Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Pirates des Caraïbes: At worlds end [Topic de l'année 2006]
MessagePosté: Ven 8 Déc 2006 21:25 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Image
Youhou! Ona pas fini de digérer le deuxième volet que le troisième est déjà prévu, photos à l'appui^^
Pour le scénar', on poursuit le précédent volet: le fadasse, la bimbo et le Cap'taine Apple (qui est le seul que je peux saquer maintenant) vous sauver Jack à l'autre bout du monde.

Des images de ce (merveilleux) film sont déja diffusées, attention, gros spoil dedans (On voit que Jack est vivant XXDD)

Image
Image
Image
Image
Image
Image

On peut voir que le film mettra en place les pirates asiatiques (de Singapour certainement) et que... Jack aura une grande importance (sigh).

Edit: Et le film sort le 25 mai aux Etats Unis


Dernière édition par Leto II le Ven 8 Déc 2006 21:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Déc 2006 21:35 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Woa ! Thanks Leto !
Je savais déjà qu'il y allait avoir un troisième volet mais je ne le pensais pas si tôt !
Bonne idée le coup des pirates chinois, qui va un complément avec ma fic ^^
Et Keira ?! t'as pas plus de photos d'elle ?! ^^
En tout cas ça a vraiment l'air d'être super !
-Fan des films Disney.
-Fan des pirates.
-Fan de Bloom.
-Fan de Keira.
-Fan de Johnny Depp (que je connais personnellement u_u).
Tous les ingrédients sont là ! Sinon, Leto, tu ne sais pas quand le film sortira ?

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Déc 2006 21:42 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Ahlala!!!
Vous ne lisez jamais le magazine One vous^^
Bon pour info ça fais un moment que je sais qu'il va y avoir des pirates samouraï et que l'action se passerai a singapour^^
Sinon le film devrai sortir entre Avril et Mai en France (d'après One)
Et juste pour info, il parrai que l'entrée de Jack au debut de ce troisieme volet et encore plus surprenent que les deux autre^^

Dur d'attendre si longtemps!!!!!!!! :Ussop gloups:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Déc 2006 13:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
C'est moi ou la tenue de Jack en samourai fait grave penser à celle de Sora dans Kingdom Hearts 2 ? Un clin d'oeil au jeu qui accueille Pirates des Caraïbes premier du nom ?
Sinon bien les images ! Bizarre, j'imaginais pas ça comme ça... Barbossa et Jack ont l'air de bien s'entendre, mais on ne peut pas vraiment se fier aux photos.
J'attends la sortie avec impatience !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Déc 2006 14:04 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
La deuxième image fait très théatrale, j'les imagine bien censé être mort et revenir du loin exactement comme ça, avec la musique approprié, et s'ensuite une grosse bataille avec tutti quanti.
Comme Emilio, rien que ces images me donnent l'impression que les deux pirates s'entendent bien, restent à voir aussi comment Barbossa est revenu des morts... ( bon l'autre a été bouffé par un cracken mais bon^^)

J'aime bien les costumes, même si je pense que ça rendra beaucoup mieux sur la grande toile du multiplex d'à côté, mais bon l'ambiance asiatique va me plaire, ça va bien démarqué l'opus des deux premiers.
'Arf, fait que je ne sois pas déçu!

Sympa les décors bleues pour les images de synthèse dans une des images..

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 02:10 
1 Berry

Inscription: 09 Déc 2006
Messages: 22
Localisation: Quelquepart en mer...
NOOOOON !!!

En tant que grand fan de la piraterie je suis désolé de voir cette grande erreur, la chine n'a pas connu la piraterie avant le 19eme siècle...
Ce qui est loin du 18eme que représente Pirates des Caraïbes...
En effet, la vague de piraterie au caraïbes s'arrêta à la mort de Barbe Noire (le vrai) en 1718... Et celle des Indes fut stoppée en 1850 après l'envoi de la plus grande flotte marine jamais vue à l'époque (Anglaise)

Enfin bon c'est une fiction... On peut pas leur en vouloir, j'espère qu'il sera aussi bon que les 2 autres... J'ai hâte qu'il sorte...
Et puis Barbossa et Sparrow côte à côte... C'est beau... :vogue merry hallucine:

_________________
Il me plait de boire entre gens de bonne compagnie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Déc 2006 23:08 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
En même temps quand on regarde les 2 premiers films on peut pas se dire que c'est réel et hyper bien documenté, donc rien de nouveau niveau réalité fiction à mon avis.
Eh bah en tout cas ils ont pas traîné à le faire celui-là. Le 2 est même pas sorti en dvd que le 3 est prévu dans les salles pour l'année prochaine.C'est à se demander si le film ne sera pas bâclé ! Enfin il a quand même l'air marrant et ça donne envie de le voir, surtout pour les pirates chinois XD !!

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Déc 2006 23:13 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
amaterasu a écrit:
Eh bah en tout cas ils ont pas traîné à le faire celui-là. Le 2 est même pas sorti en dvd que le 3 est prévu dans les salles pour l'année prochaine.C'est à se demander si le film ne sera pas bâclé !


