Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Coeur de Dragon
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 09:18 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Bon il y a un petit moment déja que je voulais créer des topics pour des films que j'aime beaucoup mais j'avais un peu la flemme de le faire, a présent c'est fini tout ça et donc le premier à avoir cet honneur est:

Coeur de Dragon de Rob Cohen

Image

Synopsis:

En l'an 934, la reine Aislinn (Julie Christie) sollicite l'intervention d'un vénérable et puissant dragon pour sauver la vie de son fils Einon, tombé dans une embuscade. Le dragon fait alors l'offrande de la moitié de son coeur au prince. Sitôt monté sur le trône, Einon (David Thewlis) se revèle être un tyran. Son précepteur, le chevalier Bowen (Dennis Quaid), est convaincu que le coeur du dragon a empoisonné son disciple. Il quitte la cour en se jurant d'exterminer cette race maudite. (allociné)

Avis:

C'est l'un de mes films préfèrés tout simplement, l'histoire de Bowen et de Draco, le dragon, est une histoire d'aventure, d'amitié et de pardon, parcemée de moment de bravoure, de moment émouvant accompagné d'une musique qui l'est tout autant que j'adore, sans oublié biensur la touche d'humour qu'il faut.

Les acteurs sont tous bons dans leur rôle sympathiques de chevaliers, tyran, femme en détresse, prêtre, etc... Peut-être des personnages classiques ou clichés pour certains, je le nie pas mais ce sont des personnages qu'on aime retrouver dans ce genre d'aventure. Et puis il ne faut pas oublier le Dragon, Draco (doublé par Sean Connery en V.O et par Philippe Noiret en V.F), LE personnage du film, drôle et touchant, classe et charismatique, un personnage qui en impose.

Enfin bref je vous conseille de voir ce film que j'apprécie tant et j'espère qu'il vous plaira.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Dernière édition par Saito le Sam 16 Jan 2010 11:59, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 09:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2009
Messages: 34
Trés bon film que j'ai vue pour la premiére fois il n'y à pas trés longtemps (ça doit faire un mois); C'est vrai que l'histoire et les personnages sont assez proches des clichés qu'on s'attend à voir et c'est justement pour ça que ce film est agréable à voir, il faut mieus faire quelque chose de simple et bien le faire plutôt qu'essayer d'être créatif et se planter lamentablement (même si c'est toujours bien d'essayer).
Dans ce film c'est surtout la fin qui m'a marqué qui même si la encore n'échappe pas à un certain cliché et trés bien améné et trés bien réalisé, je n'en dirai pas plus pour ne pas spoil.
De plus les effets spéciaux sont tout à fait acceptable (en même temps il n'est pas trés vieux vu qu'il est sorti en 1996), les costumes sont bon, les personnages attachants et l'histoire simple mais au combien efficace (de toute façon moi dés qu'il y à un dragon ça me plait ^^).
En résumé j'ai passé un trés bon moment.

_________________
Plus haut tu t'éléveras et plus dure sera ta chute


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com