Bolin a écrit:
Oui excellent petit manga lycéen mais qui commençait à un peu tourner en rond. Bonne nouvelle donc !
Pour ma part, je suis à jour sur la prépublication. 21 tomes de retard, ça me paraît énorme surtout que le rythme de parution de Pika n'est pas soutenu.
La série ne m'avait pas vendu, le manga m'avait un peu plus accroché au départ (surement avec la perte de l'effet de surprise), mais au final j'ai arrêté au tome 5. A mes yeux cela fait partie des séries qui n'ont rien à raconter et se contente de capitaliser sur la popularité auprès des acheteurs pour continuer au-delà de ses limites. Surtout que je trouve le thème totalement survolé pour au final proposé quelque chose d'archi classique dans le genre slice of life scolaire humoristique.
ange bleu a écrit:
Pour Noeve Grafx ça sent quand même la fin. Dommage pour Five Star Stories : je n'ai pas eu le temps de mettre la main sur le tome 4 et son prix risque de flamber.
Tu peux tester à le commander sur internet. Perso j'avais également complètement zappé la sortie du tome 4, je pensais le trouver à la JE, sans succès.
Au final je l'ai eu en commandant sur internet à son prix, je viens de voir vite fait sa dispo et c'est toujours le cas. Après il ne faudrait peut être pas trop attendre.
En tout cas j'espère que l'éditeur va se relever un peux.
Bolin a écrit:
Oui ou pour rester chez Pika, Kaguya love is war ou Chihayafuru. D'ailleurs ça y est j'ai craqué et lu la fin du manga sur le karuta. Je continuerai à acheter les tomes français à leur sortie mais un an à tenir encore c'était trop
Il ne m'est pas possible de dire pareil puisque le manga faisait partie des rares œuvres que je lisais en scan, Chihayafuru j'entends. j'ai dû tomber dedans après la fin de la saison 1, ça remonte !! Après sur la fin la globalité du dénouement été attendu, malgré tout ce manga est resté magique à mes yeux. Maintenant je me demande surtout si Pika sortira
Chihayafuru Plus: Kimi ga Tame après la fin de sa parution française, vu qu'il s'agit de la suite. Néanmoins je ne m'intéresse pas des masses aux chiffres mais j'ai l'impression que le manga ne se vend pas forcément des masses.
(un peu comme Sayonara Zetsubou Sensei ou j'ai découvert que ma librairie ne commandait les tomes que pour moi ! xD )
Sinon je me dis que Pika aurait surement sortit le spin off également. En tout cas je continue à acheter les tomes en espérant trouver le temps de relire le manga à la sortie du tome 50.