Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: DreamWorks Animation [Shrek 3]
MessagePosté: Mer 9 Aoû 2006 16:44 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Bien, après le topic sur Pixar, on va pas faire les choses à moitié:

Cependant, résumer tous leur films serait vraiment trop long, je ne vais que présenter ceux en images de synthèse (on passerai de 10 à 16, sans compter les séries TV…).

Comme d’hab’, un petit topo sur les studios (par contre, j’ai trouvé beaucoup moins de choses que pour la concurrence…)

En 2000, DreamWorks SKG crée une nouvelle division, DreamWorks Animation, pour la production de films d'animation.
DreamWorks Animation SKG, Inc. est une société états-unienne de production de films et séries télévisées d'animation. Elle était précédemment une division de DreamWorks SKG, et est devenue une entreprise séparée en 2004, DreamWorks SKG est toujours chargé de distribuer les films.

Image, 1998 (FoumiZ)

Résumé: Dans sa colonie de fourmis, Z-je-ne-sais-plus-combien est un ouvrier. Il se sent "insignifiant" et déprime complètement jusqu'au jour où il rencontre par hasard la princesse Bala. Dans l'espoir de la revoir, il échange sa place avec son ami Weaver, soldat, pour pouvoir la revoir le jour de la parade, qui précède juste une guerre (rien de bien important, me direz vous^^)
Il revient en héros de la guerre contre les termites, car seul survivant de la bataille, puis fuit la colonie avec Bala vers le paradis d'Insectopie. Mais le général tyran Mandibule les retrouve et ils devront déjouer son plan de destruction pour sauver les ouvriers de la colonie.

Petit plus: Le nombre de star qui ont doublé dans ce films est assez impressionnant. On peut entendre en effet Woody Allen (Z), Sharon Stone (Bala), Jennifer Lopez (Azteca), Sylvester Stallone (Weaver), Christopher Walken (Colonel Cutter)... DreamWorks Animation se focalise beaucoup sur les doubleurs, à l’inverse de son concurrent.
Il semblerai que ce soit Pixar qui aurait sorti son film avant, mais on ne peut pas vraiment savoir lequel a copié l’autre.
Il est amusant aussi de voir que celui qui a fait la B.O du film est le compositeur de la musique de Metal Gear Solid (une info qui n’intéresse que moi… -__-).



Image, 2001

Résumé: Shrek, un ogre verdâtre, cynique et malicieux, a élu domicile dans un marécage qu'il croit être un havre de paix. Un matin, alors qu'il sort faire sa toilette, il découvre de petites créatures agaçantes qui errent dans son marais. Shrek se rend alors au château du seigneur Lord Farquaad, qui aurait soi-disant expulsé ces êtres de son royaume. Ce dernier souhaite épouser la princesse Fiona, mais celle-ci est retenue prisonnière par une abominable dragonne.
Un accord est conclu, Shrek retrouve la dulcinée et la donne à Farquaad pour que son marais soit nettoyé de la racaille qui l’envahissait.
Malheureusement, ce ne sera pas simple, surtout si on prend en compte Donkey, l’âne exaspérant...
Un conte de grand-mère revisité quoi !

Petit plus: Cette fois-ci, ce sont Mike Myers (Shrek), Alain Chabat en France, Eddy Murphy (Donkey), Cameron Diaz (Fiona) et Vincent Cassel (sans déc’!) (Robin des Bois, en V.O et V.F).
Ce film est sans doute le plus connu de ceux des studios DreamWorks (voir de tous !).
Il est excellent de compter le nombre de référence aux contes de fées tellement il y en a.
Il se pourrait que la saga devienne une quadrilogie mais attendons d’abord de voir la qualité du troisième...
L’humour y est très pipi-caca avec l’ogre qui péte et rote mais en le voyant, une chose est sûr, la guerre entre Pixar et DreamWorks Animation est déclarée, ce dernier n’hésitant pas à s’attaquer au mythe de Disney !
Dernier détail amusant : Dans leur jeu de séduction, Shrek et Fiona gonflent un serpent et un crapaud pour en faire des ballons. Cela fait référence au premier film dans lequel joue Cameron Diaz, The Mask (1994), où Jim Carrey fait la même chose.



