La bande dessiné c'est troooooooooop bien
Largo Winch, XIII, Requiem, Lanfeust de Troy et des etoiles, Sillages, Les forets d'Opale, L'incal, les Metabarons, les Technoperes, Avant et Apres L'incal, Megalex, tout d'Henki Bilal, Corto Maltese, Trolls de Troy, Morea, les Conquerants de Troy, ... ... rohhhhh j'arrive plus a me souvenir du reste m***e
bon en clair plein de bande dessiné. il y a plein de choix pour tous les gouts tous les genres autant que dan sle manga ^^
Tous ceux qui n'aiment pas les bande dessiné mais qui aiment le manga c'est juste parcqu'ils n'ont pas essayé la bonne.
Et c'est pareil pour le manga enjoy ^^
C'est pareil pour le manga voir pire je dois avoir plus de 600 volumes et quelque 10giga de scan non licensié sur mon pc je commence a faire un peu le tour. J'ose pas faire de shojo par contre...
Les comics j'en ai lu pas mal aussi mais moins que des bd et mangas. Darkness j'etais acro, Battle Chaser est tres tres bien mais ne parait plus tres souvent (mille fois pire que pour Hunter x Hunter). X men et je sais plus quoi c'est trop loin !
En bref je trouve ce moyen de communication et d'expression tres bien et enrichissant. Beaucoup de divertissement