Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Vampires
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 20:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Vampires de John Carpenter.

Image

Synopsis:

Jack Crow (James Woods) est un chasseur de vampires. Apres avoir vu ses parents succomber aux dents acerees de l'un d'entre eux, Crow a consacre sa vie a les chasser dans une traque impitoyable qu'il mene depuis des annees en compagnie d'une poignee de mercenaires connus sous le nom de Team Crow. A la demande du cardinal Alba (Maximilian Schell), emissaire du Vatican, Crow et ses hommes partent au Nouveau-Mexique avec pour mission de detecter les nids de vampires et de les detruire. Apres un nettoyage dans une ferme infestee, la Team Crow se fait attaquer par le grand maitre des vampires, Valek (Thomas Ian Griffith). (allociné)

Avis:

Que dire de ce film? Et bien de tout les films de vampires que j'ai pu voir c'est mon préfèré, mais ce n'est pas tout, c'est aussi avec The Thing mon film préfèré de John Carpenter.
Alors pourquoi tout cela? Tout d'abord parceque j'aime cette histoire de chasseurs (les vampires) chassés par une bande de mercenaires aussi brutaux que ces vampires sanguinaires. Tout cela dans une ambiance western bien agréable.
Ensuite c'est aussi pour les acteurs qui sont tous a l'aise dans leur rôles, James wood en tête qui est tout simplement génial, cool, classe, charimatique, etc...
Voila, une chasse aux dents pointues maîtrisé par Carpenter, qui ne tombe pas trop dans le gore, juste le passage du motel, ni trop dans le mystère.

Bref un film où on ne se prend pas la tête mais qui est bien éfficace, un film a voir quoi.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 10:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29173
Localisation: Joker
C'est également un film que j'ai beaucoup apprécié. La variation Western de la chasse aux Vampires est très bien fichu, surtout que cela ne se fait pas au détriment du mythe vampirique en lui-même (presque tous ses aspects sont traités).

Et James Woods est énorme!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 11:14 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
Un film qui démarre à 100 Km/h, un rôle taille sur mesure pour James WOOD (grossier à souhait) résultat logique quand un certain CARPANTER est à la baguette.
Ceci dit, la suite de ce film avec BON JOVI, n’a rien avoir....je n'oserais utiliser les adjectifs pour comparer les deux films.

Petite Critique pour Vampire (premier du nom) : la fin me semble un peu bâclé, soit à court de temps ou de budget mais in sent quand même un arrière gout d'inachevé, cela dit, il reste un très bon film (que je ne classerai pas dans la catégorie Horreur)

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com