Image, 2004

Résumé: Bien que maintenant mariés, Shrek et Fiona ont le droit à une expérience ultime : rencontrer les parent de ladite princesse. Mais ils ne sont pas préparer à recevoir un ogre et leur file dans une apparence si surprenante...

Petit plus : Au casting du premier vient s’ajouter Antonio Banderas dans le rôle de Puss in Boots (le chat potté). Bien qu’apparu uniquement dans le second volé, c’est devenu le personnage le plus côté grâce à une apparence plus que kawaï et un esprit chevaleresque délirant (un peu à la Sandy je dirais^^).
Aux États-Unis, Shrek 2 est la deuxième meilleure recette sur trois jours de l'histoire du cinéma et la première pour un film d'animation.
Le nombre de référence s’est considérablement augmenté dont voici quelques exemples parmi tant d’autres :
-Lorsque le prince secoue ses cheveux blonds, il dit en VO la réplique slogan publicitaire "Parce que je le vaux bien".
-À un moment, la Fée passe commande à un restaurant qui fait passablement penser à McDonald's.
-Le Chat Potté est certes une nouvelle version du Chat Botté, mais surtout une référence à Zorro, rôle également joué par Antonio Banderas au cinéma.
-La manière dont le Chat Potté déchire la chemise de Shrek et s'en extirpe rappelle Alien.
-La scène de bagarre dans l'usine de la Fée est une référence aux Aventuriers de l’arche perdue quand le Chat Potté ramasse son chapeau au moment où la porte se ferme et à Indiana Jones et le temple maudit avec l'idée d'esclavage des ouvriers.
Mais ce n’est qu’une infime partie...



Image, 2004 (Gang de requins)

Résumé: Oscar, modeste employé au LavO'Baleine, rêve de gloire. Pour frayer avec le gratin, il profite d'un malentendu et, grâce à l'amitié d'un requin végétarien, se fait passer pour un valeureux tueur de squales.
Malheureusement, tuer un membre de la Famille n’était pas vraiment une chose à faire...

Petit plus: En plus de star américaine, la production français se farci quelque tête connu du cinéma: Will Smith et Eric Judor (Oscar), Robert de Niro (Don Lino), Renée Zellweger et Ludivine Sagnier (Angie), Jack Black et Patrick Timsit (Lenny), Angelina Jolie et Virginie Ledoyen (Lola), Martin Scorsese et Jean Benguigui (Sykes)...
Pas le plus connu mais celui qui a une affiche de premier choix !
On peut noter une parodie des films sur la mafia et particulièrement The GodFather.
Malheureusement, il fait parti de ceux que je n’ai pas vu...



Image, 2005

Résumé: Alex le lion, Marty le zèbre, Melman la girafe et Gloria l'hippopotame vivent au Zoo de Central Park, où ils passent leurs journées à distraire les visiteurs.
Marty, contrairement aux trois autres, rêve de la vie sauvage ; lorsqu'il apprend que les manchots envisagent de s'échapper du zoo, il décide de les suivre. Marty, persuadé qu'il pourra mener une vie sauvage au Connecticut, décide de prendre le train pour s'y rendre. Alex, Melman et Gloria le suivent dans New York pour l'empêcher de partir.
Ce qui ne les empêchera pas d’arriver sur une île sauvage face à laquelle ils n’auront pas vraiment de chance de survie...

Petit plus: Comme d’hab’, voici les doubleurs principaux (encore une fois américains et français): Ben Stiller et José Garcia (Alex), Chris Rock et Anthony Kavanagh (Marty), David Schwimmer (Ross dans Friends voyons!^^) et Jean-Paul Rouve (Melman), et Jada Pinkett Smith et Marina Foïs (Gloria).
Encore un que je n’ai pas vu mais il est important de souligner que le projet de Disney The Wild avait été créé avant mais Madagascar étant sorti avant, le public avaient eu l’impression d’un vulgaire plagiat...
La guerre ne fait que commencer...



