@Xehanort
Je ne sais pas si tu as fait attention aux détails du bas du Vitrail, mais on reconnaît Nanashi avec ses ailes ^_^ De plus, pour certains, les deux jeunes femmes à droite pourraient être les soeurs d'Arthur : Morgane et Morgause (Personnages qui seraient à découvrir bien entendu).
Au niveau des références, il y a aussi le nom de Katts, le chef de la troupe de Saltimbanques, que Suzuki a déjà utilisé dans NNT :
https://nanatsu-no-taizai.fandom.com/wiki/KattsCela pourrait être le même personnage, des années plus tard. Il y a le rêve d'être Chevalier Sacré qui correspond.
@Aurelien
Que de questions^^
Les fins de grand shônen sont souvent polémiques, mais bon il y a aussi ceux qui l'ont appréciée. Difficile de trancher dans l'absolu : à toi de te faire ton avis ^_^
Tu parles d'arc 1, donc jusqu'au chapitre 100 en gros ?^^ Comme il y en a 346 en tout, cela te fait beaucoup de choses à découvrir : tu es limite resté au prologue de l'histoire^^
Four Knights of the Apocalypse était prévu dès le départ par Suzuki. Au début NNT avait même été présenté comme la préquelle à La Légende Arthurienne de Nakaba Suzuki. Eh bien, nous y sommes enfin, nous allons désormais découvrir la version de Suzuki des Chevaliers de la Table Ronde. Il est tout à fait possible que cela dure aussi longtemps que NNT, mais on verra bien.
Il n'y a pas besoin de connaître NNT pour lire
Four Knights, mais il est clair que les lecteurs de NNT pourront davantage apprécier certaines choses.
Et précisons enfin que le manga n'est pas publié dans le Jump, mais dans le Magazine, qui est le magazine de shônen hebdo de Kôdansha, dans lequel a été publié Fairy Tail, et où on peut retrouver actuellement Edens Zero, Blue Lock, Hajime no Ippo, Fire Force, Orient, Tokyo Revengers ou encore Hitman.