Voila j'aimerais beaucoup vous parler d'un manga que la team de scantrad dont je fais partie en tant que traducteur anglais/francais, sous le pseudo de Luciole, la
www.n-k2.com, a récemment decider de sortir les chapitres, il s'agit de To love Ru, le nouveau manga de Kentaro Yabuki, auteur de black cat! C'est un manga tres recent publié au Japon dans le shonen jump, et qui compte actuellement une dizaine de chapitres...la team devait a l'origine traduire le manga air gear, qui a finalement ete licensié par pika (je suis un peu degouter parce que j'avais traduit le chapitre 2, qui fait 50 pages environ pour rien

).Je vous mets le resume de Jissé, membre de la team:
Pour vous donner une idée...
Citation:
L'histoire : Une extra-teresstee débarque sur terre, elle vient de la planète Deviluke. Son père, le roi de Deviluke, veut absolument la marier afin de trouver son successeur, mais elle refuse ses prétendants. Elle débarque alors sur terre, chez le héro de l'histoire. Celui ci est très timide et amoureux d'une fille de sa classe. Mais à cause de Lala (l'extra terrestre), notre héros va connaitre de nombreuses surprises, et pas que des bonnes (je dirai meme que des mauvaises ^^).
Quiprocos, humour, jolies filles sexy, ce manga a tout pour plaire.
De plus il s'agit d'une série toute jeune donc cela serait plus intéressant que de prendre un autre manga a partir du chapitre 745... au moins vous pourriez connaitre l'histoire d'un bout à l'autre...
Voila trois chapitres sont actuellement dispos sur le site de la team et les suivants ne devraient pas tarder (mention special au chapitre 4, traduit par mes soins^^)
P.S.:deux petites images :