Image, 2006 (Nos voisins, les hommes)

Résumé: Riton, le raton laveur cherche à tout prix de la nourriture. Alors qu'il est bloqué devant un paquet de chips coincé dans le distributeur, il a l'idée d'aller cambrioler la caverne de Vincent l'ours. Le raton laveur vide complètement le stock et tente de s'enfuir avec son butin quand l'ours sort de son hibernation. Au final, le chariot dévale la pente de la colline pour être percuté par un camion. L'ours lui lance alors un ultimatum: il a une semaine pour lui remplacer toutes les victuailles perdues.
Il fait alors la rencontre d'une petite troupe d'animaux qui sortent d'hibernation. Il y a Verne la tortue, Zammy l'écureuil hyperactif, une famille porc-épic, les opossums Ozzie et sa fille Violette qui s'essayent à la dramaturgie et Stella la moufette. Leur objectif est de remplir le tronc mort de provision pour le prochain hiver. Or, ils découvrent à leur grande surprise qu'une haie s'est dressée devant eux. Ils sont désormais encerclés par la civilisation humaine. Riton profite de leur accueil pour les embaucher pour remplir les volontés de l'ours. Il fait donc découvrir à ses amis l'abondance de nourriture des hommes. Ils ne récolteront plus des graines mais des paquets de chips.
Suivront donc des aventures périlleuses à la recherche de nourriture chez les voisins les hommes, en se méfiant surtout de la présidente du quartier qui a embauché le Verminator (jeu de mot en rapport avec Terminator) pour poser des pièges partout dans le jardin.

Petit plus: Moins de guest-star pour celui-ci, Bruce Willis et Clovis Cornillac (Riton), Garry Shandling et Laurent Gerra (Verne) et Avril Lavigne et Jennifer (de la Star Ac’!) (Violette).
Le film est inspiré d’une bande dessinée humouristique quotidienne publiée dans la presse à partir de 1995 par Michael Fry et T. Lewis.
Celui là aussi je ne l’ai pas vu (Encore ?! Pourquoi y viens nous bassiner avec son topic alors ?^^)



Shrek le Troisième, 2007 (Shrek the Third)

Résumé: Voulant retrouver son cher marécage, Shrek devra trouver un héritier pour le royaume de Fort Fort Lointain.
Mais pendant que Shrek, Donkey et Puss le rechercheront, il semblerait que Prince Charmant face un coup d’état sur le royaume pour ainsi épouser Fiona...

Premières impressions : DreamWorks Animation n’a pour l’instant laissé filtrer que peu d’informations sur ses prochains films, mais espérons qu’il sera à la hauteur des précédents...



Bee movie, 2007

Résumé: Il semblerai, vu le titre, que ce soit l’histoire d’une abeille volant le miel des hommes mais les infirmations sur le site officiel sont encore vagues...



Kung Fu Panda, 2008

Résumé : L’histoire parodiant les films de Hong-Kong, contant les aventures de Po le panda paresseux.



Madagascar (sequel), 2008

Résumé: Nous savons juste que c’est la suite du premier et que les pingouins seront de la partie, sinon pour l’histoire...




Merci à Wikipédia qui m'a pas mal aidé quand même (disons simplement que j'ai pompé une bonne partie de leur truc^^).
Désolé pour les derniers, j'ai pas de photos ni de teasers... -__-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Aoû 2006 22:56 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Sur les principaux, le seul que j'ai pas eu l'occasion de voir c'est gang de requin.
Dans l'ordre chronologique de sortie des différents films en image de synthèse, Dreamwork commence très fort, à savoir par Fourmiz, vieux quand je vois sa date de sortie ( aurait pas cru ), que j'ai trouvé terrible.

Rien qu'avec le perso principal j'ai trop trippé, doublé par le doubleur de Woddy Allen dans doublage doublement réussi, Z ( la fourmi héros ) a toujours les répliques qui tuent.
Les idées sont aussi super bien trouvé, j'adore quand ils sortent de la fourmilière pour se retrouver sur un pique-nique où ils feront la connaissance d'un chewin-gum.
D'ailleurs le seul objet n'étant pas en image de synthèse est la pièce qui les sauvera.

