Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le règne du feu
MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 08:41 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Le règne du feu de Rob Bowman

Image

Synopsis:

A Londres, en 2008, le jeune Quinn accompagne sa mère sur un chantier. Celle-ci supervise la construction de tunnels pour le nouveau tracé du métro. Lors du creusement, une paroi s'effondre, révélant un gouffre à la profondeur illimitée. La mère de Quinn descend dans le tunnel, mais une immense colonne de feu s'échappe du trou et tue tous ceux qui se trouvent sur son passage. Resté à l'entrée de l'excavation, le garçon assiste, médusé, à ce tragique événement. Un dragon jaillit alors du tunnel.
Vingt ans plus tard, les dragons règnent en maîtres sur une planète en ruines où chaque être humain ne représente pour eux qu'un mets de choix. Quinn (Christian Bale) est chargé de les éliminer et d'assurer la survie de sa petite communauté. Mais le combat semble perdu d'avance. Un jour, Van Zan (Matthew McConaughey), un militaire américain, fait son apparition et prétend connaître le moyen de tuer ces créatures cracheuses de feu.


Avis:

Si le scénario est assez simple, il est tout de même original mélangeant film post-apocalypse et film de Dragon à qui ont donne a ces derniers un nouveau mythe/légende/origine, et puis de toute façon le but premier du film est de nous divertir et c'est ce que cette chasse aux bestioles crachant du feu arrive à faire, en tout cas pour moi.

Concernant les acteurs, ils sont dans l'enssemble à l'aise dans leurs rôles de survivants et de chasseurs avec pour moi en tête, non pas Bale, mais McConaughey méconnaissable dans ce rôle mais trés charismatique et bien virile. ^^

Bien sur pour ce genre de film il faut aussi que les effets spéciaux soient à la hauteur et ils le sont a n'en pas douter. Les scènes d'actions sont réussies, les dragons sont trés réalistes et assez terrifiants, quand on les voit on a presque l'impression de sentir la chaleur monté.

Voila, ce film, peu connu j'imagine, n'est peut-être pas trés complexe, surprenant de génie ou autre, mais il est trés sympathiques dans le genre divertissement sans prise de tête et c'est pourquoi, une fois de plus, je vous recommande ce film.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com