Ca fait trois jours à présent que vous avez pu voir son nom dans mes post mais c'est enfin le moment de la défendre car c'est la dernière représentante de son manga, car je l'aime beaucoup, c'est la noah que je préfère, et parceque c'est celle qui va recevoir mon vote bien entendu. Donc reprennons à zéro pour tout ceux qui ne savent toujours pas qui elle est, ou pour ceux qui ne sont pas encore convaincu.
Qui est-elle?
Road fait parti de la famille Noah (ce sont les méchants de D-Grayman), cette petite aime les sucreries, s'amuser mais surtout elle incarne le rêve et a donc ainsi le pouvoir de créer et controler différentes dimensions dans les lesquels elle peut faire tout ce qu'elle veut à ses victimes, torture physique ou mentale, ou va votre préférence? En tout cas certains en feront les frais dans le manga pour leur plus grand malheur.
Alors... elle n'est pas ce qu'elle semble être?
Oui, c'est le cas. Si Road semble à première vue être une simple petite fille au look de lolita inoffensive, c'est en vrai une vraie sadique quand elle s'y met (voir son pouvoir cité avant). De plus faut savoir qu'elle a un rôle plus important encore qu'on ne le pense, puisque elle est la seul à pouvoir controler l'arche et pouvoir ainsi téléporter les troupes du Comte. Ah, et faut pas oublier autre chose, si elle semble la plus jeune de la famille en apparence, elle est en faite la plus vielles. Quand on vous dit qu'il faut se méfier des apparences. ^^ Road n'est donc pas si facile a cerner et nous réserve surement encore d'autre surprises.
En parlant de surpises, sa relation avec Allen peut en surprendre plus d'un?
En effet, Allen Walker, personnage prinipal du manga donc, est en plus d'être un humaine t un exorciste (tout ce qu'elle déteste), l'ennemi numéro 1 à abattre pour elle et sa famille. Seulement voila, Road semble beaucoup l'apprécier malgré cela, saute sur lui, le prend dans ses bras, est content de le revoir, s'amuse avec lui, etc... Bref, que cache cela? Veut -elle en profiter à fond de lui avant qu'il ne soit tué ou est-elle vraiment attiré par lui?... bizarre en tout cas?
Donc voyez vous tout n'est pas si simple et est plus complexe en ce qui concerne de nombreuse chose.
Oui d'accord mais... c'est suffisant pour la sauver aujourd'hui?
Absolument, du moins je l'espère, Road comme Lenalee et les autres personnages féminins de DGM, n'est pas comme toutes ces autres fille neuneu de la plupart des autres shonen actuel. Road n'est pas une pleurnicheuse, ne reste pas dans son coin, suffit de voir ce que j'ai dit plus haut, elle a un rôle important, elle agit, elle se battra, ellle est aussi drôle , sympa et apportera donc de l'animation et des moment de détentes bienqu'elle peut aussi être trés éffrayante et trés classe quand elle veut. Road est aussi touchante a sa façon quand elle s'inquiète pour Tyki, car sa famille compte pas mal pour elle.
Pour finir donc, Road est un trés bon personnage, que j'aimerai voir aller plus loin dans le GT, alors s'il vous plait votez pour elle.
[align=center]
[/align]