Et puis j'adore la fin où y a un énorme zoom arrière et tu vois que tous les lieux qu'ont traversé les fourmis tiennent dans 10 mètre carré.

Après on continue avec Shrek, rien à dire, crise de rire assuré avec le doublage de Chabat et l'humour terrible présente tout au long du film.

Le deuxième opus ne déçoit pas, on rigole toujours, perso il fait un peu comme le pirate des caraibe, un peu moins bien que le premier puisqu'on a pas le surprise du scénario, des personnages..etc
Une autre réussite

Puis l'échec selon moi : Madagascar
'fin dire échec est exagéré quand même, mais vraiment pas à la hauteur de fourmiz ou shrek.
Des perso bien moins charismatiques, quelques gags pateux et d'autre plus enfantin.
De bons côté quand même, les pingouins sont hyper trippant, font tout pour se retrouver au pole nord et au final quand ils y arrivent
" Mais.....c'est nul."

Après Nos voisins les hommes, ben j'résume vite fait aprce que j'ai fait un topic dessus, pas au niveau de shrek ou fourmiz mais mieux que Madagascar et remonte dreamwork dans mon estime, bon signe en vue de shrek 3^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Aoû 2006 23:14 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 58
Après avoir vu tous ceux sortis à ce jour (sauf le dernier étant nos voisins, les hommes, j'éditerai quand je l'aurai vu, je n'ai mais pas encore eu le temps de le matter)

Je pense aussi que le seul faux pas est : Madagascar ou bah l'histoire ne casse pas trois pattes à un zèbre. Autant au départ du film, avec les pinguoins qui veulent s'enfuire, on se dit ouais il va y avoir du quelquechose, .. mais non, rien ne vient, c'est long, l'humour est omni-absente et l'histoire totalement bidon. Il n'y a pas de rebondissement ou de passage qui marque, en fait tout le long du film, tu te dis ouais, la ça va partir, bah non, tu restes sur ta faim.

A croire que quand y'a pas une histoire d'amour derrière, bah y'a pas d'inspirations (regarder, fourmiz, shrek, gang de requins, une tite histoire d'amour a chaque fois et hop succès).

Le top pour moi reste Shrek 1, pour l'humour omniprésente et le 2 aussi pour le petit mimine avec ses tites bobottes, non je déconne, pas seulement pour ça, pour le film en lui même.

Avant la sortie de l'âge de glace, DreamWork était loin devant, dommage ou tant mieux (la concurrence étant toujours bénéfique), j'espère que leur prochaines sorties me feront toujours aussi plaisir à regarder.


Meme s'il est pas en image de synthèse, Wallace et Gromit déchire un max

_________________
Saluf !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Aoû 2006 23:55 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Rotter a écrit:
Meme s'il est pas en image de synthèse, Wallace et Gromit déchire un max


Et en plus il a était "fait" lui aussi par les studios DreamWorks^^
Peut être que je ferais un autre message pour parler cette fois-ci des mecs en pate à modeler.


Sinon, pour moi, je trouve que Shrek 2 est mieux que le premier:
Certes il n'invente rien, mais il fait passé cette saga à un rang supérieur avec un humour moins enfantin (comprenez pipi-caca) pour une sorte d'hommage à des films cultes.
D'ailleurs, je l'avoue, j'ai utilisé le copié-collé pour mettre totues es références (moins de boulot pou autant de satisfaction^^) mais ce sont des détails qui ne m'avaient pas échappé.
On pourrait mêem rajouter que dans le carosse qui méne au royaume de Fort Fort Lointain, les plan où l'on voit Donkey claquer de a langue font étrangement penser à Jurassik Park (avec le T-Rex et la jeep si mes souvenirs sont bons^^).
Ou encore moins subtil, la scène hilarante où Pinocchio et Pain d'épice libérent les héros sur la musique de Mission Impossible (trop bon le string^^).
En plus, Puss est absolument génial! Sa réplique "Je crois qu'il est temps de payer ma dette" est à donner des frissons.

Définitivement plus drôle, mais est-ce suffisant pour rendre le film meilleur, Pour moi, ça m'a convaincu...