Il me semble que des la sortie du deux le 3 était prévu pour mai (il me semble), donc je pense qu'ilétait deja tourné et qu'ils ont fait un peu comme le seigneur des anneau et qu'il ont tourné le 2 et 3 en meme temps donc je ne pense pas qu'il sera baclé et en tout cas je l'attends avec impatience mais j'esper ne pas etre decu car souvent le trilogie le 3 n'est pâs top (en general j'ai dit y a des exceptions)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mar 2007 19:53 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Je poste juste pour dire que, ça y est, la bande annonce arrive^^
Mais quand me dirai vous: "Dans un mois?" non "Dans une semaine?" non plus^^
Non la bande annonce de pirates des caraïbes The world end sortira demain!!!!!!!!!!!!!!!! Oui vous avez bien entendu!!!!!!!!!!!!!!
Et je ne bluff pas ni ne jure sur des rumeurs, car c'est une source officiel venu tout droit d'alllociné^^

Voili voilou

Ps: Je vais peut etre empecher quelque personne de dormir ce soir :luffy langue:

Ps2: j'editerai ce message demain pour mettre le lien de la bande annonce

++

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 09:15 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006
Messages: 69
Localisation: sur l'île des snipers qui se trouve...dans votre coeur
petite remarque, il y a 3 truc qui "concerne" one piece dans pirates des caraïbe (2 et 3)
1:davy jones, dans one piece il y est, mais bon c'est moins sur...

2:les hommes poisson, regardez l'équipage de jones, vous verrez que c'est que des hommes poissons, il y a ça aussi dans one piece...

3:et les hommes poisson dans pirates des caraïbes peuvent commander le craken (je sais pas comment ça s'écrit)alors que les hommes poisson dans one piece commende meuh meuh...

bon j'adore quand même pirates des caraïbes mais il y a beaucoup de coincidence non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 12:05 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
^^

La réponse est: effectivement toutes ses ressemblances ne sont pas des coïncidences

Maintenant, cela m'étonnerais fortement que le réalisateur ne se soit inspiré de One Piece, peut être à la rigueur connait il le manga car il en a entendu parler en faisant des recherches sur les pirates... mais bon


Que cela soit Davy Jones ou les hommes poissons, ce sont des légendes qui existaient bien avant le film ou One Piece!!! Tout comme la légende de Barbe Noir et bien d'autres...
Il n'existe pas grand chose de précis puisque ce sont des légendes et donc qui se transmette par oral et se modifie au fil du temps... mais les noms sont bien réels! Davy Jones, Barbe Noir, Bellamy, ...


En ce qui concerne Kraken et Meuh Meuh..... XD la comparaison peut elle vraiment se faire?? Et si c'est le cas, moi je pencherais plutôt pour la coïncidence ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 13:07 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Ça y est, la bande-annonce est dispo !

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18725620&cfilm=57139.html

Attention les yeux !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 13:44 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Yata ! Elle est trop bien la bande-annonce ! Mais y'a un truc que je ne comprends pas : un moment on voit un bateau sur du sable en énorme quantité, ça veut dire qu'ils seront dans un désert ?! En tout cas c'est bien kiffant tout ça !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 14:02 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Citation:
Mais y'a un truc que je ne comprends pas : un moment on voit un bateau sur du sable en énorme quantité, ça veut dire qu'ils seront dans un désert ?!

...

Non, je pense que c'est de la neige, mais c'est fort possible que ce soit effectivement du sable !

Sinon, j'ai Adoré la Bande Annonce ! ! ! ! !

Le père de Will a l'air d'avoir disparu, des pirates se sont regroupés avec Jack pour livrer la bataille finale (qui a l'aire IN-CRO-YABLE ! !) contre Davy Jones et le Commodore (qui a grimpé quelques échelons). Une bataille naval, des aventures extravagentes, Pirates des Caraïbes m'a l'air bien partit (voir super !)

Et ENFIN la demande en marriage de la petite @+#*} de Elizabeth ^^

Petite note : Will n'a pas l'air très présent dans ce volet... Dommage...

@+

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 14:10 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
En lisant ton post sniper king777, on a l'impression que pour toi, les scénaristes de PDC se sont inspirés de One Piece pour créer leurs univers, leur film...

C'est vraiment n'importe quoi dans la mesure où le film PDC est inspiré d'une attraction qui existe depuis des décennies, alors que One Piece existe "seulement" depuis une seule et unique décennie. En plus, c'est juste que toutes ces histoires avec Davy Jones, le Kraken... ce sont des "comptes de pirates", des légendes quoi, Maitre Oda, aussi génial qu'il soit n'a rien inventé là-dedans...Et puis tu dis que les hommes d'équipage de Davy Jones sont des hommes-poisson, ce qui est faux! Ce sont juste hommes, morts il me semble, ou sur le point de mourir qui ont signés un pacte avec lui, pour le servir pendant près d'un siècle! Et donc, à force de vivre sous l'eau, leur corps pourissent, des coraux et des crustacés s'y accrochent...

Bref tout ca pour dire que Pirates des Caraibes n'est pas inspiré deOne Piece...

Sinon pour en revenir au sujet principal, je dois avouer que je m'attendais pas du tout à voir une BA aussi tôt! Vraiment excellent,, il me tarde que ce film sorte!! A peine deux minutes, et pourtant ca m'a deja fait rire (le petit singe qui lève la main) et halluciner (tout les pavillons pirates qui se hissent)!

Bref, j'ai vraiment hate d'être en mai!
Et puis rien que de me dire que je pourrais y aller en voiture, peut-etre bien acompagné :p, j'en ai deja l'eau à la bouche (et pas qu'à la bouche d'ailleurs...)

:luffy langue:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com