Ryuma a écrit:
ah, pour ma part, j'ai simplement feuilleté le tome 1, en réalité, ce qui me plait le plus c'est l'interprétation des armures, évidemment différente, puisque ce n'est plus kurumada qui les dessine, on en retrouve les principales lignes, mais un coup de jeune est passé, enfin, bonne impression.
je n'ai fait que regarder les armures car collectionant les figurines saint seiya et m'étant amusé à redessiner moi même les armures, je trouvai vachement intéressant de voir une autre interprétation et je la trouve réussi, à part pour celle de aldébaran peut être, l'armure du taureau est pas super belle, mais les autres sont pas mals du tout, plus carrées, les parties qui étaient dessinées assez grandes par kurumada (les épaules notamment) sont rapetissées particulièrement (surtout pour l'armure du lion), enfin bref, j'ai surtout contemplé le dessin, une autre interprétation d'un même univers, et ça m'a bcp plu, faudrait que je lise les textes maintenant ^^
JE me permets de resoulever ce topic car ce manga vient d'arriver dans mon petit coin perdu et je voulais voir votre avis avant de me le payer histoire de pas commencer un manga que je vois top et qui finit par me gonfler apres...Mais d'apres ce que j'ai constate par moi-meme le manga conserve ce qui fait de St Seiya une serie culte meme si comme ichigo j'aimais bien l'ancien coup de crayon..MAis je n'ai pas a me plaindre vu que ce style "effemmine" nous a offert quelques pages en couleurs

Oui j'ai cite l'avis de ryuma car selon moi nous avons les memes visions de ce manga^^(moi aussi j'en collectionnes, de figurines

)
EN tout cas le volume 5 est sorti donc bonne lecture....
(je reviens vous parler de mes impressions apres donc essayez de ne pas m'oblige a double poster^^En fait je veux surtout vos theories et vos impressions s'il vous plait
(Ce topic est unique, on decouvre un capitaine crow BOULET XD)