Dernière édition par Leto II le Ven 1 Déc 2006 22:20, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Aoû 2006 09:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29169
Localisation: Joker
Leto II a écrit:
Et en plus il a était fait lui aussi par les studios DreamWorks^^


Oh la! Attention à ne pas tout mélanger!
La série "Wallace et Gromit" est fait par le Studio Aardman, un studio d'animation britannique.
DreamWorks avait approché Aardman il y a quelques années pour produire un film d'animation tout en pate à modeler, le résultat : Chicken Run, réalisé et écrit par Aardman et produit par DreamWorks.
Pour le dernier Wallace et Gromit, DreamWorks joue encore les producteurs car il est impossible pour le Studio Aardman de supporter seul le point financier d'un long-métrage.
En gros DreamWorks apporte les sous et touche une partie des bénéfices.

C'est comme si tu disais Leto II que Toys Story avait été fait par Disney, alors que c'est le sutdio Pixar qui l'a entièrement réalisé et écrit.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Déc 2006 22:25 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Petite erreur, autant pour moi.
Mon manque d'information m'a encore joué des tours (pour Segara, ça passe encore mais pour les studios Aardman...). Juste que j'avais vu sur le site officiel DreamWorks les films "Wallace et Gromit et le Lapin-Garou" et "Chicken Run". Ca m'a induit ne erreur... Font chier ces producteurs!
En tout cas, merci de l'avoir signalé (je mérite la flagellation (spécial dédicasse à TEW par la même occasion ;p) moi,pour avoir marqué ça >_<).

Sinon j'ai quelques images de Shrek Trois piochées sur le net.

Image
Image

Rien qu'avec la seconde ça annonce déjà la couleur. Arf! Cette année sera riche en bon film, vous avez ma parole^^

J'attend avec impatience la bande annonce ainsi que les premières infos sur les autres films prévus^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Déc 2006 14:58 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Arf!! Sherk the Third!!
Y'a pas a dire j'attend avec impatience la sortie du 3éme Opus des aventures de notre Ogre préféré... Je sens que je vais encore avoir des crises de rires qui vont souler tout le mondde dans le cinéma^^
Pour info lorsque je suis allé voir Sherk 2 au Cinéma j'ai eu l'un de mes plus beau fou rire lorsque l'on apprend que Piniccio porte un string^^
Autant donc dire que j'attend beaucoup de ce 3éme Opus!
D'ailleur le pitch semble plutot intérréssant:
"Shrek, le célèbre ogre vert, est dorénavant marié à la princesse Fiona. Leur vie s'écoule paisiblement jusqu'au jour où le père de celle-ci, le roi de Far Far Away, tombe gravement malade. Le trône est alors laissé vacant et c'est à Shrek que revient la lourde tâche de trouver un successeur au souverain... Surtout que dans l'ombre le Prince Charman prépare un coup d'état!"

Et pour info Sherk 4 est prévus pour 2010!! Aisi qu'un film d'animation sur le Chat Poté! Y'a pas a dire DreamWorks a trouvé le bon fillon!

Pour ce qui est de la colaboration entre DreamWorks et Aardman il y'a un nouveau film qui arrive bientot sur nos Ecrans Souris City, d'ailleur le style graphique rapélle beaucoup Wallace et Gromit! Avis aux amateurs
:Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Déc 2006 15:08 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Pour Souris City, j'ai entendu ce matin même sur OuiFm comme quoi le style s'apparenterait aux Wallace et Gromit mais qu'en fait tout serait créé par image de synthése. En clair l'effet pate à modeler serait créé sur ordinateur.
Pour Shrek The Third, je suis du même avis que toi Eru, je vais avoir du mal à attendre, mais j'attend beaucoup de cet épisode dont la qualité n'altérera pas, je l'espère, la réputation des premiers Shrek.
Enfin je pense qu'ils sont entre de bonnes mains ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 2006 23:47 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Toutes mes excuses pour le topic ^^

Bon passons, donc la bande annonce est dispo en francaise http://divertissements.msn.fr/shrek3/

Voilà, il vas etre bon celui la et j'ai l'impression que l'image est mieux faite. En tout cas il a l'air super marrant^^

Donc ca vie en tant que roi et la vie de famille attendent notre cher Shrek je l'attends avec impatience je suis comme vous^^

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 15:56 
10 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2005
Messages: 59
Localisation: Jack Rabbit Slims
J'ai vu la bande annonce de shrek 3 et j'étais déja plié en 4!! (bon c'est nul je sais...)

