C'est pas possible, vous êtes une bande de chieurs quand même ^^.
Robin K a écrit:
Hem .... -_-
Je voudrais me plaindre pour abus de pouvoir administratif .... la citation de base de la signature que j'ai présentée était "Maitre" M-a-i-t-r-e comme un maitre chanteur... pas l'unité de mesure....
Si ce message parvint à passer la censure gouvernementale, je me demandais si ça pouvait être modifié ^^
Heml .... -_-
Moi je voudrais juste me plaindre parce que je crois qu'il y a une conspiration contre moi. Les autres font des boulettes et c'est moi qui prend T_T. Robin K, c'est un copier/coller que j'ai fais, et après vérification, la faute vient de ton message d'origine ^^. Je ne suis pour rien.
Is Hairnes a écrit:
Juste pour signaler qu'il y a une p'tite faute a mon pseudo
C'etait vraiment pour le dire au cas ou, donc n'hesitez pas a supprimer ce message ^^
J'écris comme je veux d'abord, non mais ^^.
SneV a écrit:
J'ai l'impression que ma signature a un bug... Si tu veux je te la refais TTC... As Ya Want...
Moi ça ne bug pas, bizarre.
TEW a écrit:
Hey, une petite minute... J'ai changé mon ancienne signature pour celle-là il y a quelques jours, donc en 2009. Est-ce que ça ne la rend pas invalide pour l'inscription ? Si oui, je la changerai, mais ça sera dommage, je la préfère à mes anciennes dont je me rappelle encore...
Oui, oui, et oui. Désolé mais tu va devoir en prendre une de 2008. Garde celle là sous le coude pour 2009.
Donnie Darko a écrit:
Donnie cancel this :

For this :

Et elle est de 2008 celle là ??? J'en ai pas vraiment l'impression. Si malgré tout c'est le cas, ça sera la seule et unique exception de changement d'inscription, sinon je ne vais plus pouvoir tout gérer, merci ^^.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic