. Grand front 'est pas un de mes personnages préféré tout mangas confondus, mais sa mutation finale était particulièrement réussie. Je ne le garde que pour ça d'ailleurs...

M'enfin, je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il y en a un qui est déjà mal barré. 4 vote contre lui en pleine tronche... C'est...jouissif... [Mode sadique off]

Dernière édition par king D. zanza le Mer 20 Juin 2007 08:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 07:46 
500 000 000 Berrys

Ben encore un groupe serré je trouve... mai avec un des personnages qui m'a le plus hanté dans ma lecture de manga: Tetsuo!!!!

C'est en grande partie lui qui pour moi fait l'ampleur d'Akira, lui donne sa résonnance paticulière. Et puis Akira c'est le premier animé que j'ai vu, certainement le premier arrivé en France par des vois normales, et la prise de parole finale de Tetsuo, dans la sorte de bain visuel qui clot le film continue parfois de me revenir en tête, une véritable obsession.

Alors oui! Tetsuo a peut-être un régime alimentaire des plus douteux, oui, son large front fait place nette au au bô gosse Kaneda, oui c'est un personnage dévoré par l'ambition avouée dès lors que ses pouvoirs la légitime. Mais c'est surtout un "méchant" pas manichéen, un pur monstre profondément humain, bref un super personnage. Vas-y Tetsuo! Grimpe haut dans ce tournoi!!! Et profite de ton grand front pour coller quelques zidane à ceux qui te dénigrent (et en particulier le petit malin qui plus haut a voté contre toi sous prétexte de calvitie précoce, doit sûrement avoir des problèmes de ce coté là... D'ailleurs on peut déjà, rien qu'avec trois votes, formuler quelques hypothèses: il a certainement des problèmes alimentaires vu la quantité des mentions concernant ce sujet, a potentiellement une sainte horreur des medecins, et craint la calvitie. Reste à savoir s'il s'agit de la sienne, ou de celle du medecin qui le traiterait pour sa fixation sur la nourriture... le cas est à creuser...)

Bon sinon j'aime bien Fruit Basket, et Kyo en est l'un des personnages les plus sympathiques, sinon le personnage le plus dense et travaillé... Ca m'épate qu'il fasse pour l'instant l'unanimité contre lui... C'est bien aussi les shojo...

Donc j'ai voté contre... Wen Zhong!! Le seul personnage de la liste que je ne connaît pas. Mais du coup j'ai relu en détail la présentation de Ryuk, et je crois que je vais aller le découvrir prochainement... (Et je vous passe les couplets sur Aban et Vicious qui, dans des styles différents, doivent être sacrément populaires, en tout cas que moi j'aime bien, pas l'extase, mais bien quand même...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 08:27 
1 000 000 Berrys

Bon alors, je confirme, ma culture manga frise le zéro absolu....
Bon j'en connais que deux Tetsuo (en même temps qui n'a pas vu Akira) et Kyo. Bon hors de question que je vote pour Kyo, car même si je suis pas fan de Shojo, il est quand même un de mes personnages préférés et Séléniel a raison en disant que c'est un personnage bien travaillé. J'adore son caractère et son histoire est vraiment triste. Non vraiment, ne virez pas Kyo, il ne le mérite vraiment pas. (et puis déjà que j'ai perdu Ryoga...^^)
Bon ben après, j'ai voté au look, ne connaissant pas et donc Wen Zhong, désolée pour ses fans.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 08:38 
Panzer Künstler

Personnellement, Aban, encore un autre personnage cultissime de Fly, est invulnerable pour ce tour. Kyo est dans le seul Shojo que je lis et donc je ne vote pas contre lui.

Au final, il ne me reste que Tetsuo que je ne connais pas. Et oui, c'est ca aussi un concours de popularite, la notoriete c'est important c'est vrai, mais il faut aussi connaitre ces personnages, car les laisser passer ne serait pas franchement joue de ma part.

Ne connaissant pas Tetsuo, mon vote va evidemment contre lui! Allez Aban, on aimeuhhh tes bigoudis :luffy langue: !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 09:55 
350 000 000 Berrys

Ca devient de plus en plus compliqué cette histoire

2 encore que je ne connais pas.

ALors pour ABAN c'est sur que je ne voterais pas pour lui, le maitre de fly, la coiffure terrible, son cultissime mahokatoru je le revois encore entrain de courir a travers toute l'ile et mauglant pour former sa barriere.
Bref un personnage que j'ai bien apprecié

Kyo soma , mon petit chat, un personnage tres attachant de fruits basket et l'un de mes personnage qua j'apprecie le plus dans fruits baskets tres drole et tres triste a la fois pour ces qualifications j'ai bien envie qui reste.

AKIRA c'est AKIRA

Les 2 autres donc je ne connais pas mais en se fiant aux vignettes ils m'ont l'air bien classe et de plus connaissant un peu cowboy beepop pour avoir vu quelque episode je vais garder vicious

Donc je vote pour WHEN ZONG

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]