Non franchement il a l'air trop tripant, je l'attend avec imatience, vivement Juin!

Concérnant les studios Dreamworks, je trouve qu'il font un sacré bon boulot (il font actuellement aussi bien que Pixar, mais un fossé les sépare encore, et ce fossé s'appelle Toy Story...) Je n'ai pas eu l'occasion de voir Madagascar (qui est dit-on, le moins bien de tous) mais j'ai apprecié tous les autres et adoré Shrek I et II (je préfère le 2ème que le premier car l'humour y est encore plus recherchée).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 18:57 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Voilà l'affiche mondiale pour Shrek The Third ! A noter que c'est Justin Timberlake qui prêtera sa voix à Arthur.

Image

Alors 1er mai : Spiderman 3
18 mai : Shrek 3
Et le 23 mai : Pirates of the Caribbean 3 !

Que du bonheur !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Dernière édition par cutty flam le Jeu 7 Juin 2007 12:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 19:24 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Ben tiens, et pendant qu'on y est, voici le trailer de Bee movies: ici
Il m'a l'air vraiment déjanté, le trailer ne montre pas grand chose, mais on rigole bien en voyant Spielberg se payer lui même de sa tête. Reste plus qu'à savoir ce que sera l'histoire, c'est le truc qui manque au trailer, même si ça donne l'eau à la bouche.

Et aussi Cendrillon et le Prince (pas trop) charmant, par les réalisateurs de Shrek:
Espèrons que ça ne sera pas du réchauffé de Shrek, parce que le monde des contes, on commence à en avoir souper en images de synthèse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2007 09:28 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Ils sont forts, très forts ces américains! :Ussop big gloup:

Shrek 3 est à peine sorti, que deja les années de sorties des deux prochains opus sont connus!

Ainsi, Shrek 4 et Shrek 5 seront réalisés en même temps, et sortiront respectivement en 2010 et 2013.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juin 2007 19:42 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Yop Yop!
Bon j'ai vus Shrek 3!
Oui je sais il est pas encore sortit mais que voulez vous avec la magie du net...^^
Enfin bref pas aml du tout ce 3éme opus meme si dans l'ensemble je le trouve un peu en dessous des 2 premiers!
En tout cas il y'a quand meme quelques moments cultes que je ne vous spoillerais pas!

Pour ceux qui veulent un petit topo de l'histoire sans trop en savoir voici mon petit synopsis!
"Le roi du royaume de Fort Fort Lointain est au porte de la mort ce qui oblige Shrek a assumer a contre coeur des obligations Royal. Shrek est bien décidé a retrouver la tranquilité de son précieux marais mais pour cela il doit retrouver le légitime héritier du Royaume. Chose qui risque d'être difficile alors que Charmant prépare sa vengance et que Sherk fait face a une petite crise concernant la paternité! Heuresement l'Ane et Poté sont là pour l'aider...enfin presque!"


Citation:
Ainsi, Shrek 4 et Shrek 5 seront réalisés en même temps, et sortiront respectivement en 2010 et 2013.

Je sais que le 4et 5 sont prévus mais je ne savais pas qu'il y avait de date officiel. Enfin bref ca va être long T_T

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 16:00 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Rien qu'avec la bande annonce, j'ai hâte de voir Shrek3 au cinéma, surtout pour revoir le Chat Potté ( :Sanji amoureu: JE LE VEUX CHEZ MOI!!!! oups pardon incartade)
Le coup des princesses qui se rebiffent est pas mal, j'ai adorer avec Blanche neige la parodie qu'il y a eu^^

Il parait qu'il est à voir, mais sans plus, qu'il ne vaut pas les deux premiers
on verras bien^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com