ange bleu a écrit:
- Angel Sanctuary (j'ai vu passer le nom de Pika)
Farpaitement ! Erreur de ma part. Delcourt/Tonkam c'était l'éditeur de la première édition mais ils ont perdu les droits. Depuis c'est Pika qui publie les titres de Kaori Yuki. Le dernier en date c'était Beauty and the Beast of Paradise Lost, un manga en 5 tomes que j'ai vraiment apprécié. Je dois dire que j'ai rarement été autant ému qu'en lisant les mots de la mangaka à la fin des tomes. Elle y avoue notamment qu'elle a failli mourir de maladie au milieu de la publication du titre et qu'elle a dû réapprendre à dessiner pour le terminer. Elle a un courage hors du commun et c'est vraiment une très grande nouvelle que son titre phare revienne en France.
Pour la réédition de L'Arcane de l'Aube, l'annonce commence à vraiment dater. C'était encore Crunchyroll aux manettes à l'époque. Mais oui le shojo vintage revient bien en force cette année.
Et puisqu'on parle de réédition, Kana vient d'annoncer une édition Millenium pour Yu-Gi-Oh!
https://www.kana.fr/annonce-shonen-yu-g ... millenium/ De quoi ravir les fans des duels du jeu